Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:18 | |
| Comment me faire pleurer de rire au bureau lol merci furygan 76 |
| | | La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bonjour Bonjour, A faim, heu pardon, afin de ne pas créer un nouveau topic rien que pour ça, je mets ici une recette de cuisine pour une Dinde au Whisky pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour le réveillon Bon appétit : A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY
- Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
- Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
- Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
- Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
- Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
- Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
- Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
- Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
- Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
- Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
- Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
- Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
- Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
- Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
- Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
- Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
- Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
- Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
- Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
- Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
- Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
- Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:21 | |
| - helene59dk a écrit:
- Comment me faire pleurer de rire au bureau
furygan 76 Déconnes pas LN, je crois qu'il y en a un qui s'est senti visé * * * * On rigole aaaaah la la |
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:28 | |
| le 1er janvier dernier, la société banksys souhaitait mettre en fonction des terminaux bancontact de type drive-thru. ces systèmes allaient permettre de retirer de l'argent rapidement et bien entendu sans descendre de la voiture. cependant après une période de test, il est apparu que l'utilisation du terminal par une certaine catégorie de personnes allait engendrer des embouteillages monstres aux abords des bornes bancontact.
la gendarmerie a décidé d'interdire l'installation de ce type de terminal.
elle a en effet constaté 2 procédures d'utilisation, la première ne posait pas de problème mais c'est la deuxième qui a engendré son veto.
procedure masculine 1. approcher le véhicule du bancontact 2. baisser la vitre 3. introduire la carte bancaire dans le lecteur et encoder le code pin. 4. sélectionner la transaction souhaitée 5. retirer la carte 6. prendre les billets et le ticket 7. fermer la vitre 8. repartir
procedure feminine 1 approcher le véhicule du bancontact 2 faire une ou deux manoeuvres pour aligner la vitre de la voiture devant le terminal 3 redémarrer le moteur qui a calé pendant la manoeuvre 4 baisser la vitre 5 trouver le sac à main et vider le contenu sur le siège passager pour trouver la carte bancaire 6 localiser le porte-cartes et contrôler le maquillage dans le rétroviseur 7 une ou deux tentatives pour introduire la carte dans le lecteur 8 ouvrir la portière pour faciliter l'accès au bancontact en raison de la distance excessive entre le véhicule et le terminal 9 introduire la carte bancaire 10 réintroduire la carte bancaire dans le sens exact 11 retourner le contenu de la boite à gant sur le siège passager pour trouver le code pin écrit sur la couverture de l'agenda 12 introduire le code pin 13 appuyer sur cancel et réintroduire le code correct 14 sélectionner la transaction souhaitée 15 recontrôler le maquillage dans le rétroviseur extérieur 16 prendre les billets et le ticket 17 trier le contenu du siège passager pour trouver le portefeuille et y placer les billets 18 mettre le ticket dans la boite à gants 19 contrôler de nouveau le maquillage dans le rétroviseur 20 démarrer et parcourir 2 mètres 21 faire marche arrière jusqu'au bancontact 22 reprendre la carte bancaire 23 retrier le contenu du siège passager pour retrouver le porte-cartes 24 mettre la carte bancaire dans la pochette prévue à cet effet 25 recontrôler le maquillage 26 redémarrer le moteur qui a calé pendant l'opération de recherche du porte-cartes 27 rouler 5 a 6 kilomètres 28 retirer le frein à main.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:41 | |
| * Alors, Yam, qu'est ce qu'on dit à son tonton? Ptdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 15:43 | |
| ben rien ... suis pas momosexuel moi ... arrete on va se faire engueuler à flooder comme ca !!! * |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 17:38 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ben rien ... suis pas momosexuel moi ...
arrete on va se faire engueuler à flooder comme ca !!!
* et oui,c'est pas bientot fini votre brun laaaa!hahahaha!!!* | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 5 Déc 2007 - 18:28 | |
| C'est tèlement vrai la riflette,y a environ 2 mois un samedi après midi, je vais faire mon plein a Auchan un jour ou il font l'essence a prix coutant,deux voiture devant moi Les autres pompes étaient blindées,j'attend mon tour Je vois la voiture qui était face a la pompe une vielle merco conduite par une femme de forte taille "la cinquantaine" la voiture garée trop près pour que la dame puisse en descendre, 1er maneuvre,hop ,marche avant et marche arrière pour se replacer 10 cm plus loin,elle n'arrive toujours pas a descendre, 2 éme re-marche avant et marche arrière,cette fois elle prends très large, elle arrive a descendre,elle prend le pistolet,mais cette fois la voiture était trop loin,le bouchon était a l'oposé de la pompe,elle tirait comme une malade sur le tuyau,mais le pistolet n'arrivé pas din ch'trou Voyant son blem le gars qui attendait derrière propose ses services,le dame visiblement exitée,l'envois chier Elle re-part pour se mettre la pompe a coté en se plaçant devant les voitures qui attendaient leur tour depuis un moment leurs demandant de faire marche arrière,de la façon qu'elle avait demadée,personne ne voulait bouger, Pendant ce temps le gars devant moi avait pu se servir et moi aussi,la dame était toujours a bloquer tout le monde en hurlant au scandale,car personne ne voulait la laisser passer * Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 6 Déc 2007 - 9:35 | |
| Pour ceux qui s'ennuient au boulot :
Test du pied droit intelligent
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 7 Déc 2007 - 21:26 | |
| Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.' Sa femme lui répond 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !' | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| | | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 10:28 | |
| | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 10:30 | |
| Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours Et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse , je veux le divorce ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 10:40 | |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:38 | |
| C'est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle après qu'ils aient passé la soirée au cinéma. Arrivés au niveau de la porte d'entrée, il pose une main contre le mur et lui dit en la prenant par la taille: - Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m'aider à tenir jusqu'à la semaine prochaine! - Quoi? Mais t'es fou? - Allez, ne t'en fais pas, il n'y en a pas pour très longtemps. - Non! Quelqu'un pourrait nous voir. - Mais non, à cette heure il n'y a plus personne dans les rues, et en plus il fait tout noir. - Je t'ai déjà dit NON, et NON, c'est NON! - Allez mon cœur, c'est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu aimes ça toi aussi! - NON!! J'ai dit NON! - Enfin chérie.. sois sympa ! Je vais passer toute la semaine sans te voir...
À ce moment là, la sœur cadette ouvre la porte d'entrée. Elle est en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et s'adressant à sa sœur elle dit:
Papa m'a dit de te dire, soit, tu lui tailles une pipe, soit moi je lui fais une pipe, soit, il rentre dans la maison et maman lui fait une pipe, mais pour l'amour de Dieu, dis-lui de virer sa main de l’interphone! | |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:40 | |
|
Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit :
- Vous m'avez appelée
L'homme bafouille: Heu! ... Ben... Ghahhaa... Non...
- Si, si vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme, il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse. Donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie, embarque sa conquête derrière un buisson et ils font les 400 coups pendant 2 heures (ça fait quand même plus de 3 coups à la minute!). Ereinté, il décide d'aller se repose au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors. Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé ?
- Heu! ... Ben... Garglll... Non...
Le noir reprend: Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà. Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et de supplices anaux, il court vers la sortie du camp pour reprendre ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande: Mais, pourquoi? Le camp n'est pas bien?
- Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre, je pète toutes les 20 minutes, alors...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:40 | |
| * |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:42 | |
| Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande: Bonjour. Je vous fais le plein ? - Oui allez-y, répond le vieux monsieur
La vieille dame demande alors : Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande : Alors, vous allez où comme ça ? - On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors : Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ
Le pompiste : Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
La vieille : Qu'est-ce qu'y dit? - Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS
Le pompiste : Et où habitez-vous quand vous n'êtes pas en vacances ? - On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
Le pompiste : Ah! Ouais! ? ! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, ce n'était pas une affaire !
La vieille : Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:46 | |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 12:53 | |
| C'est une belle et encore jeune femme qui dit un jour au jeune mari de sa fille alors qu'ils sont tout seuls à la maison - Retire mon chemisier - Retire ma jupe - Retire mes chaussures - Retire mes bas - Retire mon soutien gorge - et fais maintenant glisser ma petite culotte - Et que je ne te reprenne plus jamais à porter mes vétements | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 13:11 | |
| ouais celle là elle pue un peu mdrrrrrrrrrrrrrr pas sa culotte hein, la blague * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Déc 2007 - 19:16 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais celle là elle pue un peu mdrrrrrrrrrrrrrr
pas sa culotte hein, la blague * cest le cas de le dire quelle pue elle avais une trace de burn dans sa culotte okok je |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
| | | | [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|