Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes

+25
jonath
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
FloyZ
Hudson59640
fabien#04
Luc_62 #86
Lolo sv
sliding
zxr750
n2o62
celcrx
Hildoctor
RéMy
aurélie
tonton
RoossiBDM #959
miss BERING
Phoenix
Roadrunner
Aurel #19
mike
Chabal
papy dany
La_Riflette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:47

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:48

C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:08

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques. OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.

II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:22

Le bonhomme gazon de cetelem c'est fait agresser, on l'a
retrouvé avec un anus de 80cm de diamètre.

Après enquête, la police à pu trouver un suspect:

- Le pouce de la société générale

(wi floy, je sais, tu la connait)
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ

Masculin Age : 39
Moto : plus rien...pour le moment

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:14

lol et tu ne l'avais pas deja dite celle la? lol
http://floy85.skyblog.com
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ

Masculin Age : 39
Moto : plus rien...pour le moment

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:10

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d' où il vient :

- J' ai été me faire tatouer lui répond le mari.

- Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et où t' es-tu fait tatouer?

- Je me suis fait tatouer un billet de 100 euros sur le sexe !

- Ah, on peut dire que t' es le roi toi ! Mais quelle idée t 'est
encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?

- Oh, pour trois raisons :

- Primo parce que j' aime voir mon argent grossir...
- Secundo parce que j' aime bien jouer avec mon argent.
- Et tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:14

le petit mohamed arrive en france est des le lendemain, ces parents le mettent a l ecole primaire
la maitress tres gentille l acceuil est lui demande de se presenter

Bijour madame j y mappel mohamed j y 7 ans

la maitresse le reprend est lui a non tu es en france maintenant tu es francais tu t appel jean

lle petit jean tout heureux rentre chez lui sa mere l appel mohamed vient prendre ton gouter , le petit jean ne repond pas la mere laisse passe
mohamed viens prendre ton bain il repond pas , elle va le gronder dit donc mohamed quand je t appel tu pourrai venir

le gamin fait une grimace :" je m appelle plus mohamed mais jean car je suis francais"
la mere enerve lui fou une claque et appel le pere qui lui en met une au passage

le lendemain le petit jean est tout trsite a l ecole , la maitresse lui demande dit moi jean que ce passe t il

JEan : " la France c est pourri ca fait pas 48H que je suis en francais que je me suis fais deja fais agresser par deux arabes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:30

*
J'avoue elle est bonne !!!!!
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:05

La soupe.

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
- Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule.
Le père se lève et, PAN, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- Il est vraiment chiant, le vieux !
Le père se retourne alors, et PAN, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se
protéger avec ses mains.
- Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien.
Et le petit garçon répond :
- Ben, on sait jamais : t'es tellement con
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:27

Slimy Z a écrit:
Le bonhomme gazon de cetelem c'est fait agresser, on l'a
retrouvé avec un anus de 80cm de diamètre.

Après enquête, la police à pu trouver un suspect:

- Le pouce de la société générale

(wi floy, je sais, tu la connait)

MDRRRRRR [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 627756
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé

Masculin Age : 43
Moto : R1

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:26

la suite des célébres aventures de martine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:33

...

sacrée martine

en espérant que cela vous plaise*
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:36

et martine de lille, tu connais !!!! [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 577761

http://www.catriders.com/home.php
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:39

ouais mais celle la,elle fait moins rire,koi ke ?

je préfére arlette...

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:32

ouais des meufs pas d'ici !!
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 6:48

helene59dk a écrit:
ouais des meufs pas d'ici !!

toi, tu dois connaitre martine de dunkerque alias " martinet'che d'la digue du break " [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 577761

http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:10

C'est un Belge, un Français et un américain qui discutent autour de 3 ricard ...(et pas de chocolat chaud )

Le Français dit
- Ma femme est vraiment conne ! Elle vient de s'acheter une Mercedes mega classe toutes options, et elle n'a même pas le permis !

L' Aaméricain dit :
- Non c'est ma femme la plus bête; elle vient de s'acheter un Concorde alors qu'elle ne peut même pas le piloter !

Et le belge dit
- Je suis sûr que c'est ma femme qui est encore plus idiote que les 2 votres, savez vous .... elle est partie deux semaines au club MED, elle a emmené une boîte de capotes, alors qu'elle n'a même pas de bite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:11

*
Vive la belgitude !!!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:50

La_Riflette a écrit:
C'est un Belge, un Français et un américain qui discutent autour de 3 ricard ...(et pas de chocolat chaud )

Le Français dit
- Ma femme est vraiment conne ! Elle vient de s'acheter une Mercedes mega classe toutes options, et elle n'a même pas le permis !

L' Aaméricain dit :
- Non c'est ma femme la plus bête; elle vient de s'acheter un Concorde alors qu'elle ne peut même pas le piloter !

Et le belge dit
- Je suis sûr que c'est ma femme qui est encore plus idiote que les 2 votres, savez vous .... elle est partie deux semaines au club MED, elle a emmené une boîte de capotes, alors qu'elle n'a même pas de bite !
hahahahaha!!t'esz trop fort la riflette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:38

petite devinette

alors choisissez un chiffre entre un et neuf, mutipliez le par neuf, additionner les deux chiffre du nombre trouvé, a ce nombre enlevé 5, faite corespondre le chiffre trouvé a une lettre de l'alphabet (exemple A pour 1 ainsi de suite)

cherchez un pays européen qui commence par cette lettre, et avec la derniere lettre de ce pays cherché le nom d'un fruit?

ne donné pas votre resultat je vai deviné moi meme.....
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:57

ruddman a écrit:
petite devinette

alors choisissez un chiffre entre un et neuf, mutipliez le par neuf, additionner les deux chiffre du nombre trouvé, a ce nombre enlevé 5, faite corespondre le chiffre trouvé a une lettre de l'alphabet (exemple A pour 1 ainsi de suite)

cherchez un pays européen qui commence par cette lettre, et avec la derniere lettre de ce pays cherché le nom d'un fruit?

ne donné pas votre resultat je vai deviné moi meme.....
Ben vas y dit!!!!
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640

Masculin Age : 42
Moto : plein mais au 1/12 :)

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:06

une petite video à la co.... mais que je trouve terrible *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.mautomobile.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:37

bin y pas de kiwi au darnemark... surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:51

Daguestan donc Nucule
Nucule - Désigne un fruit sec indéhiscent, de type akène et possédant une paroi dûre
Daguestan, (ou Daghestan), république de la fédération de Russie, située dans le sud-ouest du pays. Sa capitale est Makhatchkala.

hahahah ta perdu ton jeu y marche pas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:06

Hudson59640 a écrit:
une petite video à la co.... mais que je trouve terrible *

[url=http://www.kamazutra.be/La-police-compte-les-manifestants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

excellente même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 28 Icon_minitime

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant