| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 17:18 | |
| Mais où allez-vous pêcher toutes ces histoires ! Remarque ça fait du bien de vous lire en rentrant d'une grosse journée de boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 17:29 | |
| je vous serais gré d'éviter certaines blagues sur la religion, en effet , et certain d'entre vous le savent, nous sommes curé de père en fils dans la famille, tradition remontant aux temps des borgias et la Papesse Jeanne ; moi-même j'ai fait le petit séminaire , mais le voeu d'abstinence m'a fait hésité, je ne suis pas sur que ma femme aurait supporté cette situation , l'amour platonique a ses limites , il faut bien que le corps exulte... Vade retro satanas!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 18:28 | |
| * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 19:03 | |
| ben aide moi à comprendre le cassage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 19:09 | |
| houlà
laisse tomber j'rigolais mais c pas grave tu sors avec une des deux, donc té censé les connaitre, or il fait semblant ke non ... |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 20:18 | |
| Trois vétérants sont invités au Pentagone, là-bas on leur dit qu'ils recevront une prime. Ils devront choisir une longueur en cm qui sépare deux parties de leur corps. Cette longueur sera multiplié par 1 000 pour obtenir la prime en $. - le premier dit : je choisis la longeur entre mon menton et mes pointes de pieds. - Parfait monsieur, vous recevez donc 170 000 $ - Le second choisit le haut de son crâne et la pointe de ses pieds. Il repart avec 180 000 $. - Le dernier quant à lui choisit la partie séparant sa ceinture et ses testicules. Très surpris, l'officier lui demande " pourquoi une longueur aussi minime que celle-ci ?" Et le gars répond : "oh pas si minime que ça. Mes testicules sont restées au Vietnam !" | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 20:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * Alors la Aurélie, t'en sort pas souvent mais térible! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 20:27 | |
| Hein ça ? Faites gaffe y a le virus Riflette qui traîne en ce moment! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 20:39 | |
| c'est le petit chaperon rouge qui s'en va voir sa grand mére qd soudient elle vois le loup caché derriére un buisson - au le loup que tu as de grande oreille, dit la petite fille! -c'est pour mieux d'écouter mon enfant. et le loup s'en alla. 200 métres plus loin elle revit le loup caché dans les buissons - au le loup que tu a de grand yeux! - c'est pour me te regarder mon enfant. et le loup reparta. 200 métres plus loin elle retombie sur le loup caché derriére les buissons - au le loup que tu a de grande dents! - ren mais putain tu vas me laisser chier tranquille! |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 20:41 | |
| Mdrrrr pas mal celle là ! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 17 Jan 2008 - 22:04 | |
| Oui c'est vrai .... elle est pas mal CELLE LA... Par contre toutes les autres c'est de la M...e Ok ok .... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 18 Jan 2008 - 10:33 | |
| C'est un couple de chinois qui tiennent un restaurant ... et sur les menus, chaque plat est précédé d'un N° pour que le client Français puisse demander sans chercher à prononcer le nom un peu barbare des plats
Et toute la journée, ils servent des 12, des 24 etc
Le soir, exténués... ils font leur toilette et vont se coucher ... et la petite chinoise qui a envie d'un calin dit à son mari - Chiri, on se firai pas un p'tit 69 ce soir ? - Quoi ??? Un canard laqué ??? à cette heure ci !! mais tu es folle | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 18 Jan 2008 - 12:00 | |
| !!! la riflette... t'as raison... sont nulles les autres !!! Vive le ptit chaperon rouge !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 18 Jan 2008 - 13:08 | |
| * Ce soir j'vais demandé un canard laqué a Minette! * mais elle risque d epas comprendre! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 25 Jan 2008 - 14:00 | |
| Qu'est-ce qui est invisible et qui sent le canigou ? . . . . . - Un pet de vieux. |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 25 Jan 2008 - 17:05 | |
| Qu'est ce qui mesure 20 métres, avance en dandinant et sent le pipi ??? Une farandole de petits vieux .... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 26 Jan 2008 - 1:27 | |
| Allez une tite avant d'allez dodoter Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé de l'Aveyron: On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée : « Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules Et je vais m'occuper du potager. Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble » Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph : Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? « Elle me casse les couilles » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|