| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 20 Nov 2007 - 19:31 | |
| Les 7 nains qui vont voir le Pape : nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin! * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 20 Nov 2007 - 19:39 | |
| Connu mais toujours aussi drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 21 Nov 2007 - 13:46 | |
| Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'Ecole de Gendarmerie. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Bernard, et vous ? Le capitaine, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Bernard Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Bernard. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine. - Alors, c'est quoi votre nom de famille? - "Montcherry". - Très bien, Bernard, au travail. |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 7:29 | |
| Une petite histoire avec une morale
Moralité Médicale
Un jeune homme vient d’obtenir son diplôme en médecine et pour le féliciter, son père lui offre comme cadeau, une superbe voiture cabriolet …
Le jeune médecin décide de l’essayer en allant se faire un petit voyage d’une quinzaine de jours ...
A cours de carburant il s’arrête à la station service d’un petit village mais elle semble déserte…Il klaxonne, klaxonne .. mais personne ne vient ….
Tout à coup un petit gamin lui dit :
- C’est pas la peine de klaxonner car personne ne viendra vous servir. La fille du propriétaire est morte hier matin et tout le monde est en train de veiller le corps
Le jeune médecin refléchit quelques instants et il se dit que comme de toute manière il ne peut pas continuer sans carburant, autant aller lui aussi à la veillée…
Aussitôt arrivé, il s’approche du cercueil ...et remarque quelque chose d’étonnant et de rare, Il appelle le père de la “défunte” et lui dit:
-Dites, je suis médecin. Votre fille n’est pas morte! Elle est dans un état catatonique. Elle paraît morte mais non, elle est vivante...
Du coup, le père trés anxieux demande au médecin si il peut faire quelque chose :
Le jeune médecin lui dit : - la seule chose à faire c’est de provoquer un choc, une sensation forte …. Est-ce que votre fille avait un fiancé ??? - Oui dit le père , c’est le jeune homme là - Alors il faut que son fiancé lui fasse l’amour toute la nuit
Le père sceptique mais curieux de voir si c’est vrai, fait sortir le corps du cercueil et le met dans une chambre seul avec le fiancé
Quatre heures plus tard, la porte de la chambre s’ouvre et la fille apparaît plus vivante que jamais
Alors bien sur c’est la fête, on remercie le jeune médecin, on veut qu’il reste dans le village quelques jours, mais il refuse poliment et demande qu’on lui fasse le plein, mais il promet de repasser leur dire bonjour au retour
15 jours plus tard il s’arrête donc comme promis dans le village … à la station service et là encore personne pour le servir…. Il klaxonne et le même gamin accoure alors vers lui et lui dit :
- Vous tombez bien docteur, cette fois c’est Mr Boniface le père de la fille de la dernière fois qui est mort depuis 10 jours … et depuis tout le monde l’encule mais on ne parvient pas à le ressuciter
Morale : le même médicament ne convient pas à tout le monde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 7:38 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 8:39 | |
| Lors de la coupe du monde de foot, les journalistes annoncent que cela fait longtemps que toutes les places du stade de France ont été vendues et que de ce fait, il n'y a plus une seule place de libre dans les gradins .... Puis un peu avant la mi temps, la caméra balaie les gradins et là, chose exceptionnelle il y a 1 place, 1 seule place qui semble bien être restée libre depuis le début du match A la mi temps, le journaliste va interviewer le gars qui est assis à coté de cette place libre et lui demande - Pardon Monsieur, la place là ..à coté de vous est restée libre n'est ce pas ? - Oui Monsieur, c'est parce que j'avais acheté 2 places pour la finale, une pour moi et une pour ma femme - Ah et là vous êtes seul ? votre femme n'est pas venue ? - Non monsieur, car elle est décédée entre temps, et donc forcément sa place est libre - Oh oui je comprends, mais dites moi vous n'auriez pas pu faire plaisir à .. je ne sais pas moi ... un voisin, un ami ou un membre de la famille et lui offrir cette place - Ben j'aurai bien aimé, mais ils ne pouvaient pas venir non plus, ils sont tous à l'enterrement | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 9:25 | |
| Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. - Ha ha... on a été en Chine cher ami ....? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
> Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi, on est venu en Cine ? - Ben oui ! - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - on a été voil docteul eulopéen ? - Ben oui ! - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? - Ben oui ! Et bien non ! Pas besoin couper.
Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 9:31 | |
| heu sliding ... regarde un peu en arriere camarade ... elle a déjà été mise celle ci |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 9:59 | |
| désolé pour le doublon pas le temps de tous lire............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 11:05 | |
| c pas grave j'ai kan meme rigolé mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 13:11 | |
| 2 gays fêtent leur 1 an de Pacs :
- "Ce soir, c'est champagne-vaseline!" - "Mince, on a plus de vaseline!" - "Alors, ce sera champagne - cul sec!" |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:14 | |
| Alors voila une petite vanne que j'ai entendu ce matin. Pourquoi le penis est-il toujours triste ? Parceque quand il est GAY il est dans la merde ... | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:25 | |
| MDRrrr les plus courtes sont les meilleurs !!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:45 | |
| - n2o62 a écrit:
- MDRrrr les plus courtes sont les meilleurs !!!
Ma femme me dit le contraire ... Ok ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:54 | |
| Ah lui aussi a beaucoup de maitresse!Bienvenue l'ami! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:55 | |
| Ouf ,pour une fois j'ai eu de la chance ,ce matin j'ai faillis mourrir,vous arriez du venir pour me résusité * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 15:58 | |
| - mike a écrit:
- Ah lui aussi a beaucoup de maitresse!Bienvenue l'ami!
Oué,la différence c'est que toi t'as beaucoup de copains * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 16:18 | |
| et re CASSé le MIKEEEEEEEEEEEee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 16:18 | |
| c la saint Mike ce jour non ? mdr ( cf le post de vente de la 125 ) |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 22 Nov 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|