| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 11:10 | |
| - helene59dk a écrit:
- Voilà j'ai retrouvé une vieille photo de PAPY, HEEP et LA-RIFLETTE, ouais c'était MARC le gars sérieux qui a pris la photo !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'l'avais po vu celle là,depuis on a bien changer " de boisson surtout " car pour le reste c'est toujours comme sa sauf pour la riflette " les cheveux n'ont toujours pas poussés " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 11:50 | |
| *
Mékilékon
ils ont poussé ...mais ils ne sont pas restés longtemps ....même moi j'ai à peine eu le temps de les voir ... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 15 Fév 2008 - 18:49 | |
| Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... Minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !... Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté. | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 15 Fév 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 15 Fév 2008 - 18:55 | |
| *
ben tu vois Roossi ...il m'est arrivé la même chose
sauf que moi j'avais la permission jusqu'à 1 heure du matin (on ne doit pas avoir la même femme)
Et quand je suis rentré à 3 heures, pareil ce p'tain de coucou qui y va de bon Coeur
- Coucou, coucou, coucou
alors moi aussitôt : - Ca va, Ca va .. je le sais qu'il est 1 heure, c'est pas la peine de le répeter 3 fois... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 16 Fév 2008 - 8:13 | |
| ca, c'est des têtes que j'ai déjà vu quelque part !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 16 Fév 2008 - 8:48 | |
| * - RoossiBDM a écrit:
- Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino.
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... Minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !... Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté. ça ressemble a papy ça!!hahahahaha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 16 Fév 2008 - 9:33 | |
| * * * trop forte roossi !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 16 Fév 2008 - 11:11 | |
| - mike a écrit:
- *
- RoossiBDM a écrit:
- Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino.
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... Minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !... Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté. ça ressemble a papy ça!!hahahahaha!!! J'ai jamais eu de coucou a cause de sa * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 16 Fév 2008 - 12:09 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- *
- RoossiBDM a écrit:
Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !... Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté. ça ressemble a papy ça!!hahahahaha!!! J'ai jamais eu de coucou a cause de sa * Dany Oh tu sais Dany, en cherchant bien tu dois pouvoir en trouver qui ne pête pas .... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 18:40 | |
| Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit : - Ho.. C'est bon.. C'est Bon...! Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur: - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit. Elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : - Ha oui, c'était du chocolat..! Et le gamin de répondre : - Hé..Hé.. c'est pas vrai, c'était du saucisson... j'ai retrouvé la peau en-dessous du lit. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:15 | |
| le gamin qui est a l ecole pensif la maitresse l interroge mais que se passe t il le gamin , je comprend pas hier je rentre de l ecole j ouvre la porte de la chambre de papa et maman la maitress oui et alors le gamin et bien c est maman qui mange et cest papa qui disait que c etait bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:30 | |
| - papy dany a écrit:
- helene59dk a écrit:
- Voilà j'ai retrouvé une vieille photo de PAPY, HEEP et LA-RIFLETTE, ouais c'était MARC le gars sérieux qui a pris la photo !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'l'avais po vu celle là,depuis on a bien changer " de boisson surtout " car pour le reste c'est toujours comme sa sauf pour la riflette " les cheveux n'ont toujours pas poussés "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dany Hé ben ta mis du temps à la voir celle là lol Tu te fais vieux papy........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:33 | |
| ET puis cherche pas les cheveux de la-riflette, ils ont jamais poussés...sauf s'il nous prouve lui-même le contraire par une photo NON TRUQUEE !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:38 | |
| - wipi a écrit:
- le gamin qui est a l ecole pensif la maitresse l interroge mais que se passe t il
le gamin , je comprend pas hier je rentre de l ecole j ouvre la porte de la chambre de papa et maman
la maitress oui et alors
le gamin et bien c est maman qui mange et cest papa qui disait que c etait bon * Pô mal du toutC'est un gamin qui n'arrive pas a dormir la nuit,il se leve et va a la cuisine pour boire un verre d'eau,en passant devant la chambre de sa mere,il s'apperçoi que la porte est entre ouverte et entend sa mère parler,il s'approche et voi sa mère allongé sur son lit, a moitié nue, en train de se carresser en repetant sans cesse les même mots:"Un homme... hummmm je veux un hommmeeee!...le gamin s'en va boire son verre d'eau et retourne se coucher,et ainsi de suite pendant plusieur jours, c'est sans cesse le même manège.puis un soir, il entend d'autre bruit, en s'approchant de la porte, il s'aperçois que sa mère n'est pas toute seul...a se moment la, ni une ni deux le gamin cours dans sa chambre, ça mere qui entend du bruit dans le couloir, se leve et va voir jusqu'a la chambre de son fils,quand elle entrouve la porte de la chambre de son fils, celui ci est en train de se carresser sur son lit, a moitié nue...en répétant :-Un vélo... hummmm je veux un véllloooo!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:41 | |
| mdr tu connais la difference entre une huitre et une moule? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:44 | |
| : ?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:45 | |
| il y a 40 ans d ecarts lol |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 17 Fév 2008 - 23:58 | |
| * * * * * elle est dégueulasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 18 Fév 2008 - 0:10 | |
| |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 18 Fév 2008 - 0:13 | |
| Quel est le poids ideal d'une belle-mere ?
- 2 kg avec l'urne. | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 18 Fév 2008 - 0:14 | |
| Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?
..
..
..
Si votre belle-mère tombe dans l'océan et va se noyer, c'est un accident. Mais si jamais on la repêche à temps, c'est une catastrophe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 18 Fév 2008 - 0:15 | |
| le mari dit a sa femme cheri on fait l amour la femme : oh non j ai mal a la tete le mari: ca tombe bien j ai de l aspirine au bout du sexe tu la veux comment par voie orale ou en supositoire! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 18 Fév 2008 - 6:41 | |
| - helene59dk a écrit:
- ET puis cherche pas les cheveux de la-riflette, ils ont jamais poussés...sauf s'il nous prouve lui-même le contraire par une photo NON TRUQUEE !!!!!!
Et si je te dis que j'ai une grosse b ..........écane je dois te le prouver aussi ou tu me crois sur parole ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|