| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:21 | |
| LES SUPPLICES CHINOIS...
Un homme perdu dans la foret trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois : - " Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit? "- " Bien sur, mais a une condition : si vous touchez a un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus. "
- " OK ", répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre pose sur son torse avec un post-it disant:
" 1er supplice chinois, grosse pierre posée sur poitrine ". Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible.
Il prend le bloc, marche jusqu'a la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit un autre post-it sur la fenêtre disant:
" 2e supplice chinois, Grosse pierre liée a testicule gauche ".
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche a la pierre qui commence a se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.
C'est alors, qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre:
" 3e supplice chinois, Testicule droite liée au pied du lit " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:28 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:33 | |
| pas mal aie aie aie, j'ai mal rien que d'y penser * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:34 | |
| * bin faut esperer pour toi que ca donne pas des idées a heep * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:38 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- * bin faut esperer pour toi que ca donne pas des idées a heep *
arrête de dire des conneries toi de toute façon, c'est trop tard * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 11:46 | |
| houlà ... il m'a fallu la lire 4 fois pour comprendre ... mdrrrrrrrrrrr suis fatigué moi c ca le coup des films 3 fois, c'est parceke les deux premieres fois j'y pige rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 12:09 | |
| - Hildoctor a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- * bin faut esperer pour toi que ca donne pas des idées a heep *
arrête de dire des conneries toi de toute façon, c'est trop tard * * il n'est JAMAIS trop tard |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 13:42 | |
| Je pense l'avoir déjà dite mais .... 2 vaches discutent - Tu en penses quoi toi, de la maladie de la vache folle ? - Moi j'm'en fous, j'suis un lapin ... Bon ok .... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 13:49 | |
| Un belge rentre chez lui en fin de journée....
Sa femme lui dit - ça vois tu il y a un homme qui est venu aujourd'hui -Ah bon, et qu'est ce qu'il a dit ?? - Bah y'a rien dit, alors quand il a sonné à la porte j'ai ouvert et je l'ai regardé - et qu'est ce qu'il a dit ?? - Ben y'a rien dit, et il est entré dans le couloir en refermant la porte derrière lui - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... et il m'a repoussée jusqu'à la chambre - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... il m'a déshabillée et m'a allongée sur notre lit - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... Puis il s'est mis tout nu et il m'a fait l'amour - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... et puis il est reparti comme il est venu - Et il a rien dit ??? - Non il a rien dit - Bah ça alors, on n'saura jamais pourquoi y'est venu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 13:53 | |
| c'est par là : ===== > |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 14:49 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Un belge rentre chez lui en fin de journée....
Sa femme lui dit - ça vois tu il y a un homme qui est venu aujourd'hui -Ah bon, et qu'est ce qu'il a dit ?? - Bah y'a rien dit, alors quand il a sonné à la porte j'ai ouvert et je l'ai regardé - et qu'est ce qu'il a dit ?? - Ben y'a rien dit, et il est entré dans le couloir en refermant la porte derrière lui - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... et il m'a repoussée jusqu'à la chambre - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... il m'a déshabillée et m'a allongée sur notre lit - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... Puis il s'est mis tout nu et il m'a fait l'amour - et qu'est ce qu'il a dit ?? - ben y'a rien dit ... et puis il est reparti comme il est venu - Et il a rien dit - Non il a rien dit - Bah ça alors, on n'saura jamais pourquoi y'est venu .... oh elle est vieille celle la je l'avais entendu dans l'emission l'or à l'appel avec Lagaf ca te rajeunit pas tt ca La Riflette | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 13 Fév 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 0:26 | |
| Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois " La Croix ". L'évêque, un peu joueur, leur dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile ! La bonne soeur, 2 minutes plus tard : - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ? Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas. L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré ". mais ce sont les douilles, bien sûr. La soeur, d'une petite voix : - Vous n'auriez pas une gomme... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 7:37 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 8:19 | |
| - Hildoctor a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Un belge rentre chez lui en fin de journée....
- Bah ça alors, on n'saura jamais pourquoi y'est venu .... oh elle est vieille celle la je l'avais entendu dans l'emission l'or à l'appel avec Lagaf ca te rajeunit pas tt ca La Riflette Hil ... tu en veux une que tu ne connais pas ? ok ok .... 65 J'aurai bien dit : 58 .. mais elle a déjà été dite sur le fofo *
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 8:26 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 9:05 | |
| sauf que celle-ci, je ne peux pas la comprendre j'étais pas présent le jour J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 9:18 | |
| ben j'ai juste repris ton post !!!! regarde bien mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 9:36 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ben j'ai juste repris ton post !!!!
regarde bien mdrrrrrrrrrrr , je comprends rien | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 9:46 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- ben j'ai juste repris ton post !!!!
regarde bien mdrrrrrrrrrrr , je comprends rien Pour Hil : Quand Yam dit : j'ai juste repris ton post, il ne s'adresse pas à toi mais à moi avec mon erreur de frappe sur Bit au lieu de Dit Sinon l'histoire en question (58 ou 65) , est une histoire racontée par Road, et je me demande si elle n'est pas déjà sur ce topic, mais Je laisse à César ce qui lui appartient et à Road le soin de la raconter | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 9:58 | |
| oui je pense que les mots de Yam t'étaient destinés aussi * quant à l'histoire de Road, elle ressortira tôt ou tard au grand jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 10:14 | |
| oui ct pour la riflette qui parle de b*te mdr |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 10:18 | |
| Quoi-que la 17 n'était pas mal non plus Quel bande de gamins * mais il faut bien rire un peu Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 14 Fév 2008 - 10:19 | |
| voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on laisse marc raconter sa blague avec 58 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|