| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 5 Fév 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 6 Fév 2008 - 16:51 | |
| Voici une petite blague pour vous messieurs : Pourquoi un homme est autant exité face à une femme habillée de cuir ? Parce qu'elle a le même parfum qu'une magnifique voiture neuve ! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 9:27 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez les "ta mère est tellement..." Alors en voici quelques unes - Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, c'est des 2 cotés en même temps - Ta mère est tellement grosse qu'après lui avoir fait l'amour, je me suis retourné 2 fois et j'étais encore sur elle Et celle que je préfère : - Ta mère est tellement petite que quand je l'ai rencontrée j'ai cru qu'elle était loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 9:37 | |
| ta mere elle est tellement grosse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'elle s'est acheté un téléphone portable, parce qu'elle ne rentre plus dans les cabines téléphoniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que la baignoire lui sert de bidet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que quand elle marche dans la rue on dirait deux hippopotames en train de se battre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pour laver un slip, il lui faut deux machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pour faire du footing elle met un casque de moto pour pas prendre ses nichons dans la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que quand elle est passée à la roue de la fortune, ils ont dû démonter la roue pour lui décoincer les seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que si elle fait le poirier, elle meurt étouffée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pour conduire, elle doit ranger ses nibards dans la boîte à gants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pour lui faire une bise sur chaque joue, on a plus vite fait de passer par derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'à la naissance, ils ont dû la couper en deux pour la sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 9:38 | |
| ta mere elle est tellement vieille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta mère, elle est tellement vieille que quand on lui a proposé un rôle de son âge, elle est morte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta mère est tellement vieille Que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta mère est tellement vieille Qu'elle est en noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que quand elle pète, ça fait de la poussière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'elle est protégée par le département des travaux publics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'elle a connu son père gamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que ses seins font du lait en poudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que son numéro de sécurité sociale, c'est 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pour souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire, il lui faut de la dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que les oiseaux viennent y faire leur nid |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 12:03 | |
| Merci internet .... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 12:14 | |
| Ta mêre est tellement maigre qu'on pourrait la faxer... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 12:39 | |
| ben ouais c'est pris sur internet j'ai jamais dit le contraire kan jen raconte moi meme genre à bray dunes personne ne rigole bande de méssants |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 13:14 | |
| hé au fait !!! té à 934 messages ... faudra te trouver un statut à toi .... te fous pas trop de moi, j'pourrai bien me venger !!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 13:24 | |
| même pas peur et puis chacun son tour ... il y a d'autres anciens qui attendent leur statut ... Road il me semble non ? Déjà que quand il est en bécane je suis obligé de passer la seconde pour le doubler.... je ne voudrai pas le doubler aussi dans les statuts persos.... Ta mère est tellement maigre que son pyjama n'a qu'une rayure Ta Mère est tellement barbue que j'ai cru que c'était ton père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 14:16 | |
| et une ke jinvente : ta mere j'ai tellement l'impression de la connaitre, que je me suis rendu compte que c'était ma grand mere !!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 7 Fév 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 11 Fév 2008 - 8:30 | |
| Un jeune homme va voir le directeur d'un zoo, pour lui demander du travail Le directeur : - c'est que, voyez vous, on a pas besoin aujourd'hui de personne supplémentaire - Oui je me doute mais je suis pret à faire n'importe quoi, même balayer les cages ... mais si je peux avoir du travail - Quoique ... il y aurait peut etre une solution .. mais c'est un peu particulier - Non non allez y, dites moi je suis vraiment pret à travailler quelque soit le job - Bon voilà, j'ai pas besoin de personnel d'entretien ... par contre le zoo n'est pas riche ... et avec mon petit budget je ne peux pas me permettre d'acheter des animaux comme je le voudrai - oui je vous écoute - Alors bon, si vous voulez travailler, je vous fournis une peau de gorille et je vous mets dans une cage, tout ce que vous aurez à faire, c'est de faire le singe dès que vous verrez des visiteurs approcher de votre cage, ça vous va ???? - Ben c'est spécial, mais ok j'accepte
Et voilà notre jeune homme habillé en gorille qui fait le singe dans sa cage dès que des gosses approchent de sa cage, et il s'applique à bien faire son travail, il grimpe au grillage puis dans l'arbre .... quand tout à coup la branche sur laquelle il était assis, casse, et il tombe dans la cage aux lions Affolé, il se met à crier - Aidez moi, aidez moi je ne suis pas un vrai singe et le lion lui dit - Ta gueule, ou on va tous se faire virer .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 11 Fév 2008 - 8:48 | |
| * t'es au boulot j'espère pour avoir de si bonnes histoires,ben oué faut bien passer son temps sinon les journées sont longues Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 11 Fév 2008 - 9:09 | |
| - papy dany a écrit:
- * t'es au boulot j'espère pour avoir de si bonnes histoires,ben oué faut bien passer son temps sinon les journées sont longues
Dany ben oui que je suis au boulot .... qu'est ce que tu crois toi ... je t'ai déjà dit : aimant le travail bien fait ... je le laisse faire par les autres .... * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 11:35 | |
| LE PETIT BÉBÉ...
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé..
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
- Hé bien ! Elle l'a mangé !!!!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 11:39 | |
| elle est mignone celle la phoenix | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 12:49 | |
| Dédiée à toutes nos petites cruches adorées !!
C'est un gamin qui vient voir son père et lui demande : "Dis papa, c'est vrai qu'on peut faire des bébés dans des éprouvettes ?"
Il lui réponds : " Ben oui pourquoi, moi j'ai bien réussi à en faire deux dans une cruche !" | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 15:41 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Dédiée à toutes nos petites cruches adorées !!
C'est un gamin qui vient voir son père et lui demande : "Dis papa, c'est vrai qu'on peut faire des bébés dans des éprouvettes ?"
Il lui réponds : " Ben oui pourquoi, moi j'ai bien réussi à en faire deux dans une cruche !" Oh,toi !!!!!! tu vas te faire des amiES * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 17:46 | |
| C'est une b.te qui rencontre une autre b.te et lui dit: -Tu a l'air bien tendu aujourd'hui L'autre lui répond: -C'est normale, j'ai un orale dans 5 minutes!!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 18:02 | |
| ca fait longtemps cette blague Gaetan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 12 Fév 2008 - 18:25 | |
| Bin wé mais elle est trop bien!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |