| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Mar 2008 - 21:16 | |
| Enorme !!!
Une bonne vieille blague qui te plie de rire devant ton PC !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 11 Mar 2008 - 21:17 | |
| Une dernière pour la route... Quelle est la difference entre un homme et une huitre?? Aucune.. tu dois en goutter beaucoup avant de trouver la perle rare... Bon ok j arrete... |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 8:33 | |
| Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît : "Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux" Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite : "Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin" Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite : "Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !" Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait : "Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF ! Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 8:57 | |
| * * * trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 9:02 | |
| trop forte serieu... (Bien pour les fonctionnaire du forum... ) |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 9:41 | |
| * .... je la connaissais pas .... | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 10:03 | |
| C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors : "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 10:08 | |
| C'est un homme d'affaire qui part au Japon pour trouver de nouveaux marchés. Le soir il s'embête tout seul dans son hôtel, alors il fait appel à une call-girl. Elle arrive rapidement dans sa chambre, et ils commencent à s'amuser un peu puis rapidement ils passent aux choses sérieuses. Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "machigau ana, machigau ana". Mais notre homme ne comprend pas la japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son dictionnaire. Comme elle crie très fort, il comprend qu'il assure un max ! De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... - Machigau ana ! Le Japonais se retourne alors et lui demande : - Comment ça le mauvais trou ? | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 11:10 | |
| trop fort les gars continuer comme sa * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 15:02 | |
| Oui superbes;elles sont vraiment bien!!! | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 15:17 | |
| execllente | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 20:54 | |
| Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. Comment vous appelez-vous, mon garçon? Jean-Francois, et vous Le capitaine, furieux, s’écrie : Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m’appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Jean-François Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", mais pas Jean-François. Me suis-je bien fait comprendre? Oui, mon capitaine. Alors, c’est quoi votre nom de famille "Montcherry". Très bien, Jean-François, au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 21:45 | |
| déjà postée roossi !!!!!!!!! dommmaaaaageeeeeeeeeeee * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 12 Mar 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 7:39 | |
| * excellente aussi celle la (pfiou ca n'en fait des blagues a retenir tout ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 11:46 | |
| Sur l'autoroute, un motard de la police s'approche de la carcasse d'une voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup... Au moment où il se penche pour effectuer les premières constatations, l'agent voit sortir de l'épave un tout petit singe titubant. Regardant l'animal, le policier soupire : -Ah si seulement tu savais parler... Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase. Le policier reprend : -Tu comprends ce que je raconte ? De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup l'agent entame la conversation: - Qu'est ce qui s'est passé ? Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche. L'agent : - Ils buvaient ? Le singe acquiesce. L'agent : - Et quoi d'autre ? Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche. L'agent : - Ils fumaient de la drogue ? Le singe acquiesce. L'agent : - Et quoi d'autre ? L'animal fait un geste obscène avec ses doigts. L'agent : -Et en plus ils batiffolaient tous les deux ? Le singe acquiesce. L'agent : - Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ? L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 16:55 | |
| * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 19:45 | |
| Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien faire , il vaut mieux être très haut placé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 19:49 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien faire , il vaut mieux être très haut placé. ha j'avais a peut pres la méme que toi, méme moralité , mais texte different |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 19:54 | |
| ENORME !!!!
ENORME!!!
et ENORME !!!
Roossi et Zxr, j'ai kiffé vos 2 blagues !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Mar 2008 - 20:44 | |
| rien dire exélent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Mar 2008 - 10:23 | |
| la blague qui suit n'est pas top mais elle m'a quand meme fait sourire lol Un Américain fait un séjour en France. Il est à Paris et prend un taxi. Ils passent devant l'Arc de Triomphe et l'Américain demande : - En combien de temps avez-vous construit ça ? Le chaffeur lui répond : - Bof, en 7 ou 8 ans ! - Nous, on aurait fait ça en 4 ou 5 ans ! dit fièrement l'Américain. Ils passent devant la cathédrale Notre Dame. - En combien de temps vous avez construit ça ? demande encore l'Américain. - En 4 ou 5 ans ! répond le chauffeur de taxi. - Nous, on aurait fait ça en 2 ou 3 ans ! affirme l'Américain avec orgueil. Ils passent ensuite devant le Sacré Coeur et l'Américain demande la même chose. - En 2 ou 3 ans ! grogne le chauffeur de taxi, qui est énervé à présent. Enfin, ils passent devant la tour Eiffel et avant que l'Américain puisse dire quelque chose, le chauffeur de taxi s'exclame : - Tiens ! C'était pas là ce matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|