| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 20 Mar 2008 - 17:58 | |
| C'est Quick et Flupke qui se croisent dans un même désert que celui dont Road a parlé ci dessus une fois
Ils sont tous les 2 à pieds et Quick porte une cabine téléphonique ...et Flupke une enclume
Ils font quelques kms ensemble quand à un moment donné y'a Flupke qui dit à Quick - ça est peut etre que ça ne me regarde pas dis ...mais quand même ...pourquoi portes tu une cabine téléphonique dis voir ... - c'est au cas où je croise un lion.... je pose la cabine au sol .... et comme ça je rentre dedans et le lion il ne peut pas me manger
les kms se poursuivent quand Quick dit à Flupke - Mais dis voir toi ... ça est peut etre que ça ne me regarde pas non plus hein... mais quand même pourquoi portes tu une enclume ...??? - C'est aussi à cause des lions dit Flupke .... si je croise un lion je pose l'enclume au sol et je cours alors beaucoup plus vite ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 20 Mar 2008 - 18:00 | |
| C'est Flupke qui est un peu fou savez vous ....alors un jour pour traverser le désert dont parle Road ci dessus dessus ..il emporte avec lui une portière de voiture Comme ça s'il a trop chaud, il pourra baisser la vitre ...une fois | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 20 Mar 2008 - 21:06 | |
| - lorenzo a écrit:
- Quelles sont les deux définitions du mot FIAT ?
- 1: Ferraille Invendu A Turin - 2 : Femme Impossible A Tirer Féniant d'Italien Apprend à Travailler | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 20 Mar 2008 - 23:34 | |
| Et c'est toujours les mêmes quick et Flupke dans se même desert, qui font une pose dans se même desert don parle si bien Marc et bruno... Pis la Quick aperçoie a une 30 aine de metre d'eux, une masse brune au sol qui ressemble a un Lion il scrute et dit a a Flupke :" ça serai pas un lion sa dit? -bah je sais trop hein, faudrait vérifier une fois." Du coup Quick ramasse une pierre et la lance en direction de la masse, qui se la prend en pleine gueulle, et effectivement il se trouve que c'est un Lion, Celui si se releve relève fous de rage d'avoir été dérangé en pleinne sièste et se met a courri dans leur direction. Quick prend immédiatement ses jambes a son coup, et se rend compte que Flupke ne bouge pas d'un poil et du coup lui crie :" Mais pourquoi tu ne cour pas t'es sot ou quoi! -Bah Dis voir, c'est pas moi qui lui ai jeter la pierre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 22 Mar 2008 - 7:19 | |
| Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. - Bonjour Chrérie... Elle se retourne et dit : - Ah tu tombes bien. Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine entre la bouteille de lait et la boite de Ricorée.
Une fois l'affaire achevée, elle lui dit Merci ! et retourne à ses oeufs à la coque.
Le mari un peu perplexe, lui demande : - Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 22 Mar 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 22 Mar 2008 - 10:53 | |
| mdr, un italien tu lui coupe les mains il est orphelin... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 3 Avr 2008 - 18:36 | |
| Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font . Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve en dessous ne veut pas rentrer a la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : " C'est comme maman, hier, heureusement qu'elle se tenait au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait a la poste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 3 Avr 2008 - 18:41 | |
| hahahah le salopio laposte a votre service mdr et vasi que je t'affranchi par devant et par derriere mdr |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 3 Avr 2008 - 18:43 | |
| tu savais pas que le slogan de la poste, c'était " bougez avec la poste !!!! " * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Avr 2008 - 7:28 | |
| - Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: > > - Je recherche un déodorant pour homme > > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse > > - Non, c'est pour les dessous de bras !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Avr 2008 - 9:32 | |
| La Fontaine l'avait oubliée :
Le corbeau et le lapin
Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir? Le corbeau lui répondit de sa branche: -Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance Moralité : Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Avr 2008 - 17:20 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- La Fontaine l'avait oubliée :
Le corbeau et le lapin
Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche: -Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler Il vaut mieux être très haut placé alors tio biloute.... roossi nous l'a déja sortie celle là! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 9 Avr 2008 - 18:27 | |
| c'est vrai ... je l'ai vu apres désoleche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Avr 2008 - 22:48 | |
| La différence entre courage et inconscience
Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !
Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre : - "Les pompes funèbres, connard !!!". | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 12 Avr 2008 - 7:31 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Allez!
sortons se topic de son trou
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence : -Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage ! La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne : - Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif ! C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris. -Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes - Je rentre. C'est l'heure a l'aquelle j'encule le chat . * * * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 22 Avr 2008 - 22:19 | |
| C'est Edmon (un fermier) qui décide de changer de type d'exploitation car les affaires von mal. Il décide donc daller voir René,son meilleur ami qui ne cesse de lui parler de sa nouvelle porcherie qui marche du tonnerre et avec laquel il fait de tres gros bénéfice
Décidé a faire de même Edmon investi lourdement dans une porcherie moderne et fait seulement "l'économie" de ne pas acheter de cochon, et se contente d'acheter des truie, car René lui a proposé de lui prété Bouboule son cochon reproducteur.
Une fois que les truie son accoutumé a leur nouvelle environement, Edmon prend son estafette et va voir René afin de lui emprunter son Bouboule, Malheureusement, Bouboule est malade est n'est as en capacité de se reproduire avant au moins 3 mois!
Tres embeté René explique a Edmon une eventuelle solution de "secour" qui consiste a se taper lui même les truie...parait il que ça marche
Edmon rentre donc chez lui avec sa petite estafette et réfléchi a ce que René lui a dit... apres une bonne nuit de sommeil il ce décide a tanter le coup, et de bon matin, il fait grimper les truie dans l'estafette afin d'aller faire ces petite affaire dans un endroit discret... (faudrait pas non plus que ça s'aprenne au vilage)
Et voila donc notre Edmon qui se retrouve a devoir se taper ses 9 truie 4 heures apres il revien épuisé fracassé et courbaturé, il telephonne a René afin de savoir comment il peux verifier si les truie son fécondé? René lui explique que c'est très simple, si les truie son pleinne elle se roulerons dans la boue dans les 12 heures, si ce n'est pas le cas il faudra recommencer des le lendemain . Edmon surveille donc ces truie mais malheureusement aucune d'entre elle ne se roule dans la boue.
Le ledemain, il dcide donc de recommencer, même sénario les truie dans l'estafette, il leur fais leur faite et reviens epuisé au bou de 5 heures, attend toute la journée, mais rien ni fait aucune ne se roule dans la boue...
le sur lendemain re re belotte il fait le necessaire et revien au bou de 6 heures completment fracass, arrivan a peine a marché a t'elle point qu'il décide d'aller se coucher et demande a sa femme Marie de surveiller les truie le lendemain quand il se reveille il demande a Marie si les truie se son roulé dans la boue a quoi marie répond : " non elle se sont pas roul dans la boue, mais par contre elles t'attendent dans l'estafette et y'en a même une qui klaxone!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 22 Avr 2008 - 23:17 | |
| c'est degueulasse pov bete ou povre edmon |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 30 Avr 2008 - 15:47 | |
| Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultes Notre Dame de la Paix a Namur) rappelle a son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mecanique.
Elle precise a ses etudiants qu'aucune absence ne pourra etre toleree sans motif serieux, du type accident, grave maladie ou deces d'un proche....
Au fond de l'auditoire Joel Andre, un jeune rigolo, demande alor :
"Et en cas de tres grande fatigue pour activite sexuelle debordante ?"
Tout l'auditoire eclate de rire.
Quand le silence est enfin retabli, Madame Martin-Delhez sourit a l'etudiant et lui repond doucement :
"Vous ecrirez avec l'autre main..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 30 Avr 2008 - 17:28 | |
| lol pris la main "sur le sac" euh dans le sac lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Mai 2008 - 7:32 | |
| Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau.
Il lui dit en patois: " Bô pa ch't'iô là, min garchon, ché vaques, y z'on kié d'din ! ! ! " [i](Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !)
Le jeune lui répond: " Monsieur, parlez moi en français s'il vous plait, je suis un parisien, supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte "
Alors le brave Nordiste lui réplique: " Bois doucement......... elle est froide ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Mai 2008 - 7:37 | |
| "s'il vous plait, je suis un parisien, supporter du PSG " *
Là on cible bien "l'individu" excellent !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Mai 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 2 Mai 2008 - 11:10 | |
| * :applau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|