| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 13:19 | |
| tiens mon numero je serais avec rankyno 06....... . a tte |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 13:20 | |
| enleve le ton tel si tu veux lui donner donne le en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 13:21 | |
| ok je le prends qd meme à tt |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 14:51 | |
| - damien59554 a écrit:
- tiens mon numero je serais avec rankyno 06...... . a tte
je note je le filerai a une chaudasse!hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 15:40 | |
| Arf moi jvai plus au restau, jrentre et pi jvoi que des dunkerquois sont de sortie.........grrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 17:24 | |
| - mike a écrit:
- damien59554 a écrit:
- tiens mon numero je serais avec rankyno 06....... a tte
je note je le filerai a une chaudasse!hihihi!!! l'fofo, y tourne mal !!! j'l'avais dit que si ca continuait comme ca ce serais plus " motards en nord " mais " meetic en nord " !!! * | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 17:30 | |
| bien rentré!!! bonne balade de 180kms partis de cambrai, Le quesnoy, landrecies,avesnes/helpe, prisches, le cateau, cambrai a bientot pour remettre ça !!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 17:48 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- y' en a un qui as eu son sac !!!! *
cherchez l'intrus !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, j'vous aide petit indice :
on croirerait qu'il n'y a pas de plaque, mais il y en a bien une, mais qui n'est pas a la taille réglementaire !!! ou j'ai mis ma loupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 17:53 | |
| - rankyno a écrit:
- bien rentré!!! bonne balade de 180kms partis de cambrai, Le quesnoy, landrecies,avesnes/helpe, prisches, le cateau, cambrai
a bientot pour remettre ça !!! +750 sacrée balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 17:54 | |
| bien rentré aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 18:28 | |
| pour definir on a eu un ptit changement de programme au depart c etait direction boulogne et pour finir on s est retrouve a bray dunes par des routes sympa du cote de teteghem bien rentre bonne aprem juste dommage pour les quelques gouttes de pluie sur la fin et les routes glissantes +++ les coupins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 18:36 | |
| - grosminet a écrit:
- pour definir on a eu un ptit changement de programme au depart c etait direction boulogne et pour finir on s est retrouve a bray dunes par des routes sympa du cote de teteghem
bien rentre bonne aprem juste dommage pour les quelques gouttes de pluie sur la fin et les routes glissantes +++ les coupins si vous êtes passés devant le tiffany, j'étais là, il y avais des bécanes, on s'est loupé de peu. zut !!! | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 18:43 | |
| ahahaha c'est le délire la prochaine fois damien évite de faire une photo quand je remet mes bouton a l'arret pipi!!! * * * * en tout cas pour la photo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 18:50 | |
| c clair, sympa la ballade avec un peu de retard, mais bon, c t cool quand vous voulez pour la meme!!! |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:02 | |
| Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais. ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Rice a écrit:
- Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais.
ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:06 | |
| - mike a écrit:
- Rice a écrit:
- Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais.
ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues! ms quel chieur celui-là * | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:08 | |
| - Citation :
mike a écrit: | </SPAN>
Rice a écrit: | Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais. ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. | rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues! |
ms quel chieur celui-là *
Oui et puis je me suis trompé de jour aussi je crois ... * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:09 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Rice a écrit:
ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues! ms quel chieur celui-là * et tarlouze ça me manque de venie te faire chier chez toi!!Vivement que je puisse!!!hihihi!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:21 | |
| - grosminet a écrit:
- pour definir on a eu un ptit changement de programme au depart c etait direction boulogne et pour finir on s est retrouve a bray dunes par des routes sympa du cote de teteghem
bien rentre bonne aprem juste dommage pour les quelques gouttes de pluie sur la fin et les routes glissantes +++ les coupins Tranquillement rentré aussi, et 330km ds l'après midi pas mal Aucun souci de pluie de mon coté j'ai bien roulé, un peu fou fou qd meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 19:59 | |
| cassel cet après-midi |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Fév 2008 - 20:56 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Rice a écrit:
ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine. rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues! ms quel chieur celui-là * et tarlouze ça me manque de venie te faire chier chez toi!!Vivement que je puisse!!!hihihi!!! merde je suis mal barré et arrete de venir me reveiller le dimanche matin salopard avec tes rupteurs * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|