Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACCIDENT Jonath62

Aller en bas 
+20
RoossiBDM #959
Rice #80
Chabal
Roadrunner
miss BERING
R1FREDERIC74
Amuse-Gueule (A-G)
rankyno
jonath
La_Riflette
celcrx
Luc_62 #86
n2o62
Lolo sv
maximous59
Phoenix
Aurel #19
RéMy
papy dany
Hildoctor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:18

Je te souhaite un bon rétablissement,
si tu n'as que des courbatures, ça passera vite, c'est normal, tu as du te crisper très fort, en plus de quelques bleus je suppose. L'important : pas de brûlûres, pas de cassures ni de plaies.
J'imagine à quel point tu es dég pour ta moto, mais comme tout le monde le dit : c'est que du matériel, et ça se répare, bon c'est chiant parce que ça coûte des sous (sauf si t'es "tout risque" mais ça te coûte en malus...)
Donc restons positif : pas de dégâts physique important, donc tout va bien : TU ES EN VIE !!! et il n'y a pas d'autres bléssé.
C'est sûr qu'un imprévu sur la route, faut réagir au plus vite, mais faut pas t'en vouloir puisque : TU ES EN VIE !!!
Voilà, vive la vie et vive la moto, et les bons équipements.
Patience...
On est tous avec toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:55

rankynette a écrit:
Je te souhaite un bon rétablissement,
si tu n'as que des courbatures, ça passera vite, c'est normal, tu as du te crisper très fort, en plus de quelques bleus je suppose. L'important : pas de brûlûres, pas de cassures ni de plaies.
J'imagine à quel point tu es dég pour ta moto, mais comme tout le monde le dit : c'est que du matériel, et ça se répare, bon c'est chiant parce que ça coûte des sous (sauf si t'es "tout risque" mais ça te coûte en malus...)
Donc restons positif : pas de dégâts physique important, donc tout va bien : TU ES EN VIE !!! et il n'y a pas d'autres bléssé.
C'est sûr qu'un imprévu sur la route, faut réagir au plus vite, mais faut pas t'en vouloir puisque : TU ES EN VIE !!!
Voilà, vive la vie et vive la moto, et les bons équipements.
Patience...
On est tous avec toi.
A bientôt
+600 avec Béa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:19

On te dit à bientôt !!! ACCIDENT Jonath62 - Page 4 763742
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:58

merci à tous Exclamation ca fait du bien votre soutien :P

surtout que ce matin le moral n'était pas là, j'ai eu l'après coup de l'accident Crying or Very sad
je vais suivre vos conseil et me remettre sur pied avant de me demander si j'arrete ou pas la moto, mais mon I love you balance plus pour continuer la moto avec vous tous.... Wink
et puis mon déménagement tombe bien je vais penser à autre chose qu'a cet accident bien que ca me tourmente scratch
a ce propos je ne vais plus avoir internet pendant 10 jours le temps de le réinstaller dans la nouvelle maison study
dès que je l'ai à nouveau je vous donne de mes nouvelles cheers
et surtout faites gaffes à vous et surtout n'hésiter pas à mettre les tenues de motards thumleft

ps:helene et reMy il n'y a pas de souci ! c un sujet délicat et chacun a droit d'avoir son point de vue
bises à vous deux Wink


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:05

Bien heureux de te savoir toujours motard , cela aurait était triste de ne plus t'avoir parmis nous et puis avec qui j'aurai fait la route moi ! Sinon bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:09

bah et nous?? on a pas de bises ??!!!!! *
rha monde cruel !!!!! :(

ben bonne initiative !!
chaque chose en sont temps !!!!
prend le temp qu'il faut pour réfléchir !!!
méme si tu reprend pas ta moto de suite pas grave je veux bien la faire tourner !!! :lol:

nan mais ta raison de pas t'en tenir a un coup de téte !!!
sur le coup on dit souvent des choses qu'on regrette !!!
moi sa m'arrive souvent malheureusement !!!

alors soigne toi bien en plus ta pas a te plaindre ta une chérie qui prendra soin de toi !!!

j'l'avais dit attentions aux autos !!!!!! ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Smiley_8

a bientot sur la route j'espère ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:36

jon@th62 a écrit:
merci à tous Exclamation ca fait du bien votre soutien :P

surtout que ce matin le moral n'était pas là, j'ai eu l'après coup de l'accident Crying or Very sad
je vais suivre vos conseil et me remettre sur pied avant de me demander si j'arrete ou pas la moto, mais mon I love you balance plus pour continuer la moto avec vous tous.... Wink
et puis mon déménagement tombe bien je vais penser à autre chose qu'a cet accident bien que ca me tourmente scratch
a ce propos je ne vais plus avoir internet pendant 10 jours le temps de le réinstaller dans la nouvelle maison study
dès que je l'ai à nouveau je vous donne de mes nouvelles cheers
et surtout faites gaffes à vous et surtout n'hésiter pas à mettre les tenues de motards thumleft

ps:helene et reMy il n'y a pas de souci ! c un sujet délicat et chacun a droit d'avoir son point de vue
bises à vous deux Wink

je voit que tu est de marquise m'sieur jon@th, fil moi ton tel en MP, j'essairais de passé te voir cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:32

Et oui le contrecoup c'est toujours le pire.
On a mal partout et surtout, mine de rien, mal au coeur
Wink
continue de te remetre
(petite note pour ta chérie : les massages ya que ça de vrai pour ce remetre d'un carton Wink )
Bon déménagement et a tres bientôt
sur 2 roue biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:42

RoossiBDM a écrit:
Et oui le contrecoup c'est toujours le pire.
On a mal partout et surtout, mine de rien, mal au coeur
Wink
continue de te remetre
(petite note pour ta chérie : les massages ya que ça de vrai pour ce remetre d'un carton Wink )
Bon déménagement et a tres bientôt
sur 2 roue biensur

Moi j'me fais faire des massages avant de me gameler, comme ça ,c'est du bonus!!!

sérieusement,Jn@th pense a toi d'abord et le reste viendra tout seul, et pis y a les gens du forum avec toi !!! Je pense qu'ici, la solidarité n'est pas un vain mot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:49

alien Et merde une grenouille de moins!triste!Crying or Very sad SNIFFFF!Shit Bon rétablissement jonathan!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:58

réfléchi bien a ta déssision, sans t'influencer personnellement ma moto sa rempli une grande partie de ma vie, je l'aurai plus sa me ferais un grand vide je pense... bon rétablisement, ca c le primordiale pour l'instant et aprés,bien aprés tu veras si tu restes motard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:14

ok yoann ya pas de probleme tu passes quand tu veux tu es le bienvenu! ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Ok
tel moi avant pour que je te donne l'adresse et qu'on se fixe un rdv ACCIDENT Jonath62 - Page 4 C_10ch7e (je t'envoie mon n°de tel en MP). sinon ce n'est plus marquise à partir de demain, c'est Fiennes un ptit bled à 5 minutes de guines.
sinon c'est le dernier message que je poste je débranche l'ordi ce soir. :?
le forum va me manquer pendant 10 jours :(
aujourd'hui le moral va mieux :) et en plus pour reprendre l'idée de looping je pense que je ne pourrais pas me passer de ma grenouille. alien
bises à tous et prenez soin de vous salut
(et encore merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ce coup dur) ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Smiley_3 ACCIDENT Jonath62 - Page 4 241450
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:18

A bientot Jonath.

Content que tu ailles mieu ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:23

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 814839 fiennes a coté de guines et bien tu te rapproche encore plus de yoan!Yo habite a 10mn de la!Sinon a guines j'ai 3 clients et j'y passe le mercredi matin vers 8h00 toutes les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:55

salut [email]jon@th62[/email] heureux de te voir sur le forum alors on demenage a quand la crémailliere???? ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:38

coucou tout le monde !
me revoila parmi vous! et oui france telecom ont fait vite pour une fois ACCIDENT Jonath62 - Page 4 627756 et m'ont remis internet aujourd'hui donc 5 jours plus tôt que prévu.
a part ca le moral est revenu et les courbatures sont parties. ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Ok
par contre je n'ai pas encore pu voir ce que le Z avait vraiment comme dégat :?
je pense la porter au garage dans la semaine pour savoir ce qu'il y a comme pièces à changer. j'ai déjà eu quelques contacts pour quelques pièces de Z d'ocaz, un peu cher mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:18

Ouuuuuuuuuuuf !!!!

Super content et soulagé de te relire !!!

surtout avec cet enthousiasme dans l'écriture et les smiley !!!

Tu vas mieux, c'est le principal !!

Pour ton Z, j'espere que ca ira, et que le chiffre ne sera pas trop élevé !

Bise biloute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:27

oui contente de te revoir jonath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:21

Hello et content de te voir deja d'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:38

oué moi aussi contente de te relire !!!
et sa fait plaisir de voir que tu va mieux !!!
heureusement que les femmes sont la pour soutenir les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 6:51

Eh ben,france télécom va plus vite que léclair
En tout cas sa fait plaisir de te revoir en bonne santé
Alors tu la revends quand ta moto *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:15

salut jonath, rebienvenue, contente de vous relire, toi et sophie....alors le déménagement est fini ?
Il l'est rarement au bout d'aussi peu de temps....en général ya toujours au moins une pièce qui reste en bordel....lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:24

helene59dk a écrit:
salut jonath, rebienvenue, contente de vous relire, toi et sophie....alors le déménagement est fini ?
Il l'est rarement au bout d'aussi peu de temps....en général ya toujours au moins une pièce qui reste en bordel....lol


Ah,moi c'est le contraire,y a juste une pièce de ranger,le reste est en bordel *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:03

lol, ya pire papy, je t'assure....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:15

Hello jonath, fait plaisir de te revoir et en pleine forme.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT Jonath62
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident
» ACCIDENT!!!!!
» accident
» accident
» Accident de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: