mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Lun 6 Juil 2009 - 15:16 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- entendu aux infos, la tolérance des radars seras rabaissée de 5 % à 3 %, pendant les grandes vacances, et qui sait, peut être après !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dèja que je trouver que la marge d'erreur était faible!!La c'est meme pas la peine autant que je change de métier et travailler a l'intérieur d'une entreprise!! | |
|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Lun 6 Juil 2009 - 15:25 | |
| - mike a écrit:
- Dèja que je trouver que la marge d'erreur était faible!!La c'est meme pas la peine autant que je change de métier et travailler a l'intérieur d'une entreprise!!
Ah ben quand t'es à l'extérieur d'une entreprise... à priori t'es plus dans l'entreprise... Donc vu ton message faut-il comprendre que t'es sans emploi??? | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Lun 6 Juil 2009 - 16:39 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- mike a écrit:
- Dèja que je trouver que la marge d'erreur était faible!!La c'est meme pas la peine autant que je change de métier et travailler a l'intérieur d'une entreprise!!
Ah ben quand t'es à l'extérieur d'une entreprise... à priori t'es plus dans l'entreprise...
Donc vu ton message faut-il comprendre que t'es sans emploi??? Mais non je voulais dire travailler dans un bureau pour diminuer le risque de se faire griller sur les routes!! | |
|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Lun 6 Juil 2009 - 16:49 | |
| trouve un taff ou tu peux aller a pied a 2 min de chez toi alors * | |
|
mike The Flood Master
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Mar 7 Juil 2009 - 3:37 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- trouve un taff ou tu peux aller a pied a 2 min de chez toi alors *
C'est pas con ça!!Mais le taff ça cour pas les rues alors en plus pour le choisir au pas de ta porte!!! * | |
|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Mar 7 Juil 2009 - 5:22 | |
| | |
|
mike The Flood Master
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Mar 7 Juil 2009 - 10:26 | |
| Il faut bien rembourser le RSA er la dette de l'état quand meme vous croyez pas??!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| Merci tjrs bien utile.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les radars fixes et mobiles | |
| |
|