Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bridage futur des véhicules à 162 km/h !

Aller en bas 
+11
RoossiBDM #959
miss BERING
Hildoctor
zxr750
Lolo sv
mike
Aurel #19
Rice #80
RéMy
Luc_62 #86
R1FREDERIC74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette mesure
Oui c'est génial
Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_lcap4%Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas vraiment
Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_lcap17%Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
NON c'est inutile
Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_lcap79%Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:03

Je viens d'entendre Qu'il y aurait un projet de limitation de toutes les voitures Française à 162 km/h pour limiter la pollution automobile.

Ca part d'une bonne intention mais pas mal de pros disent que c'estinutile, et personnellement ne vois pas ou est l'intérêt à part tuer le marché de l'auto ????
:applau:

Il vaudrait mieux chercher des solutions pour éviter les embouteillages pour limiter la pollution = on roule pendant des heures entre 5 et 40 km/h et on rejettent des tonnes de CO2 !!!!

A quand pour les motos une inepsie pareil !!!! ???

:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:08

oué j'ai vu ça ce midi à Turbo ! Moi si je paye moi chère ma BAR ça me dérange pas mais je trouve ça un peut con quand même ! On ira les acheter en allemagne nos voitures !
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:12

Au lieu de se pencher sur des tas de calcul qui aboutisse a de telle absurditées, ils feraient bien mieu de faire des recherche pour develloper le bio carburant et autres
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:14

Je ne sais pas si c'est moi qui fait un bloquage mais j'ai l'impression que depuis Sarko ça va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:16

On peut toujours courir pour ca...

les sous, c'est les compagnies pétrolieres qui les ont... et elles font suffisamment pression, ou achete tous les brevets des solutions alternatives... on tourne en rond mes gens !!

Un prof nous a dit, y'a pas longtemps :

Moi, ce qui m'abere, c'est que les "totals" et compagnies, font 4 milliards d'euros de benef par an... et qu'il augmente les prix !

Y'a pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:17

Rice a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui fait un bloquage mais j'ai l'impression que depuis Sarko ça va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles tous les jours ...
Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Plus-un c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:20

perso en voiture je roule jamais à 160, n'y même au dessus donc perso je m'en tape! mais après acheter une caisse genre "sub" ou autre je vois pas trop l'intêret!!!

moi je serais ok avec cette loi, seulement si ils créé beaucoup plus de circuit ou genre de défoulloir pour automobilistes est motards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:24

Heu ... pourquoi pas.

Projet pas terrible dans l'aspect " Protection de l'environnement " ... comme l'a dit RéMy, autant se pencher sur le dvlpt de nveaux moyens pour remplacer le gazoile et consort.

Par contre, limiter la vitesse des voitures, sur l'aspect "Vitessex maximales" ... pourquoi pas ?!?
... Pourquoi construire et vendre des véhicules aux particuliers (je parle de voitures ici ^^ , mais ca peut être valable pour les motos, selon les points de vue Wink ) qui sont capable d'atteindre les 200km/h ( plus pour les motos,evidemment) alors que la vitesse maximale autorisée en France est de 130km/h ... ( L'économie, la loi du marché, etc etc me direz vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:27

sinon 162 km/h, pff c'est vraiment prendre les gens pour des con!!!

ils veulent bridé à 162 alors que c'est 130!!!

pour moi roulé 162 ou 250 c'est pareil, tu est en infraction!

est dire que ce sont soit disant des gens diplomer qui nous pondent des conneries pareil!!! même le plus débile des galériens ne dirait pas des absurdités pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:13

je vois mal les constructeurs accepter cette loi tu vois un mec en porche,ferrari ou autre super car ,acheter une telle voiture pour ètre bridèe a 162 km\h .pour les motos la lois des 100 ch je crois que très peu de grosses cylindrès sont restès bridès par leur propriètaire . tu le fait en connaissance de causes ,moi le premier et je compte bien le faire pour chaques machines que je risque d'avoir . m'en fou de leurs lois ils me font chi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:17

lolo SV a écrit:
sinon 162 km/h, pff c'est vraiment prendre les gens pour des con!!!

ils veulent bridé à 162 alors que c'est 130!!!

pour moi roulé 162 ou 250 c'est pareil, tu est en infraction!

est dire que ce sont soit disant des gens diplomer qui nous pondent des conneries pareil!!! même le plus débile des galériens ne dirait pas des absurdités pareil!!!

Oui, mais tu as parfois besoin de dépasser qques instants les 130km/h pour éviter le danger ( sur autoroute ) ... donc bloquer a 130 km/h ... ca serait dangereux.

Et aprés ... s'ils brident nos véhicules a 162 km/h ( 162 et non pas 160 ... sont précis ... et débiles les politicars ) ... on les achetera moins chères hein ... ??!!! Rolling Eyes

M'enfin bon, jvois pas trop comment la loi pourrait passer et fonctionner si elle s'applique uniquement à la France ...
Pour moi, ca ne peut fonctionner seulement si elle est accordée et employée aux autres pays proches ou de l'UE. ... sinon, on vera probablement une nette diminution des ventes de voitures en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:23

c plutot des stages de conduite reguliers et sensibilisation aux autres usages de le route kil leur faudrait à ces caisseux de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:24

moi persoca va pas me gener,je roule en skoda qui plafone a 145 150 avec vent dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:56

Et puis s'ils brident les autos , qu'est-ce qui les empêchera de ne pas brider les motos ??
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:04

ben nous sommes deja bridés en puissance...
maintenant on sait jamais à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:05

impossible avec les lobbies automobile qui vont mettre un veto a coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:12

c'est surtout une raison de plus pour mettre des PV et donc pour gagner des sous!!!!
vive la liberté en France Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

pffffffffffff, elle commence a m'enerver cette france avec plein de lois

je dit pas qu'il en faut pas mais il vont tjrs trouvé un truc

bientôt, on aura plus le droit de fumé ds la rue, parce qu'ils vont se rendre compte que ça va polluer Exclamation

*
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:34

Rice a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui fait un bloquage mais j'ai l'impression que depuis Sarko ça va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles tous les jours ...

+ 1

Il bouge beaucoup et se démène pour que tout aille mieux, mais les effets bénéfiques, si il y en a, seront à long terme à mon avis....

...en attendant les temps sont de plus en plus dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:02

...
vous vous souvenez de l'APIVIR?
Association Pour Interdire les Véhicule Inutilemment Rapide.
cette superbe asso voulait interdire de construction tout les véhicule inutillement rapide (auto moto)
et avais déposé une pleinte europpéenne avec une etude sur la vitesse etc
, bizarement on les a envoyé droit dans le mur en le montrant un rapport qui date de 2002 et qui démontre que la vitesse exessive n'est responsable que de 9 % des accident mortel ...

Ensuite je suis d'accord pour ce qui est du Lobie des constructeur auto et des petrolier, qui ne laisserons pas asser une lois pareil.
Et pour ce qui est des pétrolier, ils font bien moins de bénefice que l'etat sur l'essence
(je rappelle une fois de plus que pour 1 Euro d'essence, 13 centimes son pour le petrolier, et 87... pour le gouvernement )
Enfin bref pas la peinne de polémiqué ça n'arrivera jamais

par contre +1000 avec Rice
Sarko y commence severe a me les brisé se con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:35

mouai , ben s'ils font réellement ça , ce sont des cons ( quoiqu'on s'en doutais)

j'ai de plus en plus de mal à tretrouver la démocrathie , dans ce pays qui bascule vers la dictature Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! 283340
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:21

tchiotmi a écrit:
mouai , ben s'ils font réellement ça , ce sont des cons ( quoiqu'on s'en doutais)

j'ai de plus en plus de mal à tretrouver la démocrathie , dans ce pays qui bascule vers la dictature Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! 283340

C'est de la dictature soft, moderne :

- on te fait croire que tu as le choix mais en fait non car c'est pour ton bien qu'on est sévère avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:42

J'adore ce genre de conneries, ça occupe bien le "petit" peuple tandis qu'il se fait mettre avec le prix des carburants qui ne fait qu'augmenter, je roule depuis dix ans au GPL, ça pollue pas, c'est propre, c'est 0.90 € le litre en France et 0.60 € en Belgique, les baisés comptez vous.

Amicalement (RTM) mais pas content..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:38

juste une question road : c'est qui le petit " peuple " ?

c'est bien la premiere fois que j'te vois énervé ...

en tout cas, pe etre ke tout le monde non plus n'a pas les moyens de se payer une bagnole equipée GPL ... :????:
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:44

ça coute pas cher une adaptation GPL
et si tu achete direct une voiure qui en est equipé,
tu as vite rentabilisé le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage futur des véhicules à 162 km/h !   Bridage futur des véhicules à 162 km/h ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage futur des véhicules à 162 km/h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Kit de bridage 600 fazer FZ6
» [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit
» le futur
» un futur champion ?
» un futur biker a lezenne!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: