| dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! | |
|
+8jaja La_Riflette Hildoctor mike Phoenix Lolo sv papy dany celcrx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:01 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- c vrai que c'es très long à charger
surment l'hebergeur qui foire Je ne pense pas que l'hébergeur soit en cause ...chez moi les photos apparaissent instantanément ... par contre, tu es le roi du doublon à moins que Heilzeimer est commencé | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:03 | |
| en tt cas, maintenant elles sont facilment visibles mais à 17h, il y avait des gros prblms pr les visualiser | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:03 | |
| - Hildoctor a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- c vrai que c'es très long à charger
surment l'hebergeur qui foire Je ne pense pas que l'hébergeur soit en cause ...chez moi les photos apparaissent instantanément ... par contre, tu es le roi du doublon à moins que Heilzeimer est commencé Non ... heu attends je ne sais plus ce que je voulais dire... Mon Pc est assez rapide mais on m'appelle le Lucky Lucke du post et donc doublon il y a car je clique sur le mulot un peu trop vite ..... mais bien involontairement je t'assure | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:04 | |
| voila une idée de pseudo Lucky Luke farceur (enfin un truc du genre) | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- voila une idée de pseudo
Lucky Luke farceur (enfin un truc du genre) * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:16 | |
| Moi sa passe nikel mais sérieux tu aurais pu t'abstenir pour la dernière photo au karting, car lolo et moi on a vraiment une salle gueule. : : | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:20 | |
| moi, jvois tout aussi !! elles sont magnifiques les photos !! Miciii celine !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:30 | |
| - celcrx. a écrit:
- et la tu la voit j'en met une ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la vous voyez ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:31 | |
| Toujours oui pour moi |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:35 | |
| ben pas moi alors pourquoi ?????? je c'est méme plus se que j'ai poster alors pour mettre les autres ben chapeau !!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:47 | |
| bon ben je continu alor mm si je l'ai voit pas temp pi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 18:59 | |
| la celle du karting !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la voila le truand en nord !!!!!! voila pour preuve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après c'est partie pour la session booling avec les superbe chaussures verte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 19:05 | |
| c vide tes photos cel ... autant ke les premieres je les ai vues là je vois ke dalle et ma connection c du 30 méga ... jpige rien là |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre pour ceux qui était présent au booling quand j'était par terre est que certain on vu un truc noir dépasser mon pantalon c'était en faite un deuxième pantalon que j'avais en dessous !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon le reste en revenan du taf j'espère quel vont bien s'afficher !! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 20:10 | |
| bon délire au kart et au bowling sinon bowling c'est fait mais il faut que j'ai ma revenche au kart, | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 20:57 | |
| C'est quoi ce bordel,toutes les photos ne s'affichent pas | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 21:01 | |
| L'hebergeur du forum qui merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Lun 26 Nov 2007 - 21:50 | |
| Bon, au final, aprés plusieurs actualisations de la page, j'ai reussi à voir l'essentiel des photos !! Y'en a qu'on ferait mieux de cacher comme photo !! * Merci Celcrx. !! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 4:37 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 4:54 | |
| voila les dernières la toujour au booling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la arriver sur lille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le reste c'est pour ceux qui étai présent !! c'était bien sympatique cette pièce de "théatre" on a bien rigoler !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila !! ben franchement c'était une trés bonne journée on a bien foutu le bordel !!! c'était génial a la prochaine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 10:20 | |
| apparament la cest toutes les fotos se sont afficher en méme temp je suis le seul present sur le forum donc ca beug moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 10:45 | |
| PTDRRRRRRRRRRRrr kel bordel ils ont mis !!!!!!!!!!!!!! j'viens de voir toutes les photos !!!! surtout celle sur les deux motos du jeu video là ... ke des guedins !!!!!!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 15:00 | |
| Exelent cela passe au boulot finalement, superbes les photos! Tu les as toutes mises, yes mêmes les pires....... En tout cas un bon dimanche avec de bons souvenirs! Merci Miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! Mar 27 Nov 2007 - 15:15 | |
| le prochain coup j'viendrai !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! | |
| |
|
| |
| dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! | |
|