Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!

Aller en bas 
+8
jaja
La_Riflette
Hildoctor
mike
Phoenix
Lolo sv
papy dany
celcrx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:21

Yam_r_one a écrit:
le prochain coup j'viendrai !!!

ah les paroléééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:21

ben déjà ct surtout le salon ki me disait pas du tout !!!!!

si javais su ke vous etiez pas allé !!!! j'serai pi etre passé !!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:46

hé ouai les absents on toujour tord !!! dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:54

celcrx. a écrit:
hé ouai les absents on toujour tord !!! dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 577761

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:16

^^ ca rappelle des bons fou rire !!!

Merci Cel !!

On attend celle de Yo maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:44

en tout cas une chose à dire: "très très bonne journée" thumleft thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:26

ah ca yé g enfin vu es photos! franchement trop bon delire c'était trop trop bien cette journée! je regrete pas de ne pas avoir été a tournai avec tous lé delire quon c'est tapé.

merci a celine pour ces photos riches en emotion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:29

les fotos on lair d"apparaitre mieux qu'hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:48

* On a bien rit ouais !! :)

Merci Cel. pour les photos !
et merci à tous pour cette bien belle journée !!

:)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:40

wallace a écrit:
ah ca yé g enfin vu es photos! franchement trop bon delire c'était trop trop bien cette journée! je regrete pas de ne pas avoir été a tournai avec tous lé delire quon c'est tapé.

merci a celine pour ces photos riches en emotion!

de rien les mecs !!!

au faite wallace j'ai oublier de prendre la photo de ton gant !!!
es que tu pourrai le faire ou pas ??
se serai cool !
se sera la touche final !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:31

Génial les photos, merci à notre reporter en nord. Mais dis-moi Céline, c'est bien les boules qu'ils ont lancées les topins, c'est pas les casques hein...rassures moi, parce que j'ai cru voir des scores de tarlouzes *

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_3 dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:20

rororoooooooooooooooooooooo

ya attake directe là !!!!!!!!!!

moi jtrouve plutot ke niveau temps du Kart ya vraiment des breles !!!!

un soir jen ai fait un à 22 h 30 par moins 3 degrés on tournait bien plus vite ke ca au tour

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:31

Yam_r_one a écrit:
rororoooooooooooooooooooooo

ya attake directe là !!!!!!!!!!

moi jtrouve plutot ke niveau temps du Kart ya vraiment des breles !!!!

un soir jen ai fait un à 22 h 30 par moins 3 degrés on tournait bien plus vite ke ca au tour

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et après ça M'sieur se permet de dire qu'il y a attaque directe alors que c'est même pô vrai* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:39

mais oui madame ... et :

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_mer

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:52

Yam_r_one a écrit:
mais oui madame ... et :

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_mer

*

ben c'est du propre!!!! dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Laferme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:06

oui car ta dis Mossieu

avec mr Propre ...

ok : dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:55

bon c'est pas bientot fini les enfants *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:34

Yam_r_one a écrit:
rororoooooooooooooooooooooo

ya attake directe là !!!!!!!!!!

moi jtrouve plutot ke niveau temps du Kart ya vraiment des breles !!!!

un soir jen ai fait un à 22 h 30 par moins 3 degrés on tournait bien plus vite ke ca au tour

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


facile à dire qu'a faire, la prochaine fois tu viendras en faire quand la piste sera humide, puis on vera tes temps de brèle que tu fera.. dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 577761

de plus moi je me suis plus amusé à faire des glissades est des toupis avec le kart, plutot que de faire des temps, car avec une piste humide tu fais que des tout droit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:41

furygan76 a écrit:
Génial les photos, merci à notre reporter en nord. Mais dis-moi Céline, c'est bien les boules qu'ils ont lancées les topins, c'est pas les casques hein...rassures moi, parce que j'ai cru voir des scores de tarlouzes *

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_3 dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Tusors_g

* ben en faite eux ..............
le moins bon score c'est moi lol !!!
pour sa que Aurel a prix la photos avec le bonhomme qui a la pierre dans les mains!
en faite a gauche de ce bonhomme y'a mon nom !!!!*
mais j'ai failli casser le plancher au début !!!!!!
dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_8
après c'étais un peu mieux !!!
pi j'étais pas concentré dutout j'arréter pas de faire le con !!!dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:39

Je suis sûre qu'ils t'ont déconcentrée pour pas que tu gagnes hein c'est ça les mecs?*

Au fait, c'est pas moi qui a commencé, c'est l'autre zozio de Yam et toc dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:20

furygan76 a écrit:
Génial les photos, merci à notre reporter en nord. Mais dis-moi Céline, c'est bien les boules qu'ils ont lancées les topins, c'est pas les casques hein...rassures moi, parce que j'ai cru voir des scores de tarlouzes *

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_3 dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Tusors_g


ET CA C KOI ???? hein miss ??? mdrrrrrrrrrrrrrr

c le premier post où tu les charrie !!!!

signé le zozio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:54

Alors les beaux parleur c'est bien beau de parler
mais agissais

Venez et on verra
Je vous attend de pied ferme au kart ou au bowling, hihi dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_mer




:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:56

moi je releve le defi au karting de st omer dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:21

Ouais .... viendez au lieu de parler !!! ^^

( dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Smiley_7*, j'ai fini avant-avant dernier ... jsuis mal placé pour parler !! * )

M'en fou, vivement le prochain kart', que jme rattrape un peu tiens !! Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:51

mais c kan vous voulez les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!   dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» karting à lille karting ce jeudi 26 juin (PRIX PROMO)
» val karting
» un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici
» karting , bowling ou les deux?
» Sondage - Karting ou Bowling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: