| Collecte de pneus pour les entrainements | |
|
+8tonton celcrx RoossiBDM #959 furiman59#76 mike RéMy Lolo sv Rice #80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Lun 10 Déc 2007 - 21:46 | |
| - celcrx. a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- j'vais passer voir un pote chez Daffy
oué si c'est celui de lomme j'y ai pensée aussi d'aller voir benj !!! je demanderai aussi a un pote cette semaine !!!! mais passe derriere le mag aussi moi quand j'aivai je file regarder ce qui m'interesse ainsi tu choppe les meilleur et op op op:souri: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mar 11 Déc 2007 - 19:09 | |
| - n2o62 a écrit:
- Moi je peux avoir de l'essence moin cher ....
nan j'deconne !!! hey moi jai lastuce pour avoir de lessence moin chere méme pas chere tu sifonne le reservoir de ton voisin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 12 Déc 2007 - 12:56 | |
| ben pour ma part j'ai pas réussi a en avoir mais j'ai pas fini ma tourner !!! y'en a bien un qui va vouloir s'en débarasser quand méme !!! je vais aller voir sa tout a l'heure car la moto va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 12 Déc 2007 - 17:17 | |
| bon les potos, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pas eu de pneus potable car les mecs d'Xtreme bike59 sont passés y'a quelques jours car ils recherché la même chose que nous...
mais le gérant est au courant, donc normalement, je dis bien NORMALEMENT, ils pensent à moi (et à vous mais ça il le sait pas) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 12 Déc 2007 - 18:13 | |
| - lolo SV a écrit:
- bon les potos, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pas eu de pneus potable car les mecs d'Xtreme bike59 sont passés y'a quelques jours car ils recherché la même chose que nous...
mais le gérant est au courant, donc normalement, je dis bien NORMALEMENT, ils pensent à moi (et à vous mais ça il le sait pas) * ok pas de souçis notre tours viendra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 12 Déc 2007 - 19:19 | |
| jai etais voir un concession il ma dit quila vidé son stock mais des quil en a il lé mé de coter ét me les donne je tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 17 Jan 2008 - 13:45 | |
| on cherche toujours du pneu topins, topines * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 24 Jan 2008 - 17:51 | |
| ouaip nikel ma poule !! encore , on attend les autre maintenant |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 31 Jan 2008 - 20:30 | |
| J'espère qu'on va réussir à trouver des pneus pistes de récup pour attaquer les roulages sur le sec prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 31 Jan 2008 - 23:33 | |
| bah la y'a un seul supercorsa dsl surtout que ça se bouffe vite ces bestiole la... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Ven 1 Fév 2008 - 16:24 | |
| C'est déjà pas mal. En même temps en ce moment ce n'est pas vraiment la saison. Je pense qu'on en trouvera + ensuite. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 13 Fév 2008 - 23:21 | |
| bon ben j'en ai récupérée des pneu mais je l'ai donne a qui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 13 Fév 2008 - 23:38 | |
| a Yo ou Rice la prochaine fois qu'il monte a lezennes a savoir que j'ai encore 4 arrière qui vous attende a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 14 Fév 2008 - 8:29 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- a Yo ou Rice la prochaine fois qu'il monte a lezennes
a savoir que j'ai encore 4 arrière qui vous attende a la maison ouais bah moi le garage est plein en attendant de faire le tri, car là, c'est le bordel avec l'enménagement * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 14 Fév 2008 - 8:33 | |
| Moi j'ai encore ma monte d'origine dans le garage et l'arrière est plat vu le style du précédent proprio. Ca t'interesse ? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 14 Fév 2008 - 11:58 | |
| ça dépend. C'est quoi comme monte ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 20 Fév 2008 - 19:51 | |
| bon ben vais essayer de faire de la place !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 20 Fév 2008 - 19:57 | |
| a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 20 Fév 2008 - 20:00 | |
| - Citation :
- a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte
Tu peux nous avoir des infos à ce sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 20 Fév 2008 - 20:07 | |
| - Rice a écrit:
-
- Citation :
- a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte
Tu peux nous avoir des infos à ce sujet ? si demain jai le temp , mais je te promet rien j vais a yamaha et je leur demande par contre faudra que quelqu'un se deplace car je suis encore chez mé parent et en se moment on est en plein travaux donc vrement pas de place pour les stockers dsl En dimentions 120/70-17 et 180/55-17.cest bien ca? |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 20 Fév 2008 - 21:24 | |
| Pas de problème. Si il y a des pneus en bon état j'irai les chercher. Pour les dimensions c'est bien ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements | |
| |
|
| |
| Collecte de pneus pour les entrainements | |
|