Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Mer 9 Avr 2008 - 9:56
MOI J'ai récupéré des pneus pour vous les gars... des michelin pilote ......
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 5 Juin 2008 - 21:48
Salut à tous,
je suis en grosse galère de pneus. Il me reste un train de super corsa que je vais finir à lezennes dès que les petits soucis seront résolus.
Les finances sont un peu sèches en ce moment. Je suis entrain d'essayer de faire de la récup de pneus pour pouvoir rouler. Si vous avez des plans ou des pneus piste à récupérer dans des concess faites moi signe. Je passerai les chercher dès que possible.
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 5 Juin 2008 - 22:02
J'ai un D207, un D208 et un Qualifier en 180
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 5 Juin 2008 - 22:27
Je prends. Je suis pas trop fan de dunlop mais ça va me permettre de rouler un peu en attendant de trouver des pneus piste. Je te dis quand je vais rouler à lezennes pour qu'on essaye de se voir en même temps Boris ?
Merci à toi en tout cas
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Jeu 5 Juin 2008 - 22:53
Pas de soucis, j'les avais récupéré expres pour vous si j'peux en récup d'autre j'pense a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Ven 6 Juin 2008 - 4:50
A la fin du moi il y a la coupe de france promosport au circuit de croix ya moyen de racheter du bon pneu piste pr pas tres cher
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Ven 6 Juin 2008 - 18:35
Citation :
A la fin du moi il y a la coupe de france promosport au circuit de croix ya moyen de racheter du bon pneu piste pr pas tres cher
Exact. Mais le problème en ce moment c'est les finances. J'ai pas trop de budget pour acheter des trains. Du coup j'essaye d'en récupérer.
Invité Invité
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Ven 6 Juin 2008 - 19:13
sans vouloir faire le grip sous , jsuis preneur ( contre ptite remuneration si il faut -> eune binouse lol ) des pneux en 160 !!!!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Sam 7 Juin 2008 - 9:04
b4ndit a écrit:
a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte
Le patron s'appele Grégory et il est sympa!!!
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements Sam 7 Juin 2008 - 10:47
Si t'as des infos tiens moi au courant.
Merci à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collecte de pneus pour les entrainements