| Détendre le cuir | |
|
+8Phoenix La_Riflette Roadrunner tonton Rice #80 Hildoctor Lolo sv Luc_62 #86 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 15:52 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Sinon ! On attache mon pantalon entre deux motos et on les fait accélérer trés fort .... oué j'crois que je vais faire ça !
Ouais, avec toi dedans ? |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 17:00 | |
| - Heep a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- Sinon ! On attache mon pantalon entre deux motos et on les fait accélérer trés fort .... oué j'crois que je vais faire ça !
Ouais, avec toi dedans ? Non mais en tout cas pas question d'utiliser des FZ6 , trop peut puissant ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 17:12 | |
| C'est ça oui !!! T'en as jamais conduit , trop peur de t'arracher les bras ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 17:14 | |
| - Luc_62 a écrit:
- C'est ça oui !!! T'en as jamais conduit , trop peur de t'arracher les bras !
j'avoue, elle me fait un peu peur cetet Z Racing 750 * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 17:15 | |
| un jour peut-être tu auras l'honneur de la "Piloter" , car oui elle se pilote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 17:33 | |
| J'm'en vas m'occuper de ton "cuir" moi, ça va te faire tout drôle!!!!_______! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 20:21 | |
| - Luc_62 a écrit:
- un jour peut-être tu auras l'honneur de la "Piloter" , car oui elle se pilote !
je te mets au défi de me prouver tes talents à son guidon face à Aurel à lezennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détendre le cuir Dim 6 Jan 2008 - 20:29 | |
| Un produit tout con et pas cher pour détendre le cuir... ==> Lait bébé
Faut pas oublier que notre peau c'est avant tout du cuir....
Sinon tout se qui entretient/nourris le cuir est tout aussi bon... belgum cuir ( cher ) , cirage de chaussures , graisse de phoque etc.... * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Détendre le cuir Lun 7 Jan 2008 - 0:26 | |
| Moi je comprend pas... j'ai jamais eu ce genre de probleme... Maintenant, ça se peux que le vendeur ta pris pour une cruche il a vue le 62 qui sommeil en toi.... * et ta vendu un taile 34 alors que tu fais du 38 * Plus sérieusement, se qui fait assouplir un cuir c'est de le faire travailler le mieu pour gagner en souplesse c'est de faire des géniflexion et de t'accroupir (branche Tourist Trophy sur la play en le portant) Sinon le mieu c'est de rouler un max avec sinon tu prend quelqu'un de plus gros que toi et tu lui dit de le porter une journée (il est conseillé d'avoir un esclave a tendance SM) tu lui fera plaisir et ton cuir s'ra tout détendu! * (au passage...un ZR7... c'es pas la becane avec dérailleur shimano 24 vitesse?) * * * * * | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Détendre le cuir Lun 7 Jan 2008 - 19:56 | |
| - Riko a écrit:
- Un produit tout con et pas cher pour détendre le cuir... ==> Lait bébé
Faut pas oublier que notre peau c'est avant tout du cuir oui a la difference de l epaisseur pour le lait de bebe je dis non bon nettoyant avec un ph neutre c est l avantage mais sur un cuir aucune efficacite coter assouplissant ou nettoyant la je suis formel 3 ans dans une boite fabricant de produit pour l entretien et la renovation du cuir sa laisse des traces attention aussi au cirage sur un pantalon le produit reste en surface donc degorge resultat si tu t assoie sur une chaise clair avec tu laisse des traces par contre un produit prevu pour des cuir ameublement fais parfaitement l affaire d autres conseil pas de souci gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détendre le cuir Mar 8 Jan 2008 - 16:32 | |
| T - RoossiBDM a écrit:
- (au passage...un ZR7... c'es pas la becane avec dérailleur shimano 24 vitesse?)
* * * * * Ouah le delire comment muc se fait charier sur sa meule trop fort!!!!! T'inquiète lucio quand tu rameneras la FJR à ton pere sa sera autre chose Sinon jte l'assure tu es toutes belles a vec ton cuir hihihii!!!!* * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détendre le cuir Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| Bon a savoir , Tonton pour tes eclaicissements |
|
| |
| Sujet: Re: Détendre le cuir Ven 11 Jan 2008 - 19:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- un jour peut-être tu auras l'honneur de la "Piloter" , car oui elle se pilote !
je te mets au défi de me prouver tes talents à son guidon face à Aurel à lezennes Bon alors pour ça on verra au Printemps ya pas de problème je ferai de mon mieu et on verra bien au chrono ! Sinon ma ZR-7 n'a pas 24 vitesses mais 27 !!! Je prends 87 Km/h en descente le vent dans le dos compteur voiture ! Alors faites po les malins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détendre le cuir | |
| |
|
| |
| Détendre le cuir | |
|