| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|
+20soulfly59 mike NeoSlugman 0rél #26 Roadrunner RoossiBDM #959 Aurel #19 jaja Fred...Perry Luc_62 #86 Hildoctor RéMy fabillou #12 celcrx aurélie jonath Lolo sv Beben Phoenix papy dany 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 0:37 | |
| hello les coupains, bon pour finir le quad ne vien pas il est malade on passe toujour pas la vielle route ou on prend la rocade pepere.... j'ai bien dit pepere!!!:?: | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 2:44 | |
| mise à jour Liste de départ de CALAIS rdv 08h45 Yamaha via> BOULOGNE > TOUQUET
- yo@nn - drop - Kevin le coach ( il a son permis ) - Fred - papy Dany ( j'ai le permis ) - scorpionne - soulfly59 et quelques amis a moi normalement 4 ou 5 moto - titi le biker - looping
liste de départ de St OMER rdv 08h30 Place principale :> BOULOGNE direct -b4ndit et peut etre 2 potes voirs 3 je devrais savoir quoi samedi 2 fevrier je vous tien au courant -fabillou - La bande de fred perry avec le quad - Slimy Z - Zdiste+1potes et mon frére -La bande de fred perry avec le quad - celcrx et gaetan (si tout va bien)
liste de départ de GRANDE-SYNTHE rdv 08h30 Station BP autoroute A16 > CALAIS > BOULOGNE > TOUQUET -papy dany + aldo un pot et sa femme si y fait beau " tarlouze va "* -scorpionne -drop -Kevin le coach (il a son permis -soulfly59 et quelques amis a moi normalement 4 ou 5 moto
liste de départ de LEZENNE rdv 08h00 Circuit: > BOULOGNE > TOUQUET - Axel - lorenzo = lolo - ruddman(si la moto est assuré)sinon avec ban_dit - Heep - jaja59
Sur place Boulogne à 9H30 - Luc_62 + pote (proposez votre offre !) - Aurel (avec les 3 pedols) - Beben - jonath+conjointe (moto récupérée - Kisscool - NeoSlugman & NeoSlugmanette - milOOsh et milOOshette - Ktseb - JF et 4 ou 5 potes motards en +
et pour le rendez-vous a 8h30 a St omer venais pas a l'heure avec le réservoir vide !!!!!! d'ailleur fred p tantan va peu-étre te rejoindre chez toi au lieu d'étre a 8h30 sur la place !!! sinon pour l'itinéraire de la route moi je suis !!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 8:06 | |
| Je ne sais toujours pas si je viens ou pas :s Raison ou passion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 8:40 | |
| - RéMy a écrit:
- Je ne sais toujours pas si je viens ou pas :s
Raison ou passion ... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 8:46 | |
| - RéMy a écrit:
- Je ne sais toujours pas si je viens ou pas
Raison ou passion ... ça m'aurais pas du tout étonné du tout de ta part surtout la veille du jourJ... raison ou passion... ou mythomane ou bien??? | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 8:57 | |
| Allez rémi viens avec nous !!! Il va faire super beau en plus ! Heu Soufly59 est sur deux listes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 9:13 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Allez rémi viens avec nous !!! Il va faire super beau en plus !
Heu Soufly59 est sur deux listes !! souffly par de grande synthe avec papy et aprés il nous rejoignent à calais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 9:16 | |
| - RéMy a écrit:
- Je ne sais toujours pas si je viens ou pas
Raison ou passion ... On n'est pas prêt de voir Desirée......: ?: |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 9:22 | |
| il faudrait l'appeler l'arlésienne, tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vue !!!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 10:14 | |
| C'est vrai que je mitonne trop bien hein ... Laissez tombé. | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 11:22 | |
| Si j'arrive a terminer toute ma présentation de projet je pense que je viendrai. Vous étes de mauvaise langue | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 11:28 | |
| * bin va travailler plutot que de trainner sur le fofo * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 11:32 | |
| allé arrête à chaque sortie organisé à chaque fois tu nous sort que tu peu pas tu sort des excuse bidon!!! on ta jamais vu est tes moto, er5 est bandit on les jamais vu en meme en photo sauf ton préposé bandit... en plus dimanche c'est jour du seigneur,on travail pas donc ta présentation attendra, est si tu est en retards, fallait t'y prendre avant garchon, ça s'appelle de l'organisation... alors tu amène tin cul!!! est si tu peux vraiment pas, bah on passera vite fait te dire bonjour est voir en vrai ta moto on est tous içi inscrit pour plusieurs choses, déjà faire des sorties entre nous est déconner sur le forum!!! est tu fait jamais les balades!!! qu'est que tu fait içi alors??? quels sont tes motivations à part mettre ta moto sous globe... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 11:49 | |
| oublier pas vos brassards pour ceux qui les ont ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plop Sam 2 Fév 2008 - 13:24 | |
| je serais la , départ de calais |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 16:17 | |
| ok, bon tout le monde j'espère que vous avez donné à boire à vos enclumes, qu'on soit pas obligé de faire plusieurs arrêts pour faire les pleins... est sinon bah à demain en pleine forme est surtout avant de partir mangé bien est faite un bon gros kaka est pipi car sur la route on s'arrète pas," y'en à qu'y ont essayés, ils ont eu des problèmes... c'est vous voyez" | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 18:26 | |
| Bon alors je reviens du Touquet il fait beau mais attention il fait super froid !! Donc prévoyez un cache-nez etc ... !! voilà à demain et attention il va peut-être geler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 18:27 | |
| Attetion aussi les gendarmes sont de sortie !!! Yen a partout même dans les pots de fleur ! Et Aurel fait un gros bizou sur la fesse gauche de ceux qui liront ce message ! bizou les filles ! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 18:44 | |
| merde je viens de lire le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 19:23 | |
| bon soucis technique , tige de selecteur de vitesse tordue a un angle environ de 75degré jaten que mon pére rentre du boulot pour essayé de reparer cela si on y arrive pas je passe quand voir le depart pour ce de st omer mais je pense quecela est reparable demonté la tige la detordre la renforcé avec une autre tige et du scotch pour tenir pour lenduro ca devrais le faire biz a demain |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 2 Fév 2008 - 19:37 | |
| HELP Je vous explique normalement mon fils et sa copine devaient prendre le shadow pour aller au touquet,j'ai arrêter l'assurance de la shadow cause changement monture,normalement la shadow était assurée pour un mois encore ,j'ai appelé l'assurance ce matin la shadow est bien assurée mais pour un rayon de 20 km de dunkerque,donc la baise pour le fils avec la shadow Esque quelqu'un aurait une place derrière sa bécane pour demain,sinon mon fils et sa copine viennent en voiture mais ne pourront pas nous suivre Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
| |
|
| |
| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|