Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Ven 18 Jan 2008 - 13:05
ben ouais
mais ici c des motards et pas des pequeux ...
moi j''étais carpiste avec mon pere, matos de fou et tout
et tous les weeks end levé à 3 h du mat pour aller pecher avec mon pere en belgike ( waregem, desselgem, ... )
et aussi au brochet, et à l'anglaise
et à zillebecke avec mon oncle la riflette aussi
hé oui !! toute mon enfance
Invité Invité
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 19 Jan 2008 - 6:51
coucou
l'idéee est pas mauvaise... perso je préfére ça à un barbeuk o mois de décembre, et j'en connais plein qui sont motards et pecqueux...
l'idée d'aurélie est pas mauvaise non plus. En conjuguant les deux je pense que ça peut le faire.
A condition que tu me prêtes une canne (attention scorpionne là tu pars sur unevoie glissante...)
et que je dois pas me lever à 3 h du mat lol
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 19 Jan 2008 - 7:15
RoossiBDM a écrit:
Bha disons que je n'ai plus de matos de peche mais effectivement c'est sympa même si j'preferre la peche en mer
Oublie pas ton pack de canettes!!!!hahahaha!!!!*
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 19 Jan 2008 - 13:56
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Bha disons que je n'ai plus de matos de peche mais effectivement c'est sympa même si j'preferre la peche en mer
+600 moi a chaque fois que je vais a la péche c'est au soir avec ma ou mes bouteilles (sa dépend se que c'est) et je conduit pu !!! *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 19 Jan 2008 - 13:58
celcrx. a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
+600 moi a chaque fois que je vais a la péche c'est au soir avec ma ou mes bouteilles (sa dépend se que c'est) et je conduit pu !!! *
Et t'as oublié de dire que tu y vas aussi avec le matos! hahahaha!!!*
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Dim 20 Jan 2008 - 18:54
aurélie a écrit:
Je suis pas partante pour la pêche (je ne sais pas rester assise toute une aprem). Par-contre yam on peut trouver une autre alternative. On peut organiser un grand pique-nique autour de cet étang et ceux qui veulent pêcher après manger ils le feront. Les autres on restera ensemble pour papoter par exemple ou faire autre chose.
je trouve cette idee bien sympathique.. en effet on pourrai meme faire un barbec avec les prises du jour.....
Bah Yam_R_one domage on c'est vue aujourd'"hui e n'avai po vue ton poste moi en revanche cela m'interesse ton truc donc si cela te dit un de ces jour MP powaxxx etang ou mer peu importe j'ai le matos pour les 2
Invité Invité
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Dim 20 Jan 2008 - 21:31
pas de pb matt
s'il le faut on ira avec les gens motivés
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Lun 21 Jan 2008 - 20:09
Yam_r_one a écrit:
pas de pb matt
s'il le faut on ira avec les gens motivés
Invité Invité
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Lun 21 Jan 2008 - 22:17
en tout cas petit HORS SUJET :
ton R1 est MAGNIFIQUE matt !!!!!!!!!!!!!!!!
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 26 Jan 2008 - 20:23
ptdrrr le mec roule en R1 est à coté de ça il pêche...
tu est pressé ou pas?
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Sam 26 Jan 2008 - 21:49
furiman59 a écrit:
aurélie a écrit:
Je suis pas partante pour la pêche (je ne sais pas rester assise toute une aprem). Par-contre yam on peut trouver une autre alternative. On peut organiser un grand pique-nique autour de cet étang et ceux qui veulent pêcher après manger ils le feront. Les autres on restera ensemble pour papoter par exemple ou faire autre chose.
je trouve cette idee bien sympathique.. en effet on pourrai meme faire un barbec avec les prises du jour.....
Bah Yam_R_one domage on c'est vue aujourd'"hui e n'avai po vue ton poste moi en revanche cela m'interesse ton truc donc si cela te dit un de ces jour MP powaxxx etang ou mer peu importe j'ai le matos pour les 2
interressant cela si ca ce fait suis partant
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Dim 27 Jan 2008 - 11:16
lorenzo a écrit:
ptdrrr le mec roule en R1 est à coté de ça il pêche...
tu est pressé ou pas?
bah il faut bien mange....
Invité Invité
Sujet: Re: ca vous dirait d'aller à la peche ??? Mar 29 Jan 2008 - 7:41
en parlant d'aller à la peche : une nouvelle facon de pecher :