papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 20:47 | |
| - mike a écrit:
- * sacré papy!!Il déteint sur nous!!!
Tu étais encore dans les gesticules de ton père Mikaille que je bricolais déjà les voitures * voici le changement du pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par papy dany le Mar 19 Fév 2008 - 21:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 20:53 | |
| Tu as deja trafiqoté ta grosse rouge papy ? Mékeskonvafairedetoi........... |
|
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 21:01 | |
| tu as déjà mis ton pot? aussitot eu aussitot mis! | |
|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 21:30 | |
| J'ai ouvert un nouveau post avec l'évolution de la bandit c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 21:33 | |
| - helene59dk a écrit:
- Tu as deja trafiqoté ta grosse rouge papy ?
Mékeskonvafairedetoi........... Oui Hélène et c'est pas fini * Dany Voir suite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par papy dany le Mar 19 Fév 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 21:35 | |
| - miss BERING a écrit:
- tu as déjà mis ton pot?
aussitot eu aussitot mis! J'aime pas quand sa traine Julie La suite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 19 Fév 2008 - 21:38 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- Je te rassure Boris, ils n'en veulent déjà pas....
Amicalement (RTM) Marc Oui mais pour le moment, il en veulent pas par ce qu'il drague toute les petite infirmiere avec sa moto rouche (et le pire c'est que ça marche) Suite a ton post ci dessus Boris,je viens de racheter la maison de retraite pour y rentrer quand je veux * Dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|