Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 2 Fév 2008 - 9:03
BRAVO PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Te ferai un béco quand on se verra !
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 2 Fév 2008 - 12:21
félicitations papy meme si je te l'ai déja dit mardi lorsque l'on s'est vu a coté de chez yo!!!A bientot pour l'apéro!!!!!
Invité Invité
Sujet: tirelire si je peux me premettre Dim 3 Fév 2008 - 10:28
La_Riflette a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ok
j'met 10 centimes d'euros
Pareil.... je mets 10 centimes d'Euros pour voir tes fesses.... mais tu pourras me rendre la monnaie ?
Je vois que quelqu'un à lancer l'idée de la TIRELIRE ou d'une COMPENSATION pour papy, afin que l'on voit son cul comme prévu.... Allez je rajoute 10 centimes.........on en ai a combien à ce jour ?? MDRRRRRR
Ben ca devient grave, je suis obligé de payer pour voir un cul maintenant
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 12:22
bah euh..; 23 centimes si je calcul bien! (10 + 10 + 10 = 30 moins mes frais d'honoraire de comptable ça fait 23) *
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 16:45
Ouais ben je serais papy, je serais pas fier lol Son cul interesse pas grand monde maintenant qu'il faut payer lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 16:46
Et rossi, t'as rien mit ti....tu exagere jtrouve !!!
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 18:42
Coute Helene! Moi j'ai un principe! je ne paye jamais pour quelque chose que je peux avoir gratos * * *
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 19:02
heu je ve bien mettre 10 cts aussi mais que pour les fesses des filles pas de mec
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 20:08
:champ: félicitations papy:champ:
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 21:32
oui je vous comprends les gars....pour les fesses des filles mais je me suis pas encor inscit au permis lol lol et puis je ne parierai pas la dessus lol
Sinon ROSSI, si on cherche bien tu as demandé à les voir aussi les fesses de DANY........tu compte le faire boire? lol lol
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 3 Fév 2008 - 21:43
nan j'attend qu'il vienne a lez et quand il va enfiler la combarde hop! ces fesse gratos! *
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 7:17
lol ouais c'est pas bête !!!!
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 7:23
Oui je sais Boris qu'il faut une combi a Lezenne,mais moi a Lezenne c'est juste en touriste que j y vais et le bandit est en rodage *
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 8:43
Tu n'as pas eu le temps de faire d'avantage de photo de ta belle Papy ?
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 8:49
Pour le moment non Rémy j'ai la bécane que depuis samedi matin ,samedi midi j'avais un repas du 3 éme age * Hier l'apn est resté dans le sac a dos trop chiant et pas toujours le temps de le sortir du sac les joies de la moto * Je vais attendre qu'il fasse soleil,quoi que c'est pas comme avec le custom avec tous les chromes il lui fallait beaucoup de soleil pour qu'elle blincre "brille" * sur le bandit pas de chrome " a nettoyer" cool Dany
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 8:52
C'est claire que tu es plus tranquilles lorsqu'il y a moins de chrome. Moi j'ai quand même mes roue a faire car elle sont polies. Lorsqu'elles ne sont pas nettoyer ca se voit sur les photos * Tout brille sauf ça.
Sinon malgrés le rodage elle roule bien ?
papy dany PapyRazzy
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:00
RéMy a écrit:
C'est claire que tu es plus tranquilles lorsqu'il y a moins de chrome. Moi j'ai quand même mes roue a faire car elle sont polies. Lorsqu'elles ne sont pas nettoyer ca se voit sur les photos * Tout brille sauf ça.
Sinon malgrés le rodage elle roule bien ?
Comme les chromes me manque je vais faire mes jantes polies aussi !!! na Dany
RéMy Hollowman
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:06
C'est la merde aussi. Ca se sali vite et aprés un graissage de chaine je te dis pas le bordel * Boris pourra surement t'aider à les polir tout bien comme il faut
RéMy Hollowman
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:07
Quoique le pire c'est les jente blanches * J'ai un copain qui en a et bien il envie mes roues polies.
Invité Invité
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:09
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:11
Ouai ca marche super bien se produit. Moi je fais avant tout mes collecteurs avec ça
papy dany PapyRazzy
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:13
RéMy a écrit:
C'est la merde aussi. Ca se sali vite et aprés un graissage de chaine je te dis pas le bordel * Boris pourra surement t'aider à les polir tout bien comme il faut
Il est bien trop cher Boris * !!!!!!!!!!!!! ah COPAIN tu veux me les faire gratos , Boris Dany
RéMy Hollowman
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 9:14
Fait gaffe déjà qu'il veut voir tes fesses *
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 12:13
RéMy a écrit:
Quoique le pire c'est les jente blanches * J'ai un copain qui en a et bien il envie mes roues polies.
ha bah moi franchement préfére mais jantes blanches !! poli c'est beau mais pour l'entretien un cou de chiffon est c'est propre !!!
Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 4 Fév 2008 - 12:30
bah comme je le dis toujours, j'ai eu les 2, et ya pas photo j'preferre 1 milion de fois des jantes poli que des jantes blanche ça se sali 10 fois moins vite et pour ce qui est du graissage de chaine, si tu le fais chaine chaude, apres avoir roulé, et que tu laisse reposé toute la nuit, tu n'as pas de probleme