| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+17NeoSlugman Lolo sv zxr750 Luc_62 #86 tonton miss BERING Hildoctor Roadrunner celcrx n2o62 Phoenix rankyno Aurel #19 mike RoossiBDM #959 La_Riflette papy dany 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 20:17 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOO PAPYYYYYYYYYYY !!!! Trop trop content pour toi !!!! Profite en a fond !!! fait toi plaiz !!! et fait gaffe aussi !!! Tva pouvoir doubler les camions maintenant !!! Et papy.... Un pari est un pari... A POOOUUUAAAAAL !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:00 | |
| TOUS des pédoles les Lillois * te veu vire min c..!!!! ben te doi payer Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:04 | |
| ok j'met 10 centimes d'euros parceke ta meme pas répondu au message sur ton répondeur lol |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:05 | |
| Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dany !!!!! prochaine etape le permis camion ??? ou tu arretes là ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:07 | |
| permis boeing il va passer ouais !!!!!! là au moins ya pas de STOP ok : |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:15 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ok
j'met 10 centimes d'euros
parceke ta meme pas répondu au message sur ton répondeur
J'ai pas encore eu le temps de répondre,déjà que là je reponds avec 4 grammes dans chaque bras * MERKI BILOUTE sa ma fait plaiz J'te bizouille partout Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:18 | |
| serieux ?? ta 4 grammes là ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 22:24 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- serieux ?? ta 4 grammes là ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Oué pas loin des 4 Gr,Bruno et toi faitent bien des dbl poste agen,moi j'ai un clavier avec des dbl touches * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 29 Jan 2008 - 23:09 | |
| Première balade cette après midi avec Yo et Lucky,avec une tite pause cawa chez drop,quel bonheur,juste le pare brise a règler il me faisait comme un bouclier " trop droit " et un longue porté a resserer Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 6:13 | |
| felicitation dany c est super cool,on pourra enfin faire de vrai balades. RDV pour le touquet j espere. au faite ca s arrose !!!!!!!!!l |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 6:16 | |
| viens de voir bravo dany suis super contant pour toi a bientot sur 2 roues tu va enfin pouvoir en laisser 2 a la maison * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 7:50 | |
| - fred a écrit:
- felicitation dany c est super cool,on pourra enfin faire de vrai balades.
RDV pour le touquet j espere. au faite ca s arrose !!!!!!!!!l
Ben y 'est trop tard fred il falait être là hier soir !!!!!!! au fait j'espère que tout le monde avaient reçu mon invit,vous n'avez pas pu vous déplacer quel dommage * Dany
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 8:36 | |
| Super cool, félicitations Papy, tu te sens plus léger maintenant hein? bon, tu nous avais promis un jour un salto arrière avec réception sur les orteils, tu t'es entraîné j'espère? *
Gaffe aux autos... et aux camions aussi... et au stop on s'arrête ok * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 9:23 | |
| - furygan76 a écrit:
- Super cool, félicitations Papy, tu te sens plus léger maintenant hein? bon, tu nous avais promis un jour un salto arrière avec réception sur les orteils, tu t'es entraîné j'espère? *
Gaffe aux autos... et aux camions aussi... et au stop on s'arrête ok * Oui hier matin a 09h45 j'était comme tu dit plus légers c'est sur,les deux autres copains " patoche entre autre " qui passaient en même temps que moi étions comme des gamins a qui on venait de donner leurs 1 er jouet ,l'avantage que j'avais par rapport a eux j'avait déjà la moto pas eux,mais sa ne saurai tarder Sa te dit pas le Touquet Michele,histoire de voir une partie des têtes " en entier sans le casque" *du fofo Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 14:56 | |
| - papy dany a écrit:
- furygan76 a écrit:
- Super cool, félicitations Papy, tu te sens plus léger maintenant hein? bon, tu nous avais promis un jour un salto arrière avec réception sur les orteils, tu t'es entraîné j'espère? *
Gaffe aux autos... et aux camions aussi... et au stop on s'arrête ok * Oui hier matin a 09h45 j'était comme tu dit plus légers c'est sur,les deux autres copains " patoche entre autre " qui passaient en même temps que moi étions comme des gamins a qui on venait de donner leurs 1 er jouet ,l'avantage que j'avais par rapport a eux j'avait déjà la moto pas eux,mais sa ne saurai tarder
Sa te dit pas le Touquet Michele,histoire de voir une partie des têtes " en entier sans le casque" *du fofo Dany Je n'arrive déjà pas à reconnaître les têtes quand je vais à Lezennes, alors au Touquet, je t'en parle même pas * Pensez à coller une étiquette dans le dos avec votre pseudo les copains, ça m'aiderait vachement |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 17:09 | |
| faut faire des sorties avec nous après tu verra tu auras pas besoin de mettre une étiquette sur notre dos! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 19:42 | |
| En plus une fois que t'as vu la tronches qu'ils ont l'étiquette c'est pas dans le dos que tu v'as la met mais sur leurs cheutrons Je déconne il sont tous sympa c'est pti d'jeun's surtout la riflette * Aller Michele inscrit toi vite sur une des listes,tu verras sa va aller * Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 19:45 | |
| carrement a la bourre mais je te l ai deja souhaite au tel bravo j en connais un qui va se la jouer au touquet gaffe l apprentissage ne fais que commencer gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 20:28 | |
| - tonton a écrit:
- carrement a la bourre
mais je te l ai deja souhaite au tel bravo j en connais un qui va se la jouer au touquet gaffe l apprentissage ne fais que commencer gazz Hello xav, Je commence a maitriser un peu la belle,mais bien sur je dois encore la découvrir ,ce qui est sur c'est pas une bécane pour l'autoroute et les routes cahoteuses Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 20:29 | |
| Bah moi je ne te félicite pas! car avec tes connerie, qui sais qui va prendre nos sac a dos? hein! Plus de laguna break * plus sérieusement je ense qu'il faut juste te dire : "BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!" | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 30 Jan 2008 - 20:32 | |
| Ah oui les sacs a dos des copains !!! merde j'y avais pas pensé,ben je vais venir avec le break alors * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 2 Fév 2008 - 8:19 | |
| FELICITATION Te v'la dans la cours des grands Reste plus qu'à doubler la couche de journal... En tout cas éclate toi bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 2 Fév 2008 - 9:01 | |
| félicitation papy maintenant il reste plus que moi aussi a passé le plateau et la circu mes manque de bol pffffff j'ai pas encore la gros moto * je vais devoir roule avec la 125 pfffffff pas cool snif snif Ghostrider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|