| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+17NeoSlugman Lolo sv zxr750 Luc_62 #86 tonton miss BERING Hildoctor Roadrunner celcrx n2o62 Phoenix rankyno Aurel #19 mike RoossiBDM #959 La_Riflette papy dany 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 16:55 | |
| - papy dany a écrit:
- J'ai même pas encore commencé le permis qu'y a déjà deux pages,je vais battre le poste de Lezenne a cette allure
Pit'1 sa motive grave les gars ENCORE des encourragements
Dany
PS : Si vous arrivez a battre le poste Lezenne je vous met une photo de moi tout nu on demandé pas une photo de ton Q, mon cher... Relis bien ce que tu avais noté :lool: | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 21:41 | |
| Ouai,ouai! allez papy tout nue! * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| Il semble que Dany ait exacerbée la perversité de certains de nos jeunes confrères motards qui en demandent toujours plus, entre l'un qui souhaite semble t'il voir plus que son Q (à des fins statistiques, je suppose) et l'autre qui veut le voir tout nu(E), je m'interroge sur la dépravation qui s'empare progressivement de notre belle jeunesse et cela ne va pas sans m'inquièter, est il vraiment nécessaire de leur démontrer que les statistiques sur la diminution de l'appareil génital masculin depuis une trentaine d'année est une triste réalité, ils ont déjà Sarkosy, ne les accablons pas outre mesure.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 21:59 | |
| Je commence par ma leçon de circu cette après midi "pluie,grèles,vent" la totale, a l'unanimité on la faite quand même cette leçon mais putain quesqu'on a pris dans la cheutron Pas facile de conduire avec cette flotte et se vent,rouler avec la visière relevée sinon avec les éclairages sa fait comme des centaines de ptites leds allumées, Il va faloir que je m'applique pour le control latéral ,d'après le mono je ne tourne pas assé la tête,chui pas l'exorciste * avec le col du blouson a cause du froid spa facile de tourner la tête,mais je vais faire un effort vendredi La météo ne prévois pas de beau temps pour vendredi Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 22:02 | |
| Vous voulez réellement me voir a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 22:14 | |
| CQFD Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 22:17 | |
| c'est blandine qui doit être contente au moins tu tiens chaud dans le lit papy! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 15 Jan 2008 - 23:59 | |
| Elle trouve que sa chatouille aussi * Dany | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 1:02 | |
| Moi j'suis comme St Thomas je crois que ce que je vois * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 10:01 | |
| Papy l'ours des cavernes, mdr. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 10:17 | |
| - Titfou a écrit:
- Papy l'ours des cavernes, .
Rectif >>> l'ours des tavernes * Dany
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 18:32 | |
| bon aller un gros merde pour vendredi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 19:16 | |
| Grosse merde pour vendredi Papy !!!! Tu l'auras !! On croit en toi !! ^^ On pourra bientôt fêter 3 permis !! Le tiens Papy, celui de Kisscool et le mien (mais c'est dans plus loin) :champ: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 16 Jan 2008 - 22:02 | |
| - Alex a écrit:
- Grosse merde pour vendredi Papy !!!!
Tu l'auras !! On croit en toi !! ^^
On pourra bientôt fêter 3 permis !! Le tiens Papy, celui de Kisscool et le mien (mais c'est dans plus loin)
:champ: Je viens juste d'en parler a Blandine "mon amie" *mardi prochain c'est pas si loin que sa Alex,trop cool hein le plateau une angoisse en moins Dany
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 6:20 | |
| - papy dany a écrit:
- ... tout compte fait je pense qu'ont va fêter sa a trois
Pas de pb Dany, tu me dis à quelle heure et où ... c'est vrai que Toi, Blandine et moi c'est bien assez ..... On pourrait même ... faire ça à 2 si tu préfères : Blandine et moi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 8:04 | |
| Moi , je fête le mien aussi, ça été un miracle que je l'ai eu, alors tous les ans , je fais une sorte de pélerinage , cette année, je le feterais avec vous... Amen à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 11:26 | |
| * z'etes pas netes moi j'dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 12:45 | |
| Désolé, je n'ai pas trouvée d'image représentative, j'ai bien pensé la faire moi même mais on va m'accuser de scatologie, alors, pour demain MERDE Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 19:10 | |
| Merci a vous Voici la météo sur Dunkerque demain matin rdv a 07h45 alors que ce matin a 07h00 les voitures étaient gelées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les autres qui voudraient que j'arrose mon permis,pfiiii ,mardi chui rentré temper de ma leçon de circu,demain il annonce de la flotte,faut pas charrier non plus mon permis aura était assez arrosé * Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 17 Jan 2008 - 19:24 | |
| aller courage sous la flotte ca le fais dimanche on fete ca a la bande on dois encore en baler une ensemble en plus j ai deux permis a arroser moi aller MERDE tel moi demain gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|