| mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
|
+21jo rankyno FloyZ Amuse-Gueule (A-G) hooligan R!co jonath Lolo sv Hildoctor miss BERING La_Riflette joé maximous59 R1FREDERIC74 mike Roadrunner zxr750 RoossiBDM #959 papy dany 0rél #26 fabien#04 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 1 Aoû 2008 - 20:35 | |
| oui tu lache rien fabien oubli pas je les bien eu donc tu peut l'avoir et bien quand je faisait mon lent j'etait toujours avec un passager donc allé courage ma poule willy ps j'ai mon permis le pied lol |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 6:12 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 10:23 | |
| la preuve que non mais bon pas le meme conteste cette nuit j ai revè du passage de la difficuletè que j ai eu avec le mono derriere et a vide remis les gaz et me taper les portes ps will des que j ai le permis j aurai la moto * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 12:16 | |
| bon courage à toi , la prochaine sera la bonne !!!! :café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Courage ! ... Le principal est de se détendre avant l'épreuve ! .... J'ai servi de passager plusieurs fois grâce à mon petit poids ( 55 kilos ) , j'en ai vu des motos qui tremblaient , façon Parkinson ! ... Je n'avais pas le droit de leur parler , mais je leur disait : calme , du calme , ça va aller , calme ! ... Et il y en a même un qui m'a dit qu'il avait eu son plateau grâce à moi ! ... ... Bonne chance ! ... |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - Mélusine a écrit:
- Courage ! ... Le principal est de se détendre avant l'épreuve ! .... J'ai servi de passager plusieurs fois grâce à mon petit poids ( 55 kilos ) , j'en ai vu des motos qui tremblaient , façon Parkinson ! ... Je n'avais pas le droit de leur parler , mais je leur disait : calme , du calme , ça va aller , calme ! ... Et il y en a même un qui m'a dit qu'il avait eu son plateau grâce à moi ! ... ... Bonne chance ! ...
le souci c est que j avais jamais appris la seule fois c etait le jour de l epreuve donc augmentation du stresse e j ai perdu tout mes moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 13:09 | |
| ça se comprend aisément , j'en aurai fait tout autant ! ... J'ai passé mon permis à l'auto école Godescence, réputée pour son sérieux... de 20 h de leçons , j'en ai eu 30 , mais j'étais fin prête , je faisais le plateau les doigts dans le nez ! * .... J'ai adoré ça ! .... Donc , le jour J , à part le stress , j'avais confiance en moi ! ... N'hésites pas sur quelques leçons supplémentaires , ce ne sera que bénéfices pour toi , en dehors du prix , bien sur ! ..... Allez , on est tous et toutes passés par là , courage ! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 13:35 | |
| - Mélusine a écrit:
- je faisais le plateau les doigts dans le nez ! * .... J'ai adoré ça ! .... !
Beurkkkk ...les doigts dans le nez Promis dès qu'on se voit nous, on ne se serre pas la main stp, on se bise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 2 Aoû 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Mar 5 Aoû 2008 - 18:20 | |
| c est bon je repasse le plateau jeudi a 15h mais la eviter de stresser | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Mar 5 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Evite les stoppies pour marquer l'arrêt, z'aime pas trop les z'examinateurs ^^
Grosse M...... tu vas voir ça va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 15:24 | |
| bon ca y es j ai eu ma date je passe vendredi 13h30 mon plateaux qui avais etais reporter il y a deux semaine le lendemain des chute de neige j ai repris deux heure ce vendredi de 10 h a midi pour me perfectionner g trop hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 15:38 | |
| ça va aller ma loute...grosse M a toi... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 15:39 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- bon ca y es j ai eu ma date je passe vendredi 13h30 mon plateaux qui avais etais reporter il y a deux semaine le lendemain des chute de neige
j ai repris deux heure ce vendredi de 10 h a midi pour me perfectionner g trop hate ss prblm tu paies ton poulet samedi soir à la patinoire alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 16:10 | |
| + 1000 Hill Fabien on te fume à la patinoire si tu là pas... et si tu la bein..... on te fume quand même * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 16:35 | |
| Bonne chance pour vendredi Fab Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 16:40 | |
| - Steve a écrit:
- + 1000 Hill
tu t'es grillé, tu vas prendre un 1000 * un sv 1000 s je dirais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 16:47 | |
| ah ah... bientôt la vérité et le nom de ma dulcinée éclatera au grand jour Sinon fab je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais tu serais attiré par quoi comme gros cube ? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 16:48 | |
| - Steve a écrit:
- ah ah... bientôt la vérité et le nom de ma dulcinée éclatera au grand jour
Sinon fab je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais tu serais attiré par quoi comme gros cube ? je sais qu'il aime les bandits et les fjr (moto de poulet) * merde, me suis gourré de topic il faut que je m'automodere des fois allez stresse pas trop et ca sera ds la poche | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:16 | |
| attendez vous deux vous aller voir samedi a la patinoire le poulet je vous en payer un a mike si il venait mais bon c est une tarlouze sinon une suz ca c est sur je me verrai partir au debut sur une gex ou au pire un bandit | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:30 | |
| encore un qui veut un sportif avec un A au cul comme mon frère! une grosse m...e pour le plato et un peu de soleil pour te faciliter la chose tu connais tes fiches ? :ouchh: | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:37 | |
| ben je prefere par temps de pluie bizzarre c est pas parce que j aurai une gex que je roulerais comme un dingue au moin 6 mois avant pour dire de bien connaitre la betes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:47 | |
| courage fabien pour vendredi tkt sa va aller cette fois |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:53 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- ben je prefere par temps de pluie bizzarre
c est pas parce que j aurai une gex que je roulerais comme un dingue au moin 6 mois avant pour dire de bien connaitre la betes content que tu me rejoigne sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 17:57 | |
| merci soso disont que j ai qu une vie suis pas un chat donc j evite de tenter le diable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
| |
|
| |
| mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
|