| mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
|
+21jo rankyno FloyZ Amuse-Gueule (A-G) hooligan R!co jonath Lolo sv Hildoctor miss BERING La_Riflette joé maximous59 R1FREDERIC74 mike Roadrunner zxr750 RoossiBDM #959 papy dany 0rél #26 fabien#04 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 18:06 | |
| tu le passe ou le plateau toi ? lezenne ou lievin ? ou autre part lol |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 18:58 | |
| lezenne inscrit a tourcoing et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 19:04 | |
| moi jlé passé a lievin mon plateau et inscrit a fleurbaix pres d'armentieres |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 19:07 | |
| ok pourquoi fleurbaix a armentieres il sont pas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Ven 5 Déc 2008 - 20:49 | |
| oui ca doit bien marcher car en bas de ma rue il es toujour blindèe jusqu au trottoir | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 5:33 | |
| - www59 a écrit:
- moi jlé passé a lievin mon plateau et inscrit a fleurbaix pres d'armentieres
+1000 moi aussi j'ai passé mon plateau a lièvin!!!Bon sinon ya le topic flood pour discutailler!! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 8:20 | |
| mon petit mike ou voi tu du floodage nous discutons de moto ecole car moi il son bien a part que la premiere fois j avvais pas appris avec un passager si vendredi je le rate je m inscrit dans une autre et en plus c est mon topic * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 9:11 | |
| restez gentil avec mon mikounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 9:12 | |
| et courage pr le permis !!! bientôt on se verra avec lui en poche !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 9:15 | |
| - L!nC a écrit:
- et courage pr le permis !!! bientôt on se verra avec lui en poche !!! ^^
oui c est clair que l on se verra car je roulerais encore plus pour mikounet no souci c est juste un delire avec lui bonne chance pour ton permis | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 11:27 | |
| - L!nC a écrit:
- restez gentil avec mon mikounet
ma puce!! Gaffe a toi fabien sinon ma céline s'occupe de toi!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Sam 6 Déc 2008 - 12:33 | |
| ok ok je sais que les tarlouzes se font defendre par les filles * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard Dim 7 Déc 2008 - 13:57 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- ok ok je sais que les tarlouzes se font defendre par les filles * * *
Arrete hééééééé on sait que tu es jalouse!! * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
| |
|
| |
| mes premiers pas pour devenir un vrai motard | |
|