| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|
+9Rice #80 papy dany mike Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 La_Riflette RéMy Hildoctor Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 21:38 | |
| Heureusement que chui là pour éviter les débordements !!!! hein oué,chef adoré Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 21:41 | |
| - papy dany a écrit:
- Heureusement que chui là pour éviter les débordements !!!! hein oué,chef adoré
Dany ce qui est bien avec toi, C que tu commence à foutre le bordel, aprés t'éssaie de le ratrapé * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 21:58 | |
| Qui moooooiiiii c'est lote demi vieux qui a commencé * Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 22:11 | |
| Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 22:27 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....
Amicalement (RTM) Marc tu va arréter de parlé avec des mot du dictionnaires * |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 22:39 | |
| Ouééééé à bas les vieilles chèvres !!!!!! * Qué viva la Révolucione !! Viva el Ché !!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 22:41 | |
| En plus j'étais bien rasé et j'avais mis de l'after chèvre exprès car j'étais over bouqué. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 22:42 | |
| - Roadrunner a écrit:
- En plus j'étais bien rasé et j'avais mis de l'after chèvre exprès car j'étais over bouqué.
Amicalement (RTM) Marc * * * * * * * * * * bon sinon, on revient on suget, car la ça part en vrille |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 23:27 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....
Amicalement (RTM) Marc Oui oui supppprimons les vielles chêvres !!!!! quesque j'raconte moi ,c'est une idée ou on parle de moi L'aisssssont vivre ces poves bêtes,l'aisssssont vivre ces poves bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! help my heep et la riflette on veux nous supprimer * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 24 Jan 2008 - 23:35 | |
| Oui chef mais les z'autres y vont encore m'embêter:( | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 25 Jan 2008 - 7:05 | |
| Chef ..tu remarqueras que moi j'ai juste mis une photo pour le book et qu'après les autres ... et ben ils ont tous floodés ..les méchantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 25 Jan 2008 - 18:12 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Chef ..tu remarqueras que moi j'ai juste mis une photo pour le book et qu'après les autres ... et ben ils ont tous floodés ..les méchantes
mouais !! petit filou |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 25 Jan 2008 - 18:28 | |
| Tu fayoterais pas par hasard la riflette?????? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 25 Jan 2008 - 19:33 | |
| - mike a écrit:
- Tu fayoterais pas par hasard la riflette???
Ouéch t'as remarqué aussi mike,y a des choucoux ici Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 25 Jan 2008 - 19:54 | |
| un sujet serieux ou on parle enfin de virer les vieux vais me mefier quand meme on sait jamais gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 26 Jan 2008 - 21:47 | |
| Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 26 Jan 2008 - 22:00 | |
| - papy dany a écrit:
- Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto
rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 26 Jan 2008 - 22:03 | |
| - L'yotch a écrit:
- papy dany a écrit:
- Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto
rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 9:58 | |
| - papy dany a écrit:
- L'yotch a écrit:
- papy dany a écrit:
rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux et alors, C quoi le probléme ? c'est un courses d'endurance, pas de vitesse pur si y'a qu'une moto pour les deux pilotes, spa grave ! |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 10:53 | |
| Yo tu sais si tu vas à lezennes cette semaine ? Aurel et moi on a pas cours jeudi aprem et on va se mettre sur le book cette semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 11:00 | |
| mardi, j'aimerais bien aprés, suis a fond sur l'appart est les travaux, j'aimerais bien me faire plaiz avec de faire les travaux |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 11:16 | |
| okay bah nous le mardi c'est super chaud pour venir vous voire vu qu'on a un TP toute l'aprem donc obligés d'y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
| |
|
| |
| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|