Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le BOOK du M.E.N.R.T.

Aller en bas 
+9
Rice #80
papy dany
mike
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
La_Riflette
RéMy
Hildoctor
Aurel #19
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:30

L'yotch a écrit:
Yam_r_one a écrit:
prévenez moi ke j'aille chez le coiffeur avant

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g
*

T assiez bio comme chat poulet !! Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Smiley_7*

chat ou poulet ? faudrait savoir !!!

* Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 218739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:34

Yam_r_one a écrit:
L'yotch a écrit:
Yam_r_one a écrit:
prévenez moi ke j'aille chez le coiffeur avant

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Tusors_g
*

T assiez bio comme chat poulet !! Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Smiley_7*

chat ou poulet ? faudrait savoir !!!

* Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 218739

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Suce001 Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 218739
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:38

Heureusement que chui là pour éviter les débordements !!!! hein oué,chef adoré


Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:41

papy dany a écrit:
Heureusement que chui là pour éviter les débordements !!!! hein oué,chef adoré


Dany
ce qui est bien avec toi, C que tu commence à foutre le bordel, aprés t'éssaie de le ratrapé

* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:58

Qui moooooiiiii c'est lote demi vieux qui a commencé *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:11

Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:27

Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc

tu va arréter de parlé avec des mot du dictionnaires *
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:39

Ouééééé à bas les vieilles chèvres !!!!!! *

Qué viva la Révolucione !! Viva el Ché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:41

En plus j'étais bien rasé et j'avais mis de l'after chèvre exprès car j'étais over bouqué.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:42

Roadrunner a écrit:
En plus j'étais bien rasé et j'avais mis de l'after chèvre exprès car j'étais over bouqué.

Amicalement (RTM)
Marc

* * * * * * * * * *

bon sinon, on revient on suget, car la ça part en vrille Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:27

Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc

Oui oui supppprimons les vielles chêvres scratch !!!!! quesque j'raconte moi ,c'est une idée ou on parle de moi

L'aisssssont vivre ces poves bêtes,l'aisssssont vivre ces poves bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! help my heep et la riflette on veux nous supprimer *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:32

papy dany a écrit:
Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc

Oui oui supppprimons les vielles chêvres scratch !!!!! quesque j'raconte moi ,c'est une idée ou on parle de moi

L'aisssssont vivre ces poves bêtes,l'aisssssont vivre ces poves bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! help my heep et la riflette on veux nous supprimer *
Dany

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 218739
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:35

Oui chef mais les z'autres y vont encore m'embêter:(
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:05

Chef ..tu remarqueras que moi j'ai juste mis une photo pour le book et qu'après les autres ... et ben ils ont tous floodés ..les méchantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:12

La_Riflette a écrit:
Chef ..tu remarqueras que moi j'ai juste mis une photo pour le book et qu'après les autres ... et ben ils ont tous floodés ..les méchantes
mouais !!

petit filou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:28

Tu fayoterais pas par hasard la riflette??????
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:33

mike a écrit:
Tu fayoterais pas par hasard la riflette??????

Ouéch t'as remarqué aussi mike,y a des choucoux ici Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Smiley_7
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:54

un sujet serieux ou on parle enfin de virer les vieux

vais me mefier quand meme

on sait jamais

gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:47

Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:00

papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto

rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:03

L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto

rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink

Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:58

papy dany a écrit:
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto

rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink

Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux
et alors, C quoi le probléme ?

c'est un courses d'endurance, pas de vitesse pur Exclamation

si y'a qu'une moto pour les deux pilotes, spa grave !
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:53

Yo tu sais si tu vas à lezennes cette semaine ? Aurel et moi on a pas cours jeudi aprem et on va se mettre sur le book cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:00

mardi, j'aimerais bien Wink

aprés, suis a fond sur l'appart est les travaux, j'aimerais bien me faire plaiz avec de faire les travaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:16

okay bah nous le mardi c'est super chaud pour venir vous voire vu qu'on a un TP toute l'aprem donc obligés d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T.   Le BOOK du M.E.N.R.T. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BOOK du M.E.N.R.T.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos Road Book !!!
» Gps / road Book
» CHERCHE ROAD-BOOK POU' L'ANGLETERRE
» Premier Road Book du Moto Club Poignée d'Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: