| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|
+9Rice #80 papy dany mike Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 La_Riflette RéMy Hildoctor Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 5 Fév 2008 - 19:42 | |
| Moi perso je trouve que le passage stunt n'est pas obligatoire, cela n'engage que moi, mais je ne suis pas sur que cette parti vehicule une bonne image et pourtant j'aime ça mais c'est souvent mal vu | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 5 Fév 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 5 Fév 2008 - 21:46 | |
| Je suis d'accord aussi en ce qui concerne la partie stunt. ça n'a pas de rapport direct avec ce que nous allons faire et effectivement l'image véhiculée par cette discipline n'est pas toujours très bien perçue. | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mer 6 Fév 2008 - 17:37 | |
| Merci pour vos avis !! Des que j'ai 5min, je tiens compte de toutes vos remarques et je fais les modifs concernés | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 7 Fév 2008 - 11:38 | |
| Aurel si tu as besoin d'aide fais moi signe ... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 25 Mai 2008 - 21:25 | |
| Je suis entrain de travailler sur le book du MENRT.
Il nous faut faire un recencement des membres du MENRT.
Pour les futurs membres désirant faire partie du MENRT, merci de vous ajouter à la liste afin de mettre à jour le book, de répartir les rôles et de commencer à bosser en faisant des simultations de roulage qui impliquent tout le monde.
Merci également de remplir la fiche suivante :
Nom : (par mp si vous préférez) Prénom : Pseudo : Age : Moto : Profession : Passion : Rôle ou poste au sein du MENRT: Petite anecdote: | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 25 Mai 2008 - 21:30 | |
| Les membres :
- Rice - Yo - Drop59 - Looping - Papy Dany - Aurel - Aurélie - Road - Joebar62
Dernière édition par Rice le Dim 25 Mai 2008 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 25 Mai 2008 - 21:41 | |
| Nom : (par mp si vous préférez) lytka Prénom : yoann Pseudo : L'Yotch Age :24 ans Moto :SVS 1000 pour l'instant Profession : marins Passion : la moto biensur ! Rôle ou poste au sein du MENRT: pilote Petite anecdote: un rêve qui va enfin se réalisé |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 25 Mai 2008 - 22:42 | |
| Nom : Zrinscak Prénom : Boris Pseudo : RoossiBDM Age : 24 ans Moto : R6 (pour le moment) Profession : Vendeur moto Passion : ça a 2 roue, une selle, un guidon et un gros moteur, une moto quoi Rôle ou poste au sein du MENRT : Homme a tout faire Petite anecdote : ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 27 Mai 2008 - 11:31 | |
| Nom : Domzalski Prénom : yann Pseudo :drop Age : 32 Moto : FZ1 S Profession : Infirmier liberale, chef d'entreprise Passion : le rugby et la moto bien sur Rôle ou poste au sein du MENRT : PRESIDENT Petite anecdote : un groupe de potes,une passion commune ,l'aventure humaine qui va naitre de se proget ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 27 Mai 2008 - 11:33 | |
| desole il y a deux fautes de frappe... biensur ce proget ... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 5 Juin 2008 - 15:29 | |
| : ?: Au fait les ptits gars ça en est ou de votre Book car ça fait un bye que l'on n'en entend plus parler!!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 5 Juin 2008 - 21:34 | |
| Je m'en suis occupé un peu. Là il me manque des news au sujet de l'asso et autres pour compléter. Il y a aussi un peu de manque de temps en ce moment ... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 6 Juin 2008 - 13:34 | |
| - Rice a écrit:
- Je m'en suis occupé un peu.
Là il me manque des news au sujet de l'asso et autres pour compléter. Il y a aussi un peu de manque de temps en ce moment ... Fait gaffe car Carole en 2009 ça va vite arriver!!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 6 Juin 2008 - 18:32 | |
| Il reste exactement 11 mois. Ceci dit je veux bien un coup de main pour avancer. | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 7 Juin 2008 - 5:59 | |
| - Rice a écrit:
- Il reste exactement 11 mois.
Ceci dit je veux bien un coup de main pour avancer. Ben Aurel il s'en occupe plus????? | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 7 Juin 2008 - 7:55 | |
| - drop a écrit:
- desole il y a deux fautes de frappe...
biensur ce proget ... et proJet drop | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 7 Juin 2008 - 7:56 | |
| - Aurel a écrit:
- drop a écrit:
- desole il y a deux fautes de frappe...
biensur ce proget ... et proJet drop T'en est ou Aurel??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 7 Juin 2008 - 7:57 | |
| Rice, jsuis toujours dispo pour continuer hein !! Quand tu m'as demander le début du book, c'était nullement pour tout te laisser faire je suppose J'ai jamais pensé tout arréter! Avec les vacances qui arrivent (meme si le centre aéré va re me prendre du temps) jsuis toujours la pour bosser dessus! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 7 Juin 2008 - 8:03 | |
| Pas de souci. C'était pour que tout le monde motivé par le MENRT remplisse les fiches sur le forum afin de pouvoir en créer une par membre dans le book. Moi c'est pareil. Il y a des moments où j'ai du temps et des moments om j'en ai moins. Là je mets la priorité à résoudre les problèmes de frein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
| |
|
| |
| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|