| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|
+9Rice #80 papy dany mike Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 La_Riflette RéMy Hildoctor Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 11:46 | |
| c'est clair que mardi, ca va etre chaud chaud...
Jeudi aprem, devrai pas y avoir de soucis par contre! (sauf si tous les TP du vendredi aprem passe le jeudi aprem!) | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 12:18 | |
| Mais si c'est pas le cas , on s'occupe du book jeudi aprem ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 12:27 | |
| aurel sachant que rice m'a tel pour qu'on te donne un coup de main |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 19:53 | |
| Voici le plan du book...
Si vous avez des remarques ou suggestion, faites moi en part !
Je le met aussi dans mon premier post, pour mieux s'y rettrouver une fois que les gloglos auront flooder de partout !!!
I / Naissance du forum et du projet MENRT
-> Comment est né le forum. Son mode de fonctionnement. Ses atouts.
-> Comment est né le projet Piste. Les differentes étapes pour en arriver la. La motivation collective.II / Presentationde l'assos et de ses membres.
-> Differents papiers pour prouver que l'assos existe. L'organigrame avec les fonctions principales, photos.
-> Presentation des membres actifs de l'assos sous la forme Photo : Nom / Prénom / Surnom / Age / Métier / Loisirs / role dans la Team / Petite anecdote a raconterIII / Objectifs et courses prevues -> Objectifs par ordre chronologique. Explication et details des courses. ->les partenaires et sponsors. Les besoins de la team.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 19:56 | |
| tous ça est nikel |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| ce sommaire a l'air pas mal du tout Il bosse le Aurel dis dc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 21:22 | |
| heu par contre, ca c'est le book hein ? parceke si vous voulez paraitre dans nord motos faudrait faire un article de présentation et des photos des machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- heu par contre, ca c'est le book hein ?
parceke si vous voulez paraitre dans nord motos faudrait faire un article de présentation et des photos des machines oui oui, C juste le BOOK pour l'article, faudrais voir ce qu'on peut faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Dim 27 Jan 2008 - 21:28 | |
| ahhh ok ben oui faudrait aussi déjà les photos des machines, présentation du projet et ce qu'on voudrait exactement ( sponsors ... ) |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 7:17 | |
| Aurel ...faute de frappe :
II / Presentation de l'assos et de ces membres.
==> et de SES membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 17:30 | |
| oups !!
Merci la riflette! c'est corrigé ! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 18:08 | |
| dites juste une question grace au projet au forum est aussi à l'asso, pourquoi ne pas ouvrir un moto club grace à cette association! comme ça nous avons un forum est un moto club du même nom! le moto club peu faire récolter du pognon! mais en contrepartie faut organiser des sorties ect... comme tout moto club | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 19:06 | |
| - Aurel a écrit:
- oups !!
Merci la riflette! c'est corrigé ! De rien Biloute pense aussi à mettre un "espace" juste après présentation... mais ça je sais bien que tu l'aurais fait sur le book Bon travail déjà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 19:10 | |
| - lorenzo a écrit:
- dites juste une question grace au projet au forum est aussi à l'asso, pourquoi ne pas ouvrir un moto club grace à cette association!
comme ça nous avons un forum est un moto club du même nom! le moto club peu faire récolter du pognon! mais en contrepartie faut organiser des sorties ect... comme tout moto club suget dejà evoqué !!! la reponse reste sans apel !!! non ! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Lun 28 Jan 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mer 30 Jan 2008 - 13:08 | |
| alors aurél, dit nous tout !!
tu t'en sort ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Jeu 31 Jan 2008 - 20:28 | |
| ça y est j'ai récupéré le net. Je vais pouvoir suivre tout ça de plus prêt maintenant. Je suis donc dispo pour aider à la rédaction du book si besoin. En ce qui me concerne, en ce moment, je mets l'accent sur la prépration physique. Je pense être au niveau physiquement à partir de mi-mars. Il faut maintenant attaquer les roulages réguliers. Je compte sur cette saison pour progresser fortement sur la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 10:59 | |
| Pour le Book, intro entierement rédigée!
Jsuis en train de la taper a l'ordi des que le temps m'est libre!
A vous de me dire s'il faudra rajouter, enlever, ou modifier certaines choses !
Jpost tout ca des que j'ai fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 11:02 | |
| C BON TOUT CA COURAGE AUREL |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 13:38 | |
| En exclusivité : La premiere partie du BOOK : Pour les photos, voici ce que je pensais mettre : Photo1 : Page d'acceuil du forum, avec nombre d'inscrit, nombre de message, etc... Photo2 : Un petit montage de notre Papy ou l'on pourrait voir a la fois un barbec, un roulage en groupe, le karting... Photo3 : Petit montage sur le stunt Photo4 : Petit montage sur la piste (on insistera sur le coté amateur et loisir pour le stunt et la piste...) Photo 5 : Logo MENRT Photo 6 : Entrainement physique Yo et Rice http://rapidshare.com/files/88321851/Intro_Book.pdf.html Le lien pour telecharger le fichier | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 17:23 | |
| C'est pas mal Aurel continue comme ça | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 17:41 | |
| pas mal biloute faudra peut etre retravaillé quelque détail mais déja c'est un bon premier jet (enfin a mon sens) a voir selon les envie de Rice et Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Ven 1 Fév 2008 - 19:37 | |
| je te felicite je trouve cela tres bien j vois que dedans tu as eu une petite pensée pour les 34 poney gentil de ta part et comme tule dis dedans malgrés mes 34 poney jai reussi a trouvais ma place encore felicitation continu comme ca le book sera genial |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Sam 2 Fév 2008 - 14:46 | |
| :applau: C'est un bon début Aurel!!!!Bon courage a toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. Mar 5 Fév 2008 - 19:01 | |
| Rice, j'ai pas eu ton avis...
Et les gens qui souhaitent aller demarcher... Vous voyaiez des choses a rajouter, enlever, ou modifier pour vous facilitez la tache a trouver des sponsors ???
Les commerciaux du forum, vous avez aussi un avis important ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
| |
|
| |
| Le BOOK du M.E.N.R.T. | |
|