| radar wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 15:57 | |
| gaffe a vous ,je sais de source sur qu'il y a un radar wifi,photos devant,sur le cotè et derièrre, sur l'a 25 tous le temps et placer n'importe ou , avec de temps en temps le comitè d'accueil (ils nous em..........) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 16:03 | |
| en wifi putain c le pied ! bientot on pourra s'arreter sur le bas coté et jouer à la WII avec eux |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 17:24 | |
| que des enfoirés pr rester poli merci à ceux qui ont voté Sarko... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 17:28 | |
| Le pb ... mais ne faisons pas de la politique ... c'est que La Royal s'est faite demonter par le Sarko lors du débat précédant les élections ... A mon avis ..elle n'était pas prète pour affronter un tel guignol
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 17:54 | |
| tes sur de ce que tu dis la parsque moi je vais teste sa samedi alors avec la voiture a 220 km sa marche !!!!!! * * * * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 18:01 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Le pb ... mais ne faisons pas de la politique ... c'est que La Royal s'est faite demontée par le Sarko lors du débat précédant les élections ...
A mon avis ..elle n'était pas prète pour affronter un tel guignol c'est clair que face à Sarko, elle a pas fait le poids durant ce fameux débat lui, il sait de quoi il parle en général.. allez, revenons à nos moutons on va tous finir piétons, c'est vraiment ce qui va arriver ou tt le monde roulera ss permis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 18:25 | |
| une solution ?Respectez les limitations de vitesse imposée par la loi, bande de p'tits salopards!!! Good voor doom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](mode vieux facho on ) |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 19:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ... ou tt le monde roulera ss permis...
déconnes pas ... Dany a assez eu du mal à le décrocher .... mdr | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 19:07 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
déconnes pas ... Dany a assez eu du mal à le décrocher .... avec 3-4 stops de brûler, il peut facilement le perdre aussi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 21:17 | |
| Hé HEEP tu sait que tu es craquant comme cela, mefie-toi de bruno, il est bizarre, il embrassse des gars du forum des fois....un ptio conseil, met pas de photo quand tu va faire les magasins pour les string !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 21:28 | |
| Ce matin, j'ai croisé une voiture récente, blanche ( une Ford Mondeo je crois bien) avec un rétroviseur extérieur gauche (conducteur) ... SPECIAL ... Il y était posé dessus, un genre de ptite caméra, et il y avait un ptit voyant bleu ... Jme suis demandé si c'était pas un radar embarqué (ptain, ils seraient a la pointe de la technologie) ou une caméra embarquée, comme ca se fait déja avec le motard en civil, caméra dans le casque, pr relever et prouver les infractions... Aprés, pt que c'est juste une plaisir d'un particulier, avec son truc qui servirait a jsais pas quoi ^^ Fin bon, ca m'avait paru bizarre quand même |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 21:54 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
déconnes pas ... Dany a assez eu du mal à le décrocher .... Bande de jaloux ,même pas chiche de faire pareil devant les keufs Dany j'vous merde * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: radar wifi Mar 29 Jan 2008 - 23:10 | |
| merci en tout cas car l'A25 en bagniole je suis toujour a fond !! heureusement que c'est un diesel !!!
en plus je la prend demain !!! je ferai gaffe est rouler a 110 ...............................si j'y arrive !!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 2:27 | |
| - helene59dk a écrit:
- Hé HEEP tu sait que tu es craquant comme cela, mefie-toi de bruno, il est bizarre, il embrassse des gars du forum des fois....un ptio conseil, met pas de photo quand tu va faire les magasins pour les string !!!!
Alors là Hélène ... tu es de mauvaise foi ... c'est pas moi qui ai embrassé un gars du fofo ... c'est lui qui m'a bisé .... Bon ok c'est vrai que depuis ...ça me manque ... * alors vivement Heep en String.... et Dany fesses à l'air Rhhoooo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 6:19 | |
| - La_Riflette a écrit:
- helene59dk a écrit:
- Hé HEEP tu sait que tu es craquant comme cela, mefie-toi de bruno, il est bizarre, il embrassse des gars du forum des fois....un ptio conseil, met pas de photo quand tu va faire les magasins pour les string !!!!
Alors là Hélène ... tu es de mauvaise foi ... c'est pas moi qui ai embrassé un gars du fofo ... c'est lui qui m'a bisé ....
Bon ok c'est vrai que depuis ...ça me manque ...
*
alors vivement Heep en String.... et Dany fesses à l'air
Rhhoooo .... euh ! non !euh ! réservé à la gent féminine , désolé.....:lool: Merci hélène, OUF! J'ai eu chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 8:46 | |
| il vont avoir un marché chez audi le model S4 je croi avec camera a ras du sol devant la voiture et derriere prenant quand vous les doublez et quand vous les croisé et oui mm de l'autre sens . >>> sa c'est la mort du motard :/ Il ont deja mis au point le systeme pour reconnaitre les plaque d'un véhicules volé en pleine rue |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 12:04 | |
| ah oui je l'ai lu aussi ce truc la S4 noire avec vitres tintées | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 12:23 | |
| - Thom a écrit:
- il vont avoir un marché chez audi le model S4 je croi avec camera a ras du sol devant la voiture et derriere prenant quand vous les doublez et quand vous les croisé et oui mm de l'autre sens . >>> sa c'est la mort du motard :/
Il ont deja mis au point le systeme pour reconnaitre les plaque d'un véhicules volé en pleine rue ta pas une vidéo ou une photo de la voiture ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar wifi Mer 30 Jan 2008 - 20:04 | |
| okay pas de prob fais poulette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radar wifi | |
| |
|
| |