| a mort le dimanche soir | |
|
+11La_Riflette joé Lolo sv looping69 papy dany Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 celcrx RéMy Phoenix 15 participants |
|
quel est votre pire jour de la semaine ? | lundi | | 50% | [ 13 ] | mardi | | 12% | [ 3 ] | mercredi | | 0% | [ 0 ] | jeudi | | 0% | [ 0 ] | vendredi | | 0% | [ 0 ] | samedi | | 0% | [ 0 ] | dimanche | | 38% | [ 10 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 22:25 | |
| bon un petit post pour dire que le dimanche soir c'est mort pffff
rien a faire tout le monde est au lit car demain boulot pffff
le dimanche soir serieux c'est le pire des jours de la semaine *
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 22:30 | |
| C'est bien rare que je sois encore là moi. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 22:59 | |
| ben moi j'ai pas de jour spécial !!! car je bosse pas forcement le lundi !!!! mais dès fois c'est aussi mort en pleine semaine !! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 23:01 | |
| bin moi en semaine ca va j'ai le temps de rien
mais vu que je suis de nuit le dimanche soir c'est long mais c'est long * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 23:09 | |
| ha ouai tu es au taf la ? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 23:10 | |
| non pas la demain soir la je suis chez moi | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 23:20 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- non pas la demain soir la je suis chez moi
ha ouai j'allais dire !! moi quand je suis de nuit, c'est la que je vois moins le temp passer, c'est que je m'amuse le plus, pas de chef, personne, niquel, je peux foutre le bordel:miam: , je chante dans les couloirs: : , je laisse des traces de pneu avec mon chariot !!!* je vais réveiller les collèges, je me bat avec eux des fois c'est marrant !!! bref tu t'amuse bien, mais le boulot est fait quand méme (quand y'en a) !!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Dim 3 Fév 2008 - 23:24 | |
| a fond la nuit c'est carnage pas de chef rien le pied par momment c'est meme trop le carnage ca pourrait meme finir mal nos conneries * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 1:00 | |
| faut bien s'occuper comme on peux * * * * * * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 5:54 | |
| Lundi c'est trop dur de quitter le week end | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 7:41 | |
| moi c'est le dimanche et le lundi fin du week end pas bien , et debut de semaine boulot, pas bien !!!! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 7:42 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 8:55 | |
| Quesque je donnerais pas pour bosser moi,* * Je ne comprends pas comment vous faites pour vous faire iech,moi mes journées sont trop courtent Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 8:56 | |
| Lol, il veut nous dégoutez le Dany * | |
|
| |
looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 10:44 | |
| J'aurai bien mis plusieur jours, mais on peux pas pufffffffffff alors le lundi car bien souvent je suis seul et rien a faire car tous le monde bosse. Mais je rejouterai bien le samedi car tout le monde se balade en moto et passe me voir | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 10:49 | |
| j'ai horreur du lundi!!! à la reprise c'est dur dur! parfois j'aime pas le dimanche aussi, sinon mes jours sacrêt c'est le vendredi est le samedi!!! vendredi car c'est le dernier jour de travail est samedi car on peu faire plein de truc, magasins moto, ballades ect... est puis parce que c'est samedi voilà tout | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 10:56 | |
| moi le lundi aussi pour les mêmes raisons,le boulot ! mais bon faut bien :ouchh: | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 11:21 | |
| Ben moi j'aime bien le lundi J'arrive au boulot, je bois un café Mon collègue arrive, on va boire un café Un autre arrive .... ben il paie un café ... Puis notre chef arrive ... alors là quand on se dit que c'est cet enfoiré qui décide de nos salaires ... on perd aussitot l'envie que ... on aurait pu avoir ... de travailler ... et on retourne boire un café .... Au moins le lundi moi je me répose des mes durs We ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 12:00 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Ben moi j'aime bien le lundi
J'arrive au boulot, je bois un café Mon collègue arrive, on va boire un café Un autre arrive .... ben il paie un café ...
Puis notre chef arrive ... alors là quand on se dit que c'est cet enfoiré qui décide de nos salaires ... on perd aussitot l'envie que ... on aurait pu avoir ... de travailler ... et on retourne boire un café .... Au moins le lundi moi je me répose des mes durs We ...
* tu bosserai pas avec Heep par hasard ? j'sais pas ... une intuition * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 12:08 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Ben moi j'aime bien le lundi
J'arrive au boulot, je bois un café Mon collègue arrive, on va boire un café Un autre arrive .... ben il paie un café ...
Puis notre chef arrive ... alors là quand on se dit que c'est cet enfoiré qui décide de nos salaires ... on perd aussitot l'envie que ... on aurait pu avoir ... de travailler ... et on retourne boire un café .... Au moins le lundi moi je me répose des mes durs We ...
* tu bosserai pas avec Heep par hasard ?
j'sais pas ... une intuition * Non non pas comme heep,lui boit aussi le café avec son chef,après on nous diras !!!! putain chui tout en nerf * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 12:45 | |
| - papy dany a écrit:
- Quesque je donnerais pas pour bosser moi,* *
Je ne comprends pas comment vous faites pour vous faire iech,moi mes journées sont trop courtent Dany tout pareil que Papy * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 13:22 | |
| en tout cas, à voir le nombre de connectés un lundi AM 14h20, y'en a pour qui le dimanche soir ne fout pas le blues, on risque même de battre le nombre de connectés sans s'en apercevoir ...... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 18:58 | |
| moi je dit que l on devrais pas travailler le lundi pour ce reposer du week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir | |
| |
|
| |
| a mort le dimanche soir | |
|