miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 19:09 | |
| - celcrx. a écrit:
- ha ouai j'allais dire !!
moi quand je suis de nuit, c'est la que je vois moins le temp passer, c'est que je m'amuse le plus, pas de chef, personne, niquel, je peux foutre le bordel:miam: , je chante dans les couloirs:: , je laisse des traces de pneu avec mon chariot !!!* je vais réveiller les collèges, je me bat avec eux des fois c'est marrant !!!
bref tu t'amuse bien, mais le boulot est fait quand méme (quand y'en a) !!! rooo même au boulot tu fais le carnage toi!!!* * * | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Lun 4 Fév 2008 - 20:03 | |
| J'ai dit mardi car c'est ma plus grosse journée!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Mer 6 Fév 2008 - 11:23 | |
| lundi pour moi aussi...s'est dure de repartir pour une semaine de taravail. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Mer 6 Fév 2008 - 12:02 | |
| Ben perso, j'ai dit dimanche soir...mais je serais assez pour inverser les jours de taf et de repos... Ouais je sais je rêve.....mais bon ya que cela qui est gratuit.... Même pour voir les fesses de papy on va devoir payer.... * |
|
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Mer 6 Fév 2008 - 20:06 | |
| Idem que la plupart d'entre vous. J'aime pas trop le dimanche car on est dans le sac toute la journée vu qu'on est sortis la veille et que le lendemain c'est le boulot. Le lundi c'est encore plus dur car je dois quitter mon chéri pour une semaine bien chargée. Mais bon, parfois, je n'aime ni le samedi ni le dimanche quand yo est à bord... je me sens seule snif | |
|
looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir Mer 6 Fév 2008 - 20:46 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Ben moi j'aime bien le lundi
J'arrive au boulot, je bois un café Mon collègue arrive, on va boire un café Un autre arrive .... ben il paie un café ...
Puis notre chef arrive ... alors là quand on se dit que c'est cet enfoiré qui décide de nos salaires ... on perd aussitot l'envie que ... on aurait pu avoir ... de travailler ... et on retourne boire un café .... Au moins le lundi moi je me répose des mes durs We ...
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mort le dimanche soir | |
| |
|