| Merci | |
|
+8RoossiBDM #959 n2o62 fabien#04 Aurel #19 rankyno Hildoctor RéMy tonton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Merci Jeu 7 Fév 2008 - 19:02 | |
| bon le titre est court c est aussi ca l esprit motard l esprit des forums regionnaux meme si certains forum nationaux gardent l esprit motards un forum regional a ses cotes familiaux bon lors de la seconde commande de brassard je ne pouvais franchement pas debourser la somme requise mais une ame genereuse a eu pitier de moi resultat cette apres midi c est avec un grand plaisir que j ai recu des mains de ce bien genereux donnateur le brassard motards en nord encore merci a marc
c etait juste pour vous faire partager ce moment
si je peux te renvoyer l ascensseur c est avec grand plaisir
au fait pourquoi ne pas venir a la rencontre motoplanete avec nous nous=beben et moi
gazz
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Merci Jeu 7 Fév 2008 - 19:23 | |
| Trés beau Geste de la part de Marc. Ca mérite d'être souligné | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Merci Jeu 7 Fév 2008 - 20:04 | |
| grand segneur Monsieur Marc!!! depuis le temps que je le dis que c'est un type bien!!!! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Merci Jeu 7 Fév 2008 - 20:09 | |
| + 650...0 avec tous! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Merci Ven 8 Fév 2008 - 12:03 | |
| ca m etonne pas non plus de marc il a tout d un grand homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Ven 8 Fév 2008 - 12:12 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- ca m etonne pas non plus de marc il a tout d un grand homme
..... meme si pour un italien il peut pas taper bien haut meme les bras levés !!! mdrrrrrrrrrr oui beau geste qui ne m'etonne pas du tout, marc c'est un de nos pilliers ici |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Merci Ven 8 Fév 2008 - 14:07 | |
| C'est clair il est super gentil le Marc ....
Par contre ... c'est qui Marc ???
mais nan je blague, ohhhh grand Road | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Merci Sam 9 Fév 2008 - 17:05 | |
| Merci les Loulous, ça fait toujours plaisir, mais il faut quand même rendre à César ce qui appartient à Jules : Nonobstant le fait que cette "opération" devait rester confidentielle, mais bon , y a des grandes langues sur le forum, je ne suis pas seul impliqué, il y a aussi une petite brunette qui roule sur une Kakawette et que je connais fort bien qui a participé. Avis aux malheureux qui souhaiteraient se faire sponsoriser une R1 ou une MV F4; le pêre Noël n'existe pas... * Content de t'avoir rencontré à Lezennes Xavier et au plaisir. Amicalement (RTM) Marc P.S. @ Boris : c'est vrai qu'il y en a qu'il vaut mieux avoir en photos qu'à souper * P.P.S. @ Emilie : il reste des litchies | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Merci Sam 9 Fév 2008 - 17:56 | |
| hé ... Road ... il ne te resterait pas quelque par 3 Ricards, et 1 chocolat chaud | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Merci Dim 10 Fév 2008 - 7:41 | |
| oui ça ne m'étonne pas de marc tout cela!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Merci Dim 10 Fév 2008 - 9:02 | |
| Je me souviens de me début dans le monde de la moto et sur le forum,je venais d'acheter un 125 pour partir en vacances,hors je chercher une remorque moto pour transporter la brèle jusqu'a mon lieu de vacances Marc ne me connaissait pas et ne m'avait jamais vu,j'avais fait connaissance avec Marie lors du barbeuk chez Yo,après un pti moment d'analyse sur ma personne Marc me propose gentillement sa remorque, je ne connaissais pas du tout le monde motard a cette époque je fût surpris de cette marque de confiance Je tiens encore a le remercier pour cette confiance et pour pleins d'autres raisons
Merci Marco
Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Merci Dim 10 Fév 2008 - 10:40 | |
| Bon si je résume tout cela!!!Marc est quelqu'un de très serviable!!!Marc je viens boire l'apéro chez toi le week end prochain!!hahahahaha!!!Prépare tes bonnes bouteilles ainsi que ton saucisson sec aux noisettes et aux herbes!!!hahahahaha!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Dim 10 Fév 2008 - 10:54 | |
| vous avez raison de lui lancer des fleurs! faud le garder se marc, les autres forums pourrai nous le piquer... Vive l'esprit motard,heureusement qu'il ne se perds pas!En espérant que se soit contagieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Dim 10 Fév 2008 - 11:02 | |
| - looping a écrit:
- vous avez raison de lui lancer des fleurs!
faud le garder se marc, les autres forums pourrai nous le piquer... Vive l'esprit motard,heureusement qu'il ne se perds pas!En espérant que se soit contagieux! c'est surement la p'tite différence avec d'autres forums ? :applau: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|