Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Merci Mar 6 Fév 2007 - 17:51 | |
| Juste un ENORME MERCI a St Christophe, pour aujourd'hui !!! Ce matin, un type (surement anti-motard) en twingo bleu (genre police ou EDF, mais sans rien) qui fait un ecart de volant, volontairement et brusquement pour me foutre en l'air... Heureusement qu'un reflex (je sais pas comment) m'a fait faire un bond sur le coté ! Et un 2eme MERCI pour le retour ce soir, sous la neige, visibilité 0, glissement 100%, eblouissement total par les voitures... Merci au poid lourd qui roulé doucement devant et que j'ai pu suivre, et a la voiture deriere qui ne m'a jamais collé sur une grande partie du retour !! Enfin, vla... Content d'etre rentré en entier !Y'a pu qu'a croisé les doigts pour que ca soit pas comme ca Dimanche, parce que c'est sans moi sinon !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 18:00 | |
| t'inkiéte, c'est la journée des motards dimanche. On crind rien!. y'a plus qu'a prier pour le beau temp! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 18:12 | |
| c'est sur que ce soir, pas evident. mais en se faisant ATTENTION... on y arrive.
Bonne route... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 19:12 | |
| il y a des cons partout t inqiuetes pour dimanche se sera une belle fete !!!!! smi02 |
|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 19:29 | |
| si les cons nous lisent, qu'ils retiennent........... | |
|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 19:50 | |
| Et hil! j'ai tout de suite pensé a toi ce matin !!
J'pensais meme le relaisser passer pour mémoriser sa plaque, au cas ou tu te souviendrais d'une twingo bleu pour ton accident...
En tout cas, la semaine prochaine, j'espere pas le recroiser celui la... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 6 Fév 2007 - 20:03 | |
| gaffe sur la route sutout de ce temps , je croise les doight pour dimanche ! |
|