| merci | |
|
+14Bandinette iBoux 0rél #26 Vincelacaze" Ge y0tch cvtrax BenSv La_Riflette Phoenix cooky figo #81 LaFripouylle tof8940 18 participants |
Auteur | Message |
---|
tof8940 j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 04/11/2010 Ville : comines Moto : daytona 900
| Sujet: merci Dim 25 Sep 2011 - 8:59 | |
| je profite du forum pour remercier tous les motards qui m ont si gentillement croisé sans s arreter ce samedi apres midi a 500 m du circuit.Putain 25 ans de moto derriere moi,j ai jamais vu autant de motards. Bin finalement,on était pas plus mal avant. vivement que ces "motards" trouve un autre jeu | |
|
| |
LaFripouylle vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 01/09/2009 Ville : Thumeries Moto : Daytona 955i Rat's
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 14:44 | |
| J'ai eu le même ressenti (étant pourtant bien plus jeune que toi) quand j'ai eu mon accident cet été. Juste un ancien s'est arrêté, les autres ne m'ont même pas regardé...
Solidarité, mon c*l ouais ! | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 15:32 | |
| à chaque motard arrêté, je me suis arrêté ( Bullitt était là pour certains d'entre eux) Je fais mon possible pour aider, j'ai même gardé la bécane d'un mec dans mùon garage et fais 100km pour l'amener chez lui en voiture. Ne mettons pas tout le monde dans même paquet ! Malheureusement pour vous, je ne peux passer partout pour aider tout le monde [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 16:08 | |
| +1 avec David. Et la seule fois ou j'ai eu besoin c'est un petit jeune en 50cc qui s'est arrêté en proposant son aide en me disant "a chaque fois que j'ai eu besoin un motard s'est arrêté pour m'aider alors quand je peux rendre la pareille..."
Preuve pour moi que l'entraide existe toujours, maintenant des cons y'en a partout. | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 17:30 | |
| J'ai même fait 1/2 tour près du circuit, en voyant un motard arrété, pas de gros pb, il avait juste oublié de mettre du carbu et son fils était déjà parti lui en chercher ... De même quand j'ai perdu mon GPS sur l'autobeurk en revenant de normandie, je me suis arrété sur la bande d'Arrêt d'urgence et peu après un couple en voiture s'est arréte pensant que j'étais en panne (comme si ça pouvait arriver avec un Vstrom ... ) ... ça devait être un couple de motards je les ai 'rassuré' d'un geste indiquant que tout allait bien... j'en profite ici pour les remercier si ils viennent lire ceci... Et l'année dernière pour aller en Normandie, on s'est tous arrété pour aider cooky qui avait crevé.... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 18:54 | |
| C'est pas forcément les nouveaux motards... J'ai dépanner un mec en 900 cbr il y a quelques semaines de ca, problème de béquille et il avait pas d'outils...
Mais il m'a dis la même chose, 15min que je galere en plein soleil et t'es le 1er à t'arrêter...
Et pourtant je partais voir mon PC, je peux vous dire que j'étais pressé...
| |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 21:01 | |
| pareil pour moi suis tomber une fois en panne a villeneuve d'ascq j'ai eut 3 voitures sympas qui ce sont arreter pour me demander si il pouvait m'aider et 9 motard pas un seul c'est arreter sauf le 10eme qui meme si il a pas ete dans grand secour a perdu 10mn pour essayer de m'aider encore a lui ps la reflexion qui tue :" ta vue moi pas d'injection, juste de l'air et de l'essence et ca roule " mais super sympas quand meme | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: merci Dim 25 Sep 2011 - 21:09 | |
| - cooky a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- J'ai même fait 1/2 tour près du circuit, en voyant un motard arrété,
pas de gros pb, il avait juste oublié de mettre du carbu et son fils était déjà parti lui en chercher ...
De même quand j'ai perdu mon GPS sur l'autobeurk en revenant de normandie, je me suis arrété sur la bande d'Arrêt d'urgence et peu après un couple en voiture s'est arréte pensant que j'étais en panne (comme si ça pouvait arriver avec un Vstrom ...) ... ça devait être un couple de motards je les ai 'rassuré' d'un geste indiquant que tout allait bien... j'en profite ici pour les remercier si ils viennent lire ceci... Et l'année dernière pour aller en Normandie, on s'est tous arrété pour filmer cooky qui avait crevé....
ok ok je remercie aussi Cooky de s'être arrété lors de la 1iere sortie normande, sur la route du Mont St Michel pour .... retendre la chaine à un Vstrom... alors qu'on venait juste d'avoir mangé des moules frites et qu'on était encore en pleine digestion ... Topain | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: merci Lun 26 Sep 2011 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: merci Mar 27 Sep 2011 - 9:12 | |
| Idem je me suis déjà arrêté près du circuit pour un motard arrêté sur le bas côté, le casque posé dans l'herbe. "T'as besoin de quelque chose?" "Non, j'ai juste mal au cul " J'étais | |
|
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: merci Mar 27 Sep 2011 - 20:30 | |
| La moindre des choses, c 'est de s' arréter! après certain parle d 'esprit motard (il mais arriver la même chose, il y a deux ans je suis tomber en panne avec mon sv650, j' ai du la pousser de buffalo dk jusque suzuki! Par contre personne ne sait arrêté!mais il m'ont tous fais signe!!!! j' avais juste envie de en voyant sa...) Mais bon comme je suis pas rancunier,je m' arrête dès que je peu... | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: merci Mer 28 Sep 2011 - 16:19 | |
| les deux seules fois ou j'ai vu un motard en galère, c'était la même semaine, et c'était à chaque fois le même motard à chaque fois je me suis arrêté, et à chaque fois je l'ai déposé chez lui, sauf que pour la 2nd, j'ai pas eu besoin de lui demander le chemin l'esprit motard, pour une grande partie des "motards" réside dans le petit signe de la main quand on se croisent... très peu l'on vraiment cet esprit de solidarité... | |
|
| |
iBoux Newbie
Age : 32 Date d'inscription : 23/09/2011 Ville : Valenciennes - Roubaix Moto : En attente
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 8:50 | |
| J'ai pas encore le A, ça ne m'as pas empêché de m’arrêter à plusieurs reprise pour aider un copain motard !
L'esprit motard tu l'as quand t'aime la moto, et pas forcément quand t'as une moto. On est pas tous bon, on est pas tous mauvais... Surtout aux alentours de Lez', niveau motard, c'est quand même monnaie courante ... | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 12:55 | |
| Pour ma part un motard était en rade du côté d'Auchan Valenciennes, il était en rade de batterie... Heureusement que sous ma selle j'ai des pinces de démarrage fait maison, et en 5 min sa moto tournait... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 13:12 | |
| Oh !! moi c'est simple quand un motard est en panne,je ralenti toujours,arrivé à sa hauteur je lève la visière de mon casque et lui crie ................. bon courage pauvre con | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| |
| |
iBoux Newbie
Age : 32 Date d'inscription : 23/09/2011 Ville : Valenciennes - Roubaix Moto : En attente
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 13:33 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Oh !! moi c'est simple quand un motard est en panne,je ralenti toujours,arrivé à sa hauteur je lève la visière de mon casque et lui crie ................. bon courage pauvre con
XD Au moins, tu ne fais pas semblant de ne l'avoir pas vu | |
|
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 15:48 | |
- Oh !! moi c'est simple quand un motard est en panne,je ralenti toujours,arrivé à sa hauteur je lève la visière de mon casque et lui crie ................. bon courage pauvre con
C 'etait donc toi!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: merci Jeu 29 Sep 2011 - 16:43 | |
| maikilécon l' papy !!!! | |
|
| |
sky-nolimit j'aime l'autoroute
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2010 Ville : dunkerque Moto : GSR 750
| Sujet: Re: merci Ven 30 Sep 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: merci Sam 1 Oct 2011 - 7:00 | |
excellent ou c'est comme joe bar team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: merci Sam 1 Oct 2011 - 15:48 | |
| Et oui, c'est malheureusement très courant comme pratique (de ne plus s'arreter) de même les gens ne font plus d'appel de phare quand ils ont croisé un radar qui flash dans ton sens, on est de plus en plus dans un monde individualiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|