| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|
+23celcrx furiman59#76 alex/lutinordik fabillou #12 jonath figo #81 ju grosminet RoossiBDM #959 Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany Chabal jaja miss BERING mike joé Lolo sv zxr750 La_Riflette Phoenix Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 19:52 | |
|
Dernière édition par La_Riflette le Lun 10 Mar 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 19:54 | |
| ça part en sucette......??? non la demoiselle aime les friandises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 19:58 | |
| - lorenzo a écrit:
- ça part en sucette...... non
la demoiselle aime les friandises... Y a vraiment plus de jeunesse mais je te rappel que nous sommes de la meme année apprement... De plus c est vous qui deformez toujours tout mes propos n avaient rien de sexuel a la base... j ai bien dit a la base...* |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 20:23 | |
| pfff de pire de pire , frenchement ya un topic a tous faire allez foutre le boxson la bas, on essaye de s'arranger pour des departs et ca repart en couille, faites chier les gars , cest deja assez compliquer comme ca pour le depart , alors s'il vous plais soyez serieux pour une fois |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 20:24 | |
| - b4ndit a écrit:
- pfff de pire de pire , frenchement ya un topic a tous faire allez foutre le boxson la bas, on essaye de s'arranger pour des departs et ca repart en couille, faites chier les gars , cest deja assez compliquer comme ca pour le depart , alors s'il vous plais soyez serieux pour une fois
tin c'est qu'il est sérieux en plus * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 20:27 | |
| en plus jsui enervé la, non mais quoi cest vrai!!!! cest deja assez le bordel pour savoir qui part de ou , quand, et avec qui, donc si en plus vous taperle boxson ici, cest plus la peine on s'en sort plus |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 10 Mar 2008 - 20:28 | |
| suite...
Qui serait tenté d'y aller le samedi
1 -deenliph59 - caudry 2 - phoenix - Phoenixette - Cambrai Lezennes 3 -
Qui serait tenté d'y aller le dimanche
1 - La_Riflette - Lezennes 2 - jonath - dunkerque 3 - fabillou 4 -zxr 750 - Lezennes 5 -deenliph59 - caudry 6 -ruddman - Lezennes 7 -b4ndit - St Omer 8 -Hildoctor - Carvin ou Douai 9 -Lolo -Douai 10 - Yam_R_One et Yam_R_Onette - lezennes 11 - Mike 12- Figo cambrai(pr le marché pas le salon) On va se donné rdv avec grosminet sur noyelles godault normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 6:00 | |
| suite...
1 -deenliph59 - caudry 2 - phoenix - Phoenixette - Cambrai Lezennes 3 -
1 - La_Riflette - Lezennes 2 - jonath - dunkerque 3 - fabillou 4 -zxr 750 - Lezennes 5 -deenliph59 - caudry 6 -ruddman - Lezennes 7 -b4ndit - St Omer 8 -Hildoctor - Carvin ou Douai 9 -Lolo -Douai 10 - Yam_R_One et Yam_R_Onette - lezennes 11 - Mike 12- Figo cambrai(pr le marché pas le salon) On va se donné rdv avec grosminet sur noyelles godault normalement 13-poulou et nenette - dunkerque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 6:26 | |
| ce qui parte de lezenne on peu passez par auchan noyelle godau pour en rejoindre quelques un?
on peu aussi attendre seu de dunkerque |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 7:52 | |
| Chaqu'un sait de ou il part * le but étant de rouler en groupe, Faites le calcul de chaque étape km/temps pour d'être au rassemblement a X heure a Douai
Faire un 1er de rdv " lieu/heure " Exemple: (DUNKERQUE ) rdv a la station BP de grande-Synthe sur la A25 a 09h00 >>> Lezenne - jonath - poulou et nenette
Faire un 2ème (LILLE) rdv au circuit de LEZENNE a 10h00 >>>> Douai,les gens de Dunkerque peuvent les y rejoindres
-La-Riflette -Yam_R_One et Yam_R_Onette
Ect .....
Pour un assemblement général a DOUAI place ou autre " lieu facile a trouver " a 10h45 >>>> PECQUENCOURT -Hildoctor -Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 8:23 | |
| suite...
1 - deenliph59 - caudry 2 - phoenix - Phoenixette - Cambrai Lezennes 3 -
1 - La_Riflette - Lezennes 2 - jonath - dunkerque 3 - fabillou 4 - zxr 750 - Lezennes 5 - deenliph59 - caudry 6 - ruddman - Lezennes 7 - b4ndit - St Omer 8 - Hildoctor - Carvin ou Douai 9 - Lolo -Douai 10 - Yam_R_One et Yam_R_Onette - lezennes 11 - Mike 12 - Figo cambrai(pr le marché pas le salon) On va se donné rdv avec grosminet sur noyelles godault normalement 13 - poulou et nenette - dunkerque 14 - Tiz - Dunkerque |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 9:44 | |
| - papy dany a écrit:
- Chaqu'un sait de ou il part * le but étant de rouler en groupe,
Faites le calcul de chaque étape km/temps pour d'être au rassemblement a X heure a Douai
Faire un 1er de rdv " lieu/heure " Exemple: (DUNKERQUE ) rdv a la station BP de grande-Synthe sur la A25 a 09h00 >>> Lezenne - jonath - poulou et nenette
Faire un 2ème (LILLE) rdv au circuit de LEZENNE a 10h00 >>>> Douai,les gens de Dunkerque peuvent les y rejoindres
-La-Riflette -Yam_R_One et Yam_R_Onette
Ect .....
Pour un assemblement général a DOUAI place ou autre " lieu facile a trouver " a 10h45 >>>> PECQUENCOURT -Hildoctor -Lolo Tu as tout à fait raison mon Dany .... et c'était bien le but .... de faire la route groupir avec points de ralliement mais ... ..en voyant comment ce topic est parti en couilles ... je passe la main ... Content de voir que tu reprends le flambeau pour l'organisation ... Dany je reprends donc tes préconisations ci dessous : Départ Dimanche de Dunkerque (Heure à définir et lieu de rdv à Fixer par vous) - jonath - poulou et nenette - Tiz Départ Dimanche de Lezennes (Heure à définir selon que les Dunkerquois viennent ou vont direct à Douai ou à Pecquencourt) - La_Riflette - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman Départ Dimanche de Douai (Heure à définir selon Dunkerque et Lezennes) - Lolo - Figo (Ou direct Pecquencourt ?) - Grosminet (Ou direct Pecquencourt ?) - Hildoctor RDV Dimanche devant l'entrée des stands à Pecquencourt (heure à définir) - deenliph59 Pour : - b4ndit - St Omer ==> tu as le choix du lieu de rdv - fabillou ==> à compléter - Mike ==> à compléter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 10:47 | |
| moui je vais voir car je vais me pomer sinon je vais regarder je tiens au courant |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:21 | |
| intérréssé egalement mais genre samedi matin por le marché | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:31 | |
| moi, je pars d'oxelaere et je vais surement rejoindre le groupe de lezennes apres faut voir si fred_pery, zdiste et les autres viennent. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 14:35 | |
| - fabillou a écrit:
- moi, je pars d'oxelaere et je vais surement rejoindre le groupe de lezennes apres faut voir si fred_pery, zdiste et les autres viennent.
Demande leurs en MP fabillou,car si ils ne regardent pas ce post ils ne te répondrons pas Dany | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:02 | |
| je reprends donc tes préconisations ci dessous :
Départ Dimanche de Dunkerque (Heure à définir et lieu de rdv à Fixer par vous) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Lezennes (Heure à définir selon que les Dunkerquois viennent ou vont direct à Douai ou à Pecquencourt) - La_Riflette - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame
Départ Dimanche de Douai (Heure à définir selon Dunkerque et Lezennes) - Lolo - Figo (Ou direct Pecquencourt ?) - Grosminet (Ou direct Pecquencourt ?) - Hildoctor
RDV Dimanche devant l'entrée des stands à Pecquencourt (heure à définir) - deenliph59
Pour :
- b4ndit - St Omer ==> tu as le choix du lieu de rdv - fabillou ==> à compléter - Mike ==> à compléter Le truc c'est qu'il ne faut pas y aller trop tard car sans ca il n'y a plus de place chez l'habitant pour y mettre nos moto j'ai fait ca il y a 2 ans 1 euros la journee avec ti cafe en arrivant et ben c le mieu pour ne pas se faire faucher des truc... | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:03 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque (Heure à définir et lieu de rdv à Fixer par vous) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Lezennes (Heure à définir selon que les Dunkerquois viennent ou vont direct à Douai ou à Pecquencourt) - La_Riflette - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame
Départ Dimanche de Douai (Heure à définir selon Dunkerque et Lezennes) - Lolo - Figo (Noyelles Godault pour 9h30 à confirmer avec grosminet) - Grosminet (Ou direct Pecquencourt ?) - Hildoctor
RDV Dimanche devant l'entrée des stands à Pecquencourt (heure à définir) - deenliph59
Pour :
- b4ndit - St Omer ==> tu as le choix du lieu de rdv - fabillou ==> à compléter - Mike ==> à compléter Le truc c'est qu'il ne faut pas y aller trop tard car sans ca il n'y a plus de place chez l'habitant pour y mettre nos moto j'ai fait ca il y a 2 ans 1 euros la journee avec ti cafe en arrivant et ben c le mieu pour ne pas se faire faucher des truc... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:31 | |
|
Dernière édition par papy dany le Mar 11 Mar 2008 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:38 | |
| - Figo595959 a écrit:
- Départ Dimanche de Dunkerque (Heure à définir et lieu de rdv à Fixer par vous)
- jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Douai (Heure à définir selon Dunkerque et Lezennes) - Lolo - Figo (Noyelles Godault pour 9h30 à confirmer avec grosminet) - Grosminet (Ou direct Pecquencourt ?) - Hildoctor
Pour :
- b4ndit - St Omer ==> tu as le choix du lieu de rdv - fabillou ==> à compléter - Mike ==> à compléter Le truc c'est qu'il ne faut pas y aller trop tard car sans ca il n'y a plus de place chez l'habitant pour y mettre nos moto j'ai fait ca il y a 2 ans 1 euros la journee avec ti cafe en arrivant et ben c le mieu pour ne pas se faire faucher des truc... Commencez déjà par fixer l'heure de rdv a Pecquencourt,ensuite faites le décompte selon le temps de trajet de chaque groupe Dany Exemple: Rdv a Pecquencourt a 10h00 Dunkerque >>> Pecquencourt = 01h30 Rdv de Dunkerque a 08h15 avec une marge Lille >>> Pecquencourt = 00h30 Rdv de Lezenne a 09h15 avec une marge | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 18:38 | |
| ok tout le monde le dernier point de raliment est Douai (parking gayant expo) content ou pas c'est là même chose... :lool: comme ça y'aura un tout petit bout de route tous ensemble est est plus on s'amusera pas à se chercher à pecquencourt. douai c'est pas très loin de pec environ 10 bornes donc pas de chichi ! | |
|
| |
figo #81 Majorette
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 18:43 | |
| Oui mais y a les horaires aussi * With Grosminette, c'est tot au matin, pas à midi smi02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 18:53 | |
| Moi je vous rejoindrais a douai plutot qu a pecq sa me fera me balader... |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 11 Mar 2008 - 18:55 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque (Heure à définir et lieu de rdv à Fixer par vous) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Lezennes (Heure à définir selon que les Dunkerquois viennent ou vont direct à Douai ou à Pecquencourt) - La_Riflette - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Pour :
- b4ndit - St Omer ==> tu as le choix du lieu de rdv - fabillou ==> à compléter - Mike ==> à compléter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 | |
| |
|
| |
| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|