| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|
+23celcrx furiman59#76 alex/lutinordik fabillou #12 jonath figo #81 ju grosminet RoossiBDM #959 Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany Chabal jaja miss BERING mike joé Lolo sv zxr750 La_Riflette Phoenix Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 10:34 | |
| je pense qu'il va faloir un petit récapitulatif !!! lol moi je serai sur Douai mé je ne sais pas a quel heure je part au matin et je rentre pas au salon !! voila | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 11:50 | |
| - papy dany a écrit:
Normalement vous partez a 6 de Lezenne,pas deux,et je ne sais pas si Grosminet passe ou pas a Douai Dany et il me semblait devoir attendre ceux qui venaient de Dunkerque ... visiblement ce n'est plus le cas ... et Ruddman y va direct avec son pote ...Chacun fait donc comme il le sent... Alors si quelqu'un d'autre confirme qu'il donne Rdv à Leuz pour faire la route ensemble ok j'y serai ...sinon je partirai de chez moi sans faire ce détour pour rien ...sans savoir si quelqu'un sera là ou non .... et rdv devant les stands ....
Dernière édition par La_Riflette le Mar 25 Mar 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 12:36 | |
| - La_Riflette a écrit:
et il me semblait devoir attendre ceux qui venaient de Dunkerque ... visiblement ce n'est plus le cas ... et Ruddman y va direct avec son pote ...Chacun fait donc comme il le sent... .... normalement nous on partait de Dunkerque direction Lezennes pour rattraper le groupe et normalement ElJapanito... et Ouistiti59 si ils se reveillent * mais bon on verra d'ici dimanche beaucoup de choses peuvent encore changer. sinon ne fait pas de detours expres sauf si tu roules tout seul sinon. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 12:45 | |
| Pour éviter l'autoroute je passe par la voie romaine jusque Cassel pour y rejoindre Grosminet,ensuite on poursuis la Nationale,j'ai litinéraire jusque Noyelle-Godault,ensuite je sais pas si on passe par Douai j'attend des new de Grosminet Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 14:29 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres)
CA FAIT QUELLE HEURE AVEC LE CHANGEMENT D'HEURE ( 6H45)
- jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou - ouistiti et elgatitojapones Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens) RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo -Deenliph59 Départ Dimanche de Saint-Hilaire RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 14:37 | |
| et oui on y va!!! gggggaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 14:42 | |
| ah c'est cool je vais pouvoir enfin faire connaissance des motard en nord !! vivement dimanche comme on dit |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:12 | |
| - celcrx. a écrit:
- je pense qu'il va faloir un petit récapitulatif !!! lol
moi je serai sur Douai mé je ne sais pas a quel heure je part au matin et je rentre pas au salon !! voila idem que Celcrx je ne vais pas au salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:18 | |
| pour l'année prochaine j'ai un contac pour avoir les places du salon un peu moins chere.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:20 | |
| ba pour moi ji vé samedi dsl |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:26 | |
| - grosminet a écrit:
perso je pense faire un tracé direct avec une pause (pipi;cigarette;essence) vers 9h00/9h15 a auchan noyelles godault en passant par cassel/la bassee/lens et par la meme occasion recuperer figo et d autres potes perso des le depart j avais dit que je tracais direct a noyelles godault en passant par les petites routes des pour cette raison que je ne me suis mis dans aucun groupes apres les personnes de dunkerque sont libre de passer par ou ca leur chante s ils veulent venir avec moi pas de soucis s ils veulent passer par lezennes pas de soucis aussi je ne force personne pour ma part de noyelles godault on va faire direct pecquencourt car passer par douai on va pas y etre niveau timing ca va etre trop juste par contre pour le rdv devant les stands pas de problemes:souri: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:49 | |
| la meteo na pas l'air tré bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 18:03 | |
| Pour ma part je risque d'aller le samedi si je suis décidé/motivé. Mais rien n'est fait encore, il faut que je vois. | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 18:19 | |
| Petite demande concernant Les gens au RDV de Douai : - Lolo - Figo - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds Serait-il possible que 2 d'entre vous prennent un passager de Gayant Expo jusque le salon ? Il s'agi de Luc la pédole et d'un autre pote de Fac. Il viendront poser leur voiture sur le parking de Gayant! Dites moi quoi rapidement, mercii | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 18:23 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres)
CA FAIT QUELLE HEURE AVEC LE CHANGEMENT D'HEURE ( 6H45)
- jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou - ouistiti et elgatitojapones Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens) RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo -Deenliph59 Départ Dimanche de Saint-Hilaire RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 19:28 | |
| oh la vache et y a pas un depart un peu plus tard pour les gens qui dorment lol |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Aurel a écrit:
Petite demande concernant Les gens au RDV de Douai :
- Lolo - Figo - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Serait-il possible que 2 d'entre vous prennent un passager de Gayant Expo jusque le salon ?
Il s'agi de Luc la pédole et d'un autre pote de Fac. Il viendront poser leur voiture sur le parking de Gayant!
Dites moi quoi rapidement, mercii bah ma moto démarre plus si c'est un sexe male qui est sur la selle passager! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 25 Mar 2008 - 21:56 | |
| - ruddman a écrit:
- la meteo na pas l'air tré bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] porvu qu'il se gourre |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 8:14 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou - ouistiti et elgatitojapones Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
PS:Il serait bien de préciser les itinéraires au complet
EX: Départ Dimanche de Saint-Hilaire/Pecquencourt Départ Dimanche de Dunkerque/Lezenne/Pecquencourt _________________
Dernière édition par papy dany le Mer 26 Mar 2008 - 13:12, édité 3 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 8:26 | |
| Que font les Dunkerquois,passage par: - Lezenne, Par - Autoroute Ou - Petites routes Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 8:57 | |
| je pense que ca sera par autobeurk pour nous papy car on va recuperer Japanito et ouistiti a Lezennes car ils seront sur lille le samedi soir. par contre pour le retours on prendra peut etre les petites routes ca sera plus sympa.
enfin ceci n'engage que moi. les autres ont peut etre une autre idée |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 13:07 | |
| Bien vu papy, donc c'est Saint-hilaire / Pecquencourt par autoroute et route. |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mer 26 Mar 2008 - 19:10 | |
| Quand on a fait la sortie des 2 caps ...la meteo à 10 jours annonçait bien longtemps à l'avance qu'il ferait couvert et venteux mais pas de pluie ... ce qui était vrai ...
Pour Pecquencourt : averses prévues .... confirmées ce soir par meteo france via TF1
Je me retire donc de la liste ....Pecquencourt sous la pluie : non merci ...
Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou - ouistiti et elgatitojapones Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
PS:Il serait bien de préciser les itinéraires au complet
EX: Départ Dimanche de Saint-Hilaire/Pecquencourt Départ Dimanche de Dunkerque/Lezenne/Pecquencourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 | |
| |
|
| |
| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|