| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|
+23celcrx furiman59#76 alex/lutinordik fabillou #12 jonath figo #81 ju grosminet RoossiBDM #959 Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany Chabal jaja miss BERING mike joé Lolo sv zxr750 La_Riflette Phoenix Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 13 Mar 2008 - 15:13 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je sais lolo et c'est pas méchant ce ke je tai ecris lol
j'ai mis " gentiment "
le seul truc, c'est que si on fait passer par ex le groupe de lezennes par douai ca nous fait prendre l'autoroute plutot que des petites départementales sympas ... Si vous prenez l'autoroute vous risquerez moins de vous perdre ou d'attendre les uns et les autres a cause des feux etc..... | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 13 Mar 2008 - 15:57 | |
| en tout cas attention a ceux qui passe par orchies,faumont ou pire fresne les montauban,tous les ans y sont la et les nominés des plus de permis dans le journal :lool: | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 13 Mar 2008 - 20:16 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur d'y allé) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet)) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens) RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo -Deenliph59 | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 14 Mar 2008 - 17:48 | |
| Et sinon une fois sur place on essaye de trouver de la place chez l'habitant pour y mettre les motos??? car j'ai pas trop envie de laise ma moto dehors ...... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 14 Mar 2008 - 18:37 | |
| - furiman59 a écrit:
- Et sinon une fois sur place on essaye de trouver de la place chez l'habitant pour y mettre les motos???
car j'ai pas trop envie de laise ma moto dehors ...... Juste avant les caravanes de vente des billets d'entrée : une "petite" route à gauche ... au bout de cette route : l'école ...qui utilise sa cour de recreation pour offrir place de stationnement aux motos, casques gardés aussi, 1 café offert... pour quelques euros qui permettront aux gamins de partir "en balade" ... .. interdiction de rentrer dans la cour uniquement pour "voir" les motos....(interdit aux "visiteurs" en somme) ... le midi : sandwich à 1,50 euros, boisson idem (dans le salon c'est 3 voire 4,50 le sandwich (Bon cette année les prix auront surement augmentés ...) Voilà | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 14 Mar 2008 - 18:46 | |
| - La_Riflette a écrit:
- furiman59 a écrit:
- Et sinon une fois sur place on essaye de trouver de la place chez l'habitant pour y mettre les motos???
car j'ai pas trop envie de laise ma moto dehors ...... Juste avant les caravanes de vente des billets d'entrée : une "petite" route à gauche ... au bout de cette route : l'école ...qui utilise sa cour de recreation pour offrir place de stationnement aux motos, casques gardés aussi, 1 café offert... pour quelques euros qui permettront aux gamins de partir "en balade" ... .. interdiction de rentrer dans la cour uniquement pour "voir" les motos....(interdit aux "visiteurs" en somme) ... le midi : sandwich à 1,50 euros, boisson idem (dans le salon c'est 3 voire 4,50 le sandwich (Bon cette année les prix auront surement augmentés ...)
Voilà ouais cé un bon plan cet endroit | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 7:52 | |
| Oui c'est le bon plan on va aller la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 7:58 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- Titfou a écrit:
- Comme tous les ans, l'ensemble est fait aussi bien stunt que la brocante.
C'est vrai manque un peu de place et il y a des vols sur les motos mais bon c'est dans le coin un classique à faire.
pour ce qui est des vols, on a une solution : à 50 metres de l'entrée dans une rue à gauche des caravanes où ils vendent les billets ( vindiou c une longue phrase mdr )
... ya une ecole on met la moto dans le préau, c'est tout griagé autour, c un prix dérisoire, et c surveillé et tu sors pas sans montrer ta carte grise ... et en plus personne ne se balade entre les motos !!! et en plus niveau sandwich il les vendent 1 euro 50 et ca permet à des gosses de partir en voyage à la fin de l'année ben ouais ca fait un moment que jen ai parlé !!!!!!! lool mon post date du 13 fevrier .... |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 8:00 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- Titfou a écrit:
- Comme tous les ans, l'ensemble est fait aussi bien stunt que la brocante.
C'est vrai manque un peu de place et il y a des vols sur les motos mais bon c'est dans le coin un classique à faire.
pour ce qui est des vols, on a une solution : à 50 metres de l'entrée dans une rue à gauche des caravanes où ils vendent les billets ( vindiou c une longue phrase mdr )
... ya une ecole on met la moto dans le préau, c'est tout griagé autour, c un prix dérisoire, et c surveillé et tu sors pas sans montrer ta carte grise ... et en plus personne ne se balade entre les motos !!! et en plus niveau sandwich il les vendent 1 euro 50 et ca permet à des gosses de partir en voyage à la fin de l'année ben ouais ca fait un moment que jen ai parlé !!!!!!! lool mon post date du 13 fevrier .... Donc on y va alors biloute?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 8:02 | |
| ben oui en plus ca aide des enfants et perso ca fait une paire d'années que je vais à pecquencourt et jamais je n'ai été aussi confiant et sans crainte qu'on touche à ma meule depuis qu'on va dans cette cour d'ecole ... moi jirai là c sur et en plus ca permettra d'aligner toutes les motos pour une superbe foto, et les gens qui tiennent ce " parking ecole " seront heureux de surveiller nos motos |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 8:06 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ben oui
en plus ca aide des enfants et perso ca fait une paire d'années que je vais à pecquencourt et jamais je n'ai été aussi confiant et sans crainte qu'on touche à ma meule depuis qu'on va dans cette cour d'ecole ...
moi jirai là c sur
et en plus ca permettra d'aligner toutes les motos pour une superbe foto, et les gens qui tiennent ce " parking ecole " seront heureux de surveiller nos motos +1000,adjugé alors!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 8:09 | |
| génial tout ce que j'espere c'est que cette année encore il le feront ... mdrrrrrrrrrrrrrrr mais normalement oui ya pas de raison au pire j'appelerai lundi l'ecole pour savoir :lool: |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 10:34 | |
| - furiman59 a écrit:
car j'ai pas trop envie de laise ma moto dehors ...... à fond surtout qu'il y aura une belle brochette de sportive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 12:03 | |
| hé les mecs !!!!!!! vous savez lire ou quoi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout est prévu bande d'aveugles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 12:33 | |
| +1 pour le parking de l'école on en avait discuté chez Marc et ca parait étre un bon plan pas trop cher!! |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 17:52 | |
| +1 aussi j irais me garer la aussi comme ca pepette sera en securite et moi j aurais l esprit tranquille et puis c est pas pour quelques euros c est pour la bonne cause les enfants iront en classe de neige * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 15 Mar 2008 - 19:46 | |
| ah fond le bon plan pour le parking école!!!! bonne idée. rdv là bas à quelle h? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Dim 16 Mar 2008 - 23:12 | |
| je voudrai unguidon street et des petit cligno et des retro estce qua pecancourt je trouvrai sa a un bon prix |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 17 Mar 2008 - 18:55 | |
| - ruddman a écrit:
- je voudrai unguidon street et des petit cligno et des retro estce qua pecancourt je trouvrai sa a un bon prix
Peut etre faudra fouiner a la braderie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 17 Mar 2008 - 19:25 | |
| au pire on peut meme donner une heure précise pour se retrouver là bas au dimanche matin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 17 Mar 2008 - 19:55 | |
| Je vais peut etre y aller faire un petit tour ... |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 18 Mar 2008 - 7:16 | |
| N'oubliez pas que c'est ce WE là qu'il y a changement d'heure ... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 18 Mar 2008 - 17:27 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens) RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo -Deenliph59 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 18 Mar 2008 - 18:17 | |
| Sa s'annonce bien tout ça les namiz,je ne suis pas encore sur la liste mais il y a de forte chance que je sois des vôtres
Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 | |
| |
|
| |
| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|