| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|
+23celcrx furiman59#76 alex/lutinordik fabillou #12 jonath figo #81 ju grosminet RoossiBDM #959 Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany Chabal jaja miss BERING mike joé Lolo sv zxr750 La_Riflette Phoenix Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 19:31 | |
| Quand tu copie une liste ouistiti prends la dernière
Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou
Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning - ouistiti et elgatitojapones (car on sera sur lille la veille au soir)
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
PS:Il serait bien de préciser les itinéraires au complet
Dernière édition par papy dany le Jeu 27 Mar 2008 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 19:40 | |
| - papy dany a écrit:
- Quand tu copie une liste ouistiti prends la dernière
Départ Dimanche de Dunkerque RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (c'est une suggestion vu les horaires des autres) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou
Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante - La_Riflette ==> ok horaire - Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning - ouistiti et elgatitojapones (car on sera sur lille la veille au soir)
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
ben g pris la dernière,il me semble |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 19:59 | |
| - ouistiti59 a écrit:
- papy dany a écrit:
- Quand tu copie une liste ouistiti prends la dernière
Départ Dimanche de Lezennes RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante
- Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning - ouistiti et elgatitojapones (car on sera sur lille la veille au soir)
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos
ben g pris la dernière,il me semble Regarde sur ta première copie je ne suis pas dessus
Dernière édition par papy dany le Jeu 27 Mar 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 20:39 | |
| Alors que moi ...j'y suis encore, alors que je me suis retiré de la liste | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 20:52 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Alors que moi ...j'y suis encore, alors que je me suis retiré de la liste
Voilà corriger min tio Bruno Dany | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| la riflette ce desiste! pfff trop nul ces vieux avec des mobilette grise | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 21:50 | |
| - Atbtuning a écrit:
- la riflette ce desiste! pfff trop nul ces vieux avec des mobilette grise
La_Riflette n'aime l'eau que dans le Ricard.... ou sous la douche... Je devais y aller avec ma fille ... et Entrer dans le salon ......(pas le saloon hein ...)...surtout pour voir les demos d'acrobaties etc ...car les expositions des bécanes des autres ...c'est chouette ok mais ça fait cher payer les entrées... Je ne vais donc pas aller me taper je ne sais pas combien de kms peut-etre sous averses pour finalement payer plein pot 2 entrées et que les démos à l'extérieur soient annulées pour cause de pluies....ou qu'on ne voit que dalle à cause des parapluies.... c'est déjà pas évident de voir quelque chose sans les parapluies .... et qu'on attrape la crève ....sans prendre plaisir aux spectacles ... C'est que c'est fragile un vieux tu sais .... surtout ceux en mobylette grise | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 22:01 | |
| ouai ceux en mobilette rouge on la carapace dur, en meme temps ils n'ont plus que ca de dur* | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Atbtuning a écrit:
- ouai ceux en mobilette rouge on la carapace dur, en meme temps ils n'ont plus que ca de dur*
rha la la !!!!!! papy intervient !!!! * ton fils dit des droles de truc quand méme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 22:25 | |
| Jpourrai finalement, pas pouvoir venir non plus. Commence du lendemain, une semaine de partiels ... et j'aurais que mon WE pour réviser ... Dommage. Amusez vous bien (sous la flotte ou non). |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 23:16 | |
| moi je m'en tape j'y vais dimanche, moi j'ai pas peur de la pluie, je me la prends tous les jours, c'est pas pour une fois de + que je vais pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 5:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:11 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou
Départ Dimanche de Lezennes/? RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante
- Yam_R_One et Yam_r_Onette - Zxr 750 - Ruddman - Furiman et madame - ATBtuning - ouistiti et elgatitojapones (car on sera sur lille la veille au soir)
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Lolo (pas sur de rentré dans le salon) - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet)
Poulou faudra qu'on soit a l'heure sinon la honte *
@Figo je t'ai mis dans le depart de Noyelle Godault vu ton commentaire.
ceux qui partent de Lezennes vous passez par Douai ou pas? |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:26 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz - fabillou
Départ Dimanche de Lezennes/? RDV : 08h30 au circuit de Lezennes Départ : 08h45 pétante
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet)
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 9:51 | |
| [Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Hildoctor - jaja - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 17:15 | |
| - ruddman a écrit:
-
et aujourd'hui il doit plevoir et a voir le temps dehors il a pas l'air qui v pleuvoir alor moi pour dimanche je sui confian.... Heu ... il pleut depuis quelques heures déjà non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 17:39 | |
| et je viens d'appeler météo france il disent sur le serveur qu'une pertubation va s'installer dans la nuit de samedi à dimanche et qu'elle va rester un peu le matin ... pour ensuite avoir un temps couvert et variable toute la journée avec possibilité d'averses ponctuelles |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Ven 28 Mar 2008 - 22:28 | |
| [Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Hildoctor - Mike - Joé - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - jaja ( je parts de ma ville vu que lolo n'y va pas, car je devais le chercher chez lui)
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 6:12 | |
| Veuillez me retirer de la liste car j'y vais ce samedi après midi!!!Tant pis pour la braderie!!Le soleil me manque trop et je compte bien l'attraper au passage!!! | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 6:58 | |
| je vais aussi y aller aujourd'hui car le temps s'y prète plus | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 9:09 | |
| je pense que demain on sera pas plus de 10 c'est bien ca!!!! | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 9:14 | |
| - jaja59 a écrit:
- [Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt
RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Hildoctor - Mike - Aurel + sds
Départ Dimanche de Noyelle Godault (cassel/la bassée/lens/Pecquencourt RDV : 09h00 9h15 à Auchan - grominet - Figo - Deenliph59 - papy dany - Figo (Noyelles Godault pour 9h00 pour rejoindre grosminet) - jaja ( je parts de ma ville vu que lolo n'y va pas, car je devais le chercher chez lui)
Départ Dimanche de Saint-Hilaire/ Pecquencourt par autoroute et route. RDV : 09h00 de chez moi - Titfou - Z750 - Guitou + normalement 2 ou 3 autres motos vu le temps je me suis retiré de la liste de dimanche,j'y vais aujourd'hui | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 9:16 | |
| Départ Dimanche de Dunkerque/Lezennes/(Douai?)/Pecquencourt RDV : 7h30 au rond point de Bergues avant l'autoroute Départ : 7h45 (ceux qui sont pas la tant pis ;-) ca fait deja tout juste pour etre a l'heure a Lezennes) - jonath - poulou et nenette - Tiz
Départ Dimanche de Douai RDV : 09h15 au Parking Gayant Expo - Hildoctor - Mike
C'est mort pour moi... dmg
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Sam 29 Mar 2008 - 9:46 | |
| bon ben moi j y vais les deux jour sa serais bien si j en voyais quelques uns... vous y allez vers quel heure ojourd8?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 | |
| |
|
| |
| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|