| salon de la moto a péquencourt 2008 | |
|
+23celcrx furiman59#76 alex/lutinordik fabillou #12 jonath figo #81 ju grosminet RoossiBDM #959 Aurel #19 Luc_62 #86 papy dany Chabal jaja miss BERING mike joé Lolo sv zxr750 La_Riflette Phoenix Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 12:08 | |
| - z75059 a écrit:
- slt a tous
papy dany enchanté de faire ta connaissance sur le salon mais j'aurai bien aimé en connaitre d'autre mais .... OU SONT LES VRAIS MOTARDS ? * :: Ben oui désolé de ne pas être resté un peu avec vous z75059,mais il y avait la route a faire et le temps tourné Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 13:05 | |
| Nous aussi on était présent à 8h50 à Lezennes, on a rejoint tiz, josé, poulou et nenette malgrès les 2grammes et demi dans chaque oeil.... , vive le café les viennoiseries de josé et les hots-dog de 10h40.... C vrai on étaient un peu dépité, de voir personne à Lezennes, ... Mais bon allez on se prends pas la tête!!!! On est tous d'accord que le moto club de pécquancourt doit rouler sur l'or....vu le prix de l'entrée!!!! De toutes façons, content d'avoir connu jaja, seb et sandra!!!!(on a croisé grosminet et fais l'ouv' de moto expert avec lui aussi, salut!!) Une vrai sortie motarde, pluie, vent et manque d'huile..... * * Une vrai ducat' hein tiz!!!!! LA CLASSE!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 13:40 | |
| ben ouais faut bien entretenir la legende ;-) bon allez j'avoues j'en ai enleve un peu a moto expert juste pour le fun * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 14:18 | |
| passe une bonne tite journee dans l ensemble
j ai fait quelques bonnes petites affaires aux puces (un capot de selle pour ma belle a 30e une bequille d atelier avant a 26e et un jeu de liserets pour les jantes a 7.5e)
comme j etais rentre au salon l annee derniere je l ai pas fait cette annee et visiblement j ai eu raison
c est vrai que la bouffe etait hors de prix la prochaine fois s il y en a une ce sera casse dalle dans le sac
sinon beaucoup trop de keke et de soulots
et je pensais qu il y aurait eu plus de monde au rdv a l ecole pour stationner les motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 14:25 | |
| Bah min tio, nous on était stationné là justement, . Au cul des voitures qui se trouvaient à la première court Partis remise pour se voir. * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 16:04 | |
| Nous avions garré les bécannes juste après la caserne de pompier,2 € pour le parking " gardé",a oué pour payer il y avait bien quelqu'un,par contre vers 17h30 plus personne pour veiller sur nos brèles,alors a quoi sert de payer pour le parking Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 € Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 16:12 | |
| - papy dany a écrit:
Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 € Dany si tu veux peindre ton lèche roue vas voir là : D.S.A carrosserie auto-moto11, rue albert sauvage
59140 dunkerque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 16:13 | |
| bin moi pour un premier salon j'ai pas etait impressionné j'ai plus apprécier l'enduro... par contre a l'interieur il y a de quoi faire des affaires un type me vendé a moi et a ban_dit un lot de tampon avec "bandit" gravé dessus 60 euro les deux a la place de 80 euro en plus le salon sera l'année prochaine a 15 euro l'entrée ....... sinon une belle connerrie de ban_dit qui a laissé ses clés sur sa moto le temps que l'on va au salon et avec le bol de cocu qu'il a la moto na pas bougé |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 16:20 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 € Dany si tu veux peindre ton lèche roue vas voir là :
D.S.A carrosserie auto-moto
11, rue albert sauvage
59140 dunkerque Pas besoin de l'adresse, il va le laisser non peint | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 16:41 | |
| - ruddman a écrit:
- bin moi pour un premier salon j'ai pas etait impressionné j'ai plus apprécier l'enduro...
par contre a l'interieur il y a de quoi faire des affaires un type me vendé a moi et a ban_dit un lot de tampon avec "bandit" gravé dessus 60 euro les deux a la place de 80 euro
en plus le salon sera l'année prochaine a 15 euro l'entrée .......
sinon une belle connerrie de ban_dit qui a laissé ses clés sur sa moto le temps que l'on va au salon et avec le bol de cocu qu'il a la moto na pas bougé moi ce qui m'impressionne, au salon de pecquencourt ou de l'enduro, c'est que chaque année; il y a de plus en plus de kéké jacky, toujours trop de monde, est de plus en plus chère! en plus c'est toudi la même chose! c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 19:47 | |
| - lolo_59 a écrit:
- ruddman a écrit:
- bin moi pour un premier salon j'ai pas etait impressionné j'ai plus apprécier l'enduro...
par contre a l'interieur il y a de quoi faire des affaires un type me vendé a moi et a ban_dit un lot de tampon avec "bandit" gravé dessus 60 euro les deux a la place de 80 euro
en plus le salon sera l'année prochaine a 15 euro l'entrée .......
sinon une belle connerrie de ban_dit qui a laissé ses clés sur sa moto le temps que l'on va au salon et avec le bol de cocu qu'il a la moto na pas bougé moi ce qui m'impressionne, au salon de pecquencourt ou de l'enduro, c'est que chaque année; il y a de plus en plus de kéké jacky, toujours trop de monde, est de plus en plus chère! en plus c'est toudi la même chose!
c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais plus! Ben moi j'avais entendu que ça "des kékés" et "trop cher" et bien je confirme!!!! Bourré de trou de balle là-bas mais bonne sortie entre potes, donc ça compense...JOOOOOOOSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! ps: j'ai adoré le gros trouduc' qui essayait de pêter le moteur de son custom à grands coups gaz.... sans commentaires heureusement que j'avais pris déjà deux nureflex 400(ben ouais un pour chaque oeil, vous suivez pas ou quoi? ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Lun 31 Mar 2008 - 20:21 | |
| Putain le boucan qu'il faisait s'te custom HD,a fond de rupteur tout ça moteur froid,Il a d'ailleurs fini par quelque chose a son moteur se bouboursse,de l'huile a terre les tubes d'échappement étaient bleu, Mais c'était un bon bricoleur le gus car quand nous sommes repartis le moteur retourné elgatitojapones,on ne devait pas être loin l'un de l'autre alors Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 6:23 | |
| - elgatitojapones a écrit:
- papy dany a écrit:
- Putain le boucan qu'il faisait s'te custom HD,a fond de rupteur tout ça moteur froid,Il a d'ailleurs fini par quelque chose a son moteur se bouboursse,de l'huile a terre les tubes d'échappement étaient bleu,
Mais c'était un bon bricoleur le gus car quand nous sommes repartis le moteur retourné
elgatitojapones,on ne devait pas être loin l'un de l'autre alors Dany C clair mais tu vois rien !!!* La preuve à st omer si j'avais pas gueulé: "DAAANNYYY!!!) Remarque là,tu aurais put gueuler DAAAAANNYYY ,avec l'autre bouboursse avec sa HD ,j'aurais quand même pas entendu * Dany
Dernière édition par papy dany le Mar 1 Avr 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 9:54 | |
| Je ne l'ai pas vu celui là, un sacré vacarme j'imagine. :lool: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 12:00 | |
| - Titfou a écrit:
- Je ne l'ai pas vu celui là, un sacré vacarme j'imagine. :lool:
Si tu ne l'as pas entendu ,tu as du le voir réparer sa HD sur la place face au bar Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 12:43 | |
| j'étais avec titfou et c'est vrai qu'on a rien vu! et on a pas trop fais gaffe face au bar ... mais c'est vrai que c'est de plus en plus cher le salon mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 18:10 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 € Dany si tu veux peindre ton lèche roue vas voir là :
D.S.A carrosserie auto-moto
11, rue albert sauvage
59140 dunkerque sinon tu as la carrosserie flour qui se trouve quai aux fleurs c est un garage AD c est eux qui font les peintures pour les concess moto du coin ils font un super boulot et son super sympa | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 18:11 | |
| C'est rare de ne voir aucune photos * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 18:22 | |
| - RéMy a écrit:
- C'est rare de ne voir aucune photos *
+ 1000 y'a personne qui a pris son appareil photo à pecq !!! | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008 Mar 1 Avr 2008 - 18:56 | |
|
Dernière édition par hooligan le Mar 1 Avr 2008 - 18:58, édité 2 fois | |
|