Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salon de la moto a péquencourt 2008

Aller en bas 
+23
celcrx
furiman59#76
alex/lutinordik
fabillou #12
jonath
figo #81
ju
grosminet
RoossiBDM #959
Aurel #19
Luc_62 #86
papy dany
Chabal
jaja
miss BERING
mike
joé
Lolo sv
zxr750
La_Riflette
Phoenix
Hildoctor
Amuse-Gueule (A-G)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:55

La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

à bah bien!!!
pas vraiment sympa ça rambo
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:56

La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!* salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:02

amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!* salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:06

La_Riflette a écrit:
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!* salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Suce001 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 218739 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:10

amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!* salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Suce001 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 218739 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761 salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Tusors_g

La date etant passée ... on peut Flooder ce post ..avant que Yo ou Aurel ne le supprime ....car ça m'étonnerait que quelqu'un s'inscrive encore à cette heure pour y aller ... salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:28

Sisi moi je m'inscrit. Je pars de ce pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:19

amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!* salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761


le salon étant passé ... ya eu assez d'histoires comme ca ...c'est bon !


Dernière édition par Yam_r_one le Lun 31 Mar 2008 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:30

amuse-gueule a écrit:
fabien 59200 a écrit:
ca y est rentrè de pecquencourt j ai meme essayer d voir des gars du fofo nada meme a la buvette j ai point vu papy danny *

t'as pas regardé derrière le comptoir, à coté des caisses et des fûts de bière !!!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c etai donc lui le gars allonger

c est dommage que je n ai vu personne j essayer de reperè les brassard en vain
le bien dans cette histoire ma femme vraiment pas moto me presse de passer mon permis et venir derriere cest pas genial la vie salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:06

ben pas beaucoup de monde du fofo ce matin,
pfff
on était - de 10, rrr

et j'étais les seul avec le brasard,
j'ai fais que la braderie car personne voulais rentrer avec moi au salon dans l'aprem, malgres que j'avais 2 places gratuite.
Donc partie a moto expert avec les autres, et ensuite je suis parti voir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:10

ruddman et moi on y a ete l'apres midi et on est heureux d'avoir rencontrer des gens du fofo
d'ailleurs merci a delphine pour les frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:33

Voici mon avis sur le salon de Pecquencourt.

Un salon sur le déclin !


Car pour les membres du moto club de pecquencourt actuellement Motard rime avec Vache à lait !

Des tarifs de ouf pour un salon 13€ l'entrée avec aucun changement d'année en année ! (j'en parle en connaissance de cause je vais au salon depuis 1983)

Le prix de la bouffe à l'intérieur inutile d'en parler vu les tarifs et la prestation médiocre des exposants.

Anecdote : Le dimanche matin à la Broc un petit café sur le stand de la place tenue par "le moto club de Pecquencourt", déjà 1,5€ pour un café et en plus ni de bonjour, ni de merci !!!!!!
Franchement les mecs du moto club il faut arrêter de prendre les motards pour des vaches à lait et si possible avoir un minimum de politesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:38

alors pour nous arrivée 7h30 a bergues. -> personne (ce qui etait prevu mais onsait jamais si quelqu'un avait des remorts) -> départs pour lezennes à 7h50.

arrivée a lezennes (au circuit) à 8h30 comme prevu -> personne -> départs 9h00 a peu pres pour pecquencourt..... avec juste 6 personnes sur 3 becanes (les potes de d'habitude)...

apres a Pecquencourt on a retrouvé grominet, jaja (il me semble).

mais juste un petit truc pour les prochaines ballades faites pas tout un foin si c'est pour pas venir et surtout pas prevenir. smi02


Dernière édition par Tiz le Lun 31 Mar 2008 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:39

motard59000 a écrit:
Voici mon avis sur le salon de Pecquencourt.

Un salon sur le déclin !


Car pour les membres du moto club de pecquencourt actuellement Motard rime avec Vache à lait !

Des tarifs de ouf pour un salon 13€ l'entrée avec aucun changement d'année en année ! (j'en parle en connaissance de cause je vais au salon depuis 1983)

Le prix de la bouffe à l'intérieur inutile d'en parler vu les tarifs et la prestation médiocre des exposants.

Anecdote : Le dimanche matin à la Broc un petit café sur le stand de la place tenue par "le moto club de Pecquencourt", déjà 1,5€ pour un café et en plus ni de bonjour, ni de merci !!!!!!
Franchement les mecs du moto club il faut arrêter de prendre les motards pour des vaches à lait et si possible avoir un minimum de politesse !!
+ 750 %
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:54

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770[/quote]

Juste un petit rappel a Mr la-riflette qui juge un peu trop vite la situation,le rdv avec julien n'était pas prévu du tout
(1) Julien devait partir de Lezenne avec vous,
(2) Je ne suis pas parti avec grosminet comme prévu " loupé l'heure " j'ai prévenu grosminet a 07h00 de ne pas m'attendre
(3) Julien m'a tel au matin pour dire qu'il avait aussi loupé l'heure du rdv a Lezenne
(4) Au dernier moment je suis parti avec un autre groupe de copains vers 09h00,j'ignorais par qu'elle route et ce qui était prévu comme l'itinéraire
Déjà des retardataires au départ de Dunkerque" retard et panne d'un d'entre eu" + 30 min,changement dans le programme en court de route" retard a Cassel d'un autre motard 15 min puis un autre a Steenvoord 10 min ,vu tous ces retards et la flotte qui tombé et le froid,ils décident de prendre quand même l'autoroute,entre temps rdv pris avec Julien,le gars de tête a loupé la sortie d'autoroute pour le rdv,il décide de faire un arrêt a Lomme pour l'attendre et boire un café
J'appel de suite Julien pour qu'il nous rejoint a la station de Lomme "rdv sur la route de Pecquencourt"

Julien me dit qu'il a toujours des soucis avec sa moto et décide de faire demi tour

Alors avant de lancer une polémique,on attend d'avoir tous les éléments Mr la-riflette
Dany

A part ça,la route allée et retour sous la flotte plein la G.... ,là bas vu,titfou,Thom,Céline ,joé,deelph,et les autres ,en tout 8 personnes,j'avais le brassard

C'était pour moi une première a Pecquencourt,comme dit motard 59000 ils prennent les motards pour des richards,putain 13 € l'entrée ,un cornet de frites avec 20 frites et une merguez 5 €,le moindre achat coûte 3 fois le pris normal," peut être" une autre fois mais la route sur le sec svp
Dany


Dernière édition par papy dany le Lun 31 Mar 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:07

en un seul mot, pour résumé, c'était le " bordel " !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:20

Le "Mr" n'était pas nécessaire .... je n'ai jamais pris quelqu'un de haut ... et ne me serai pas permis moi de t'apostropher comme ça ...

j'ai jamais eu ... je pense ... la prétention d'attraper la grosse tête ... ni la volonté de me mettre en valeur

je me suis pris des remarques ... auxquelles j'ai répondu... mais ça ne plait pas ....

bon forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:20

motard59000 a écrit:
Voici mon avis sur le salon de Pecquencourt.

Un salon sur le déclin !


Car pour les membres du moto club de pecquencourt actuellement Motard rime avec Vache à lait !


si ca continue, la solidarité motarde n'existeras plus, ou alors, elle seras comme toute autre chose, c'est à dire : payante !!!

on tue les vaches,vite, sauvons, les vaches à lait !!!! * ( il ne lui reste plus que 2 pattes ) salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:25

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 624770, arretez de vous salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Smiley_2 dans les pattes, le fofo part en couille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:59

deenliph59 a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...
A part papy dany et deux personnes qui l'accompagné, rien.
De loin j'ai ptét apercu un autre mais pas sur.
Sinon j'étais avec Guitou et Z75059, ainsi que leur copine.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:36

deenliph59 a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...

et moi :????: :????: :????: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:54

n2o62 a écrit:
deenliph59 a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...

et moi :????: :????: :????: :mdr:

excuse je t avais oublié c est vrai contente de t avoir connu aussi par contre on va te donner des cours pour le bowling...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:55

Titfou a écrit:
deenliph59 a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...
A part papy dany et deux personnes qui l'accompagné, rien.
De loin j'ai ptét apercu un autre mais pas sur.
Sinon j'étais avec Guitou et Z75059, ainsi que leur copine.

j ai appelé guitou dans l aprem pour savoir si vous y étiez et ou? mais pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:34

slt a tous
papy dany enchanté de faire ta connaissance sur le salon mais j'aurai bien aimé en connaitre d'autre mais ....
OU SONT LES VRAIS MOTARDS ???? * :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:46

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Dtc_gif cherche bien !!!

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:16

z75059 a écrit:
slt a tous
papy dany enchanté de faire ta connaissance sur le salon mais j'aurai bien aimé en connaitre d'autre mais ....
OU SONT LES VRAIS MOTARDS ???? * :lol:


pfff.... lol est les motards qui roulent quand il pleu la semaine pour allé au taff.... eux ils sont ou???

les motards qui roulent quand il pleu pour allé à un salon, y'en a certe! mais sur 365 jours avec en moyenne 3 salons avec 1 chance sur 2 qu'il pleu! ils sont là les motards qui se disent courageux! *

bon sinon je serais bien venu pour vous voir, mais je me suis levé à 13h est resté pénard dans mon pieu toute l'après salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_mia , car le temps ne pas motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon de la moto a péquencourt 2008   salon de la moto a péquencourt 2008 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la moto a péquencourt 2008
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21/09/2008 - 7eme salon de la moto à Billy montigny
» SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...)
» salon de la moto à tournai de 11/11/11 au 13/11/11
» salon moto bourbourg
» PECQUENCOURT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: