| louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? | |
|
+6Hildoctor Roadrunner Rice #80 Aurel #19 jonath Luc_62 #86 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Dim 17 Fév 2008 - 22:33 | |
| - Luc_62 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Salut!
tout d'abord je rejoin rice sur ta conduite, faut que tu enmenne ta moto avec ton corps et surtout tes jambes plus qu'avec ton guidon (du moins en conduite sportive) ensuite c'est pas toi qui va vite c'est la moto, faut etre coooooolllll enfin une fois que tout ça est ok, si ça continue a guidonner (et tu sur que c'est un guidonnage) dans ces conditions ressort hyperpro a l'arrière, apres il me semble que les amortisseur de ZX6R (même génération que celle de ZXR750) s'adapte sans trop de probleme apres c'est a confirmer par une concess kawa il auront pi etre une solution toute faite a ton probleme au passage elle a combien de kilometre ta meule? Oué j'essaye de changer ma façon de conduire mais c'est pas facile de changer ses habitudes ! Et pour le kilométrage , ma kawette a 45 000 , l'amorto est ptètre rincé ! La voila la solution...ya pas a chercher plus loin | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 2:56 | |
| l'a il est mort l'amorto,si tu peut change et monte en gamme,si ces possible | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 6:52 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Salut, mon ami Luc, as tu vérifié le serrage de ta colonne de direction ? J'avais un le coup sur mon Suz 380 GT, elle avait tendance à guidonner dans les grandes courbes, j'avais cherché toutes les solutions possibles et elle avait juste besoin d'un petit serrage au niveau de la colonne, mais c'était une autre époque....
Amicalement (RTM) Marc La preuve que le serrage est important,Marc a retrouvé y a pas longtemps des morceaux de colonne de la Ducat a Bray-Dunes dans une petite rue * Preuve Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 10:01 | |
| Non , c'étaient des morceaux de MA colonne, z'avez jamais roulé en 350 Ducat, vous, hein ????? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| moi j'ai mis un amorto de z1000 je sais que sur le Z, il ya aussi le 636 03-04 qui passe nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 17:57 | |
| mais change de brele hild * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 18:13 | |
| pas de suite chaque chose en son tps | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Lun 18 Fév 2008 - 20:48 | |
| Demain je vai au magasin de Looping69 à Boulogne , je demanderai un peut pour voire et puis aprés j'irai dans une casse moto pour en trouver un d'occaz ! | |
|
| |
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Mar 19 Fév 2008 - 7:16 | |
| C'est franchement pas le genre d'article a prendre en occasion sur le net tu trouvera peut être ton bonheur moins cher Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Mar 19 Fév 2008 - 8:05 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Demain je vai au magasin de Looping69 à Boulogne , je demanderai un peut pour voire et puis aprés j'irai dans une casse moto pour en trouver un d'occaz !
tous dèpent,si tu pense changè dans pas longtemps de moto, sinon,je pense la mème chose que rossi,si tu mes de l'occase,tu ces pas combien de bornes il a l'amorto ,quitte a recommencer dans 5000 km ,après ces aussi question de cout,vois ce qui est mieux pour toi,comme dit papy de l'occas::ouchh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? Ven 22 Fév 2008 - 18:54 | |
| je me permet une ptite question mais looping travaille dans quel mag a boulogne , car y etant originaire ( et je vais y repasser de tps en tps... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? | |
| |
|
| |
| louvoiment <== résolue ==> nouvel amorto adaptation ? | |
|