oui super soirèe ne pas oubliez le groupe ours que j ai adorè et rodrigue groupe du pas de calais t inquiete pas hill je charge la video sur you tube *
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
oui j ai su cela par hill pour ma part lille devait faire douai mais ma puce rentrèe a l hopital donc j ai revendu les place ma femme attend avec impatience son prochain concert quel galere pour moi *
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 15 Juil 2008 - 10:42
c'est vrai que c'était une super soirée: Ours, les blaireuax et... Caloooo!!! que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 15 Juil 2008 - 18:46
moi perso ça j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 15 Juil 2008 - 19:54
ban_dit a écrit:
moi perso ça j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1000 que du vrai dans les parole j attend un de leur concert pour les voir
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 15 Juil 2008 - 19:57
en octobre a roubaix pour leur nouvelle tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mer 16 Juil 2008 - 17:27
ban_dit a écrit:
en octobre a roubaix pour leur nouvelle tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le lien je vais allez voir cela
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 22 Juil 2008 - 11:05
Pour en revenir à Coldplay, la mieu, tout album confondu, c'est quand même "the scientist" ... Elle est trop belle cette chanson!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métallica par contre y'en à qu'une seul qui à retenue mon attention: "nothing else matters" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'aime bien tout sa:
-Sum 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Green day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Yellow card -The offsprings -Simple plan (pour les 2 premiers albums) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Blink 182 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Linkin park -Fall out boy
On peut aussi revenir à du noir desir, au Cramberries, U2, ect ... tout ce qui touche à la grosse guitard quoi!!!!!!!!
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 22 Juil 2008 - 11:29
très bon gout Slimy Z!!
Ca reste quand même des "gros groupes" bien diffusé.
Dans un style équivalent :
- The kooks - Chris Cornell
Sinon quelques chose de plus calme mais les musisues sont très très bien écrites :
- Duke Special (pour ceux qui ont un bon système son : "This could be my last day", c'est pas la plus joyeuse mais les arrangement son sont spendides et intimistes)
Après moins instrumental et plus electro tu as de :
- electric soft Parade
jusqu'à
- Daft Punk
Bon sinon pour découvrir du son , je vous conseil l'excellent site LASTFM.fr
Vous tapez le nom d'un artiste et il va de proche en proche vous faire écouter d'autre musique d'artiste similaire. Bon après 2heure d'écoute il sera parti loin dans la similarité!! lol Mais c'est un excellent moyen de découvrir des artiste... sans pub radio !!!! (perso ca tourne en boucle chez moi!)
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 22 Juil 2008 - 17:56
il ya aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Jeu 24 Juil 2008 - 14:29
J'ajoute aussi
- Robert Post - Intwine - The Fray - Ramsteim
tout n'est pas dans le même style non plus
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Jeu 24 Juil 2008 - 18:32
Jul_Tondeuse a écrit:
J'ajoute aussi
- Robert Post - Intwine - The Fray - Ramsteim
tout n'est pas dans le même style non plus
Ramsteim, tu voulais pas dire plutôt Rammstein
Amuse-Gueule (A-G) googueule