| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|
+30JBT #88 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 jaja Phoenix arnoush #944 bobospv 1manu59 adrien #08 cooky dynamo minettebdm Milhy Djé GEX #07 jul_675 jonath figo #81 manny papy dany Chabal n2o62 Hildoctor celcrx Aurel #19 mike Luc_62 #86 fabien#04 RéMy miss BERING Amuse-Gueule (A-G) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 28 Juil 2008 - 21:04 | |
| ouai de bon gout Slimy Z méme si je n'aime pas tout dans ce que tu a mis !! mais metallica sa m'étonne que tu n'ai pas craquer sur celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après j'aime bien evanescence aussi, la ma préféré bien connu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila une "vieille" chanson sur laquel j'adore dancer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle la aussi de David Vendetta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'avais flasher sur cette chason dans le film sexy dance !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour revenir a tryo la meilleur des chansons ces sur c'est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais celle la aussi j'aime bien sans compter les autres sinon on a pas fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 29 Juil 2008 - 15:29 | |
| j ai toujour aimer celle ci matmatha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle ci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mer 30 Juil 2008 - 6:04 | |
| celle la, est bien aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mer 30 Juil 2008 - 17:05 | |
| ça défile ici les styles de musiques!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Sam 2 Aoû 2008 - 8:42 | |
| ils devraient faire la même chose avec des bruits de moto !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Sam 2 Aoû 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 8 Aoû 2008 - 10:38 | |
| voilà j'ai découvert ça au festival rock en stock, la semaine dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] J'adooooooooooooooree !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 10 Aoû 2008 - 9:15 | |
| alors moi fan de caloooo sinon mes gouts musicaux sont assez diversifier : muse;indochine;usher;rihanna et plein d autres !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 8:47 | |
| alors kiki a été voir métallica à arras hier soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 8:48 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- alors kiki a été voir métallica à arras hier soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors ? heureuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 8:51 | |
| j'ai vu en dernière page de " la voix du nord " et ça avais l'air d'être le feu !!! t'y a été heep ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 9:38 | |
| joebar a été il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 9:46 | |
- j'ai vu en dernière page de " la voix du nord " et ça avais l'air d'être le feu !!!
t'y a été heep ? nan , je bosses moi , et pis Metallica , c'est pour les vieux!!! et pis un peu cher quand même... :café: |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 11:17 | |
- alors kiki a été voir métallica à arras hier soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mois j aurai aimer mais chouquette n aime pas pourtant ca doit etre terrible a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 15 Aoû 2008 - 18:31 | |
| J'suis allé à ce concert... Et je peux affirmer que j'ai chialé quand ça a commencé Je suis pas du genre d'habitude, mais c'est le groupe que j'ai toujours voulu voir, et je dois dire qu'ils étaient particulièrement en forme hier soir. Gojira en première partie était aussi impressionant bien que la sono était très merdique (trop de basses). Within Temptation, j'ose même pas en parler, les pucelles de 14 ans en dirons du bien, pas moi. Et enfin Metallica, les dieux du heavy, ont bien remplit leur contrat. Ils ont repris leurs titres allant de creeping death à wishtplash ou en passant par One avec un excellent jeu d'artifice / flammes, ou encore nothing else matters avec un James Hedfield très convainquant et toujours aussi jeune dans son jeu de scène. honnêtement, le seul point noir aura été l'organisation de merde, ou il aura fallu à certaines près de 3 heures (à l'ouverture) pour entrer sur la place. |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 9:33 | |
| L'hymne du wiken camping à Miannay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les paroles pour comprendre le message profond de cette sublime chanson * * * , HAWAIENNE - LES 3 ACCORDS : Hawaienne, j'aurais voulu que tu sois hawaienne... pour que tu grimpe en haut des cocotiers..nous n'aurions plus besoin du laitier
AAaaAAaaAAaaAA
hawaienne, j'aurais voulu que tu soy hawaienne... j'aurais voulu que tu soy HA-WA-IENNE
hawaienne... j'aurais voulu que tu sois hawaienne... j'aurais voulu que tu sois hawaienne ... pour que nous gambadions sur les rocherrrrrrrs...et que tous les jours se sois l'été
AAaaAAaaAAaaAAaa
C'EST... j'aurais voulu que tu sois japonienne QUE... mais tu étais poméranienne TU... AMIE DES FRITES JULIENNE NON...
♪ HAWAIENNE ♪... ♪ j'aurais voulu que tu sois hawaienne ♪... j'aurais voulu que tu sois hawaIennneeee... | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 11:38 | |
| moi je suis allée voire métallica ct magnifique gt a environ 6métres de la scéne ct trop bon .le son déchiré grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 12:07 | |
| - Djé GEX a écrit:
- L'hymne du wiken camping à Miannay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les paroles pour comprendre le message profond de cette sublime chanson * * * ,
Ca déchire ce truc Merci pour le lien Djé !! J'vais l'écouté une paire de fois, choper les accords et ce soir madame n'aura qu'une envie, c'est de me foutre dehors avec la gratte (déjà que je me suis tapé tout le rep de la chanson du dimanche... *) |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Po de soucis ^^ Ca me fais plaiz de faire plaiz * * * surtout pour du grand NINPORTE NAWAK ! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 16:48 | |
| OOUUAAAIIIII ca c'est de la musique de ouf!!! Les gens, ils n'ont rien du comprendre le week end dernier! ... ben euh, nous non plus en fait! on était tous à chanter cette supêêêêêêr musique sous nos casques! Donc si vous entendez des gens chanter cette musique... c'est qu'on est pas loin!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 18 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - Djé GEX a écrit:
HAWAIENNE - LES 3 ACCORDS :
Hawaienne, j'aurais voulu que tu sois hawaienne... pour que tu grimpe en haut des cocotiers..nous n'aurions plus besoin du laitier
AAaaAAaaAAaaAA
hawaienne, j'aurais voulu que tu soy hawaienne... j'aurais voulu que tu soy HA-WA-IENNE
hawaienne... j'aurais voulu que tu sois hawaienne... j'aurais voulu que tu sois hawaienne ... pour que nous gambadions sur les rocherrrrrrrs...et que tous les jours se sois l'été
AAaaAAaaAAaaAAaa
C'EST... j'aurais voulu que tu sois japonienne QUE... mais tu étais poméranienne TU... AMIE DES FRITES JULIENNE NON...
♪ HAWAIENNE ♪... ♪ j'aurais voulu que tu sois hawaienne ♪... j'aurais voulu que tu sois hawaIennneeee... + 1000000000000000000 tres grand groupe de mon pays natal il sont exelent | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 7:11 | |
| HAWAIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE moi ce que j'aime le plus c'est le "SOY" * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 11:07 | |
| - Djé GEX a écrit:
HAWAIENNE - LES 3 ACCORDS :
Hawaienne, j'aurais voulu que tu sois hawaienne... pour que tu grimpe en haut des cocotiers..nous n'aurions plus besoin du laitier
AAaaAAaaAAaaAA
AAaaAAaaAAaaAAaa
♪ HAWAIENNE ♪... ♪ j'aurais voulu que tu sois hawaienne ♪... j'aurais voulu que tu sois hawaIennneeee... il te manque des paroles sacrè tabernacle d ostie de calice * * * * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 15:09 | |
| ouai , c'était un premier jet FAB * C'est quand même des grands malades il dit aussi : ==> Pour que tu portes une jupe en Osiéééééé !!! ==> Pour que tous les jours soient l' etééééééé !!! Des déglinguos je vous dit ! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 15:33 | |
| celle là aussi elle déchire!! (de mémoire c'est ne t'en vas pas) Quand je vois ton visage Je pense à ton nom Et à tes cheveux Ils finissent exactement là où commence ton front
Quand je vois des images Je pense à des sons J'ai vu ta photo Tu m'as chanté des chansons
Jours après jours Après jours après jours Après jours après jours Je répète les même mots
S'il-te-plaît Ne t'en va pas No-no-no-no-non
Quand je vois ton visage Je pense à ton front Et à tes joues Elle finissent exactement là où commence ton menton
Quand je vois des nuages En formes de ronds C'est comme un collage On dirait toi dans un ballon.
Loin d'ici C'est loin en titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|