| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|
+30JBT #88 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 jaja Phoenix arnoush #944 bobospv 1manu59 adrien #08 cooky dynamo minettebdm Milhy Djé GEX #07 jul_675 jonath figo #81 manny papy dany Chabal n2o62 Hildoctor celcrx Aurel #19 mike Luc_62 #86 fabien#04 RéMy miss BERING Amuse-Gueule (A-G) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 15:41 | |
| ce sont des malades !!!! * * * * * *
mais qu'est -ce qu'on les aime !!!! * * * * * * * * * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 15:56 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- celle là aussi elle déchire!! (de mémoire c'est ne t'en vas pas)
Quand je vois ton visage Je pense à ton nom Et à tes cheveux Ils finissent exactement là où commence ton front
Quand je vois des images Je pense à des sons J'ai vu ta photo Tu m'as chanté des chansons
Jours après jours Après jours après jours Après jours après jours Je répète les même mots
S'il-te-plaît Ne t'en va pas No-no-no-no-non
Quand je vois ton visage Je pense à ton front Et à tes joues Elle finissent exactement là où commence ton menton
Quand je vois des nuages En formes de ronds C'est comme un collage On dirait toi dans un ballon.
Loin d'ici C'est loin en titi presque que ca tu la dit a la fin c est loin d ici enfin des personne qui les aimes moi perso j en suis fou normal vive le quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 15:59 | |
| mais pour moi c est L'Eusses-Tu Cru ma preferè car beaucoup de mots quebecois et la plus delirante c est lucille | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:02 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- mais pour moi c est
L'Eusses-Tu Cru ma preferè car beaucoup de mots quebecois
tu m'as tendu la perche !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Vous en voulez du CANADA :
Spéciale dédicace à minettebdm et roossibdm :Lynda Lemay Au nom des frustrées -------------------------------------------------------------------------------- Au nom de toutes les frustrées du monde entier Au nom de toutes les pauvres laissées pour compte J'vais crever les pneus de toutes les voitures aux vitres embuées Et je vais couper les cheveux des grandes blondes. Au nom de celles qu'à l'intérieur elles sont belles Au nom de toutes les cocues inconsolables Je vais filer en douce tous les p'tits couples jusqu'à leurs motels Et je vais crier "au feu" quand ça a l'air agréable. Au nom de toutes les bonnes femmes à la diète Au nom de toutes les victimes d'adultère J'vais accrocher sans faire exprès avec le bout d'ma cigarette Tous les visons des secrétaires particulières. Au nom de toutes les frustrées du monde entier Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques. An nom de toutes les pas jolies mais très gentilles Au nom de toutes les révoltées contre les hommes Je vais entrer par effraction chez les p'tits cons tombeurs de filles Je vais leur faire "gueli gueli" pendant qu'ils dorment. Au nom de toutes les allergiques aux agaces Au nom de toutes les ennemies de Sharon Stone Je vais m'asseoir au cinéma derrière un couple qui s'embrasse Je vais éternuer dans les séquences cochonnes. Au nom de toutes les frustrées du monde entier Au nom des mangeuses de tires de Sainte Catherine J'vais faire signer des pétitions contre le sexe à la télé J'vais faire la chasse aux laminés de Marilyn. Au nom de toutes les coquettes qui vieillissent Et qui n'attirent plus le regard de leur mari J'vais m'arranger pour trouver l'moyen d'faire pousser des varices Sur les gambettes de pétards de Dynasty Au nom de la désillusion et de la rage Au nom des tentations secrètes des bonnes-sœurs J'vais supplier le diable de faire apparaître un feu sauvage Sur la grosse maudite bouche de Kim Basinger Au nom de toutes les frustrées du monde entier J'ai composé cette chanson thérapeutique Plus on la gueule fort mesdames et plus on se sent libérée Je la conseille à toutes les frustrées chroniques ! Nom de diou, y'aurait comme des gosses de caribou danl' potage * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:11 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Vous en voulez du CANADA :
Spéciale dédicace à minettebdm et roossibdm :
Lynda Lemay Au nom des frustrées -------------------------------------------------------------------------------- Au nom de toutes les frustrées du monde entier Au nom de toutes les pauvres laissées pour compte J'vais crever les pneus de toutes les voitures aux vitres embuées Et je vais couper les cheveux des grandes blondes.
Au nom de celles qu'à l'intérieur elles sont belles Au nom de toutes les cocues inconsolables Je vais filer en douce tous les p'tits couples jusqu'à leurs motels Et je vais crier "au feu" quand ça a l'air agréable.
Au nom de toutes les bonnes femmes à la diète Au nom de toutes les victimes d'adultère J'vais accrocher sans faire exprès avec le bout d'ma cigarette Tous les visons des secrétaires particulières.
Au nom de toutes les frustrées du monde entier Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.
An nom de toutes les pas jolies mais très gentilles Au nom de toutes les révoltées contre les hommes Je vais entrer par effraction chez les p'tits cons tombeurs de filles Je vais leur faire "gueli gueli" pendant qu'ils dorment.
Au nom de toutes les allergiques aux agaces Au nom de toutes les ennemies de Sharon Stone Je vais m'asseoir au cinéma derrière un couple qui s'embrasse Je vais éternuer dans les séquences cochonnes.
Au nom de toutes les frustrées du monde entier Au nom des mangeuses de tires de Sainte Catherine J'vais faire signer des pétitions contre le sexe à la télé J'vais faire la chasse aux laminés de Marilyn.
Au nom de toutes les coquettes qui vieillissent Et qui n'attirent plus le regard de leur mari J'vais m'arranger pour trouver l'moyen d'faire pousser des varices Sur les gambettes de pétards de Dynasty
Au nom de la désillusion et de la rage Au nom des tentations secrètes des bonnes-sœurs J'vais supplier le diable de faire apparaître un feu sauvage Sur la grosse maudite bouche de Kim Basinger
Au nom de toutes les frustrées du monde entier J'ai composé cette chanson thérapeutique Plus on la gueule fort mesdames et plus on se sent libérée Je la conseille à toutes les frustrées chroniques !
Nom de diou, y'aurait comme des gosses de caribou danl' potage * * * ouaiiiii !!!! * j'adore Lynda LEMAY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:21 | |
| en voici une de Lynda LEMAY qui vaut le détour !!! *
On aura beau dire tout ce qu'on voudra Oui, c'est un drame déplorable C'est pas la fin du monde, mais n'empêche C'est certainement désagréable Quand c'est mou comme un ver à pêche
Quand ça veut jouer les timides Le cou cassé, la tête en bas Plié comme p'tit vieux plein d'rides À l'âge fringant des soldats
Oui, c'est un manque de politesse Quand ça s'met pas au garde-à-vous Quand ça donne des signes de faiblesses Avant même de se tenir debout
Quand ça a pris la décision De succomber à la paresse Qu'ça reste sur sa position Devant la plus belle paire de fesses
Quelle déception quand vous trouvez À l'heure de passer à l'action Le principal intéressé Qui fait dodo dans son caleçon
Bien sûr, c'est pas la fin du monde Mais d'là à dire que c'est pas grave Qu'ça peut arriver à tout l'monde Qu'ça rend moins beau et moins brave
Moi, j'aurais quand même objection À faire mention de courage Quand c'est fuyant comme un savon Et que ça fond pendant l'massage
J'ai pas l'impression d'être vache Et de manquer d'compréhension Mais j'constate qu'y en a qui en arrachent Ah, les pauvres petits garçons
Y a-t-il un moyen qu'j'pourrais prendre Un mot d'la fin qu'j'pourrais trouver Afin qu'enfin bande la bande de dégonflés
Afin de venir, de venir en aide Aux invalides de la culotte Sinon de dire qu'y a des remèdes Et des carottes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 22 Aoû 2008 - 16:21 | |
| et la réponse du berger à la bergère ! tjs de Lynda ! *
Vas-y, moque toi, la pauvre Continue de t'en prendre A la petite guimauve Qui s'cache entre mes jambes
Allez, crache ton venin Libère-toi, la vipère T'as déclaré la guerre A mon petit zoin-zoin
Alors parlons-en donc De ce qui me pend là Qui bouge pas d'un frisson Quand tu t'approches de moi Bien sûr qu'ça n'atteint plus Les sommets d'autrefois Ca fait comme tes seins nus Ca pointe vers le bas
Pa lapapa lapapa lapapa la
Eh oui, quelle déception Quand t'es là qu'tu t'agites Sans trouver la façon De m'dérider la...
T'es là qu'tu prends la pose Avec ta cellulite Et tu voudrais qu'j'explose Comme de la dynamite
Bien sûr, je suis tout mou Je croule sous tes sarcasmes Qui sont venus à bout De mes derniers fantasmes Si t'es pas vraiment vache T'as des airs de famille J'constate que t'en arraches Pauvre petite fille
Pa lapapa lapapa lapapa la
Si t'es pas excitante, c'est ton problème, ma grande Va donc l'dire à ta bande de déglonflantes Quéqu'part... ça m'réconforte d'savoir que tu jardines J'te laisse à tes carottes J'm'en vais chez la voisine !
Pa lapapa lapapa lapapa la... | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Ven 29 Aoû 2008 - 10:01 | |
| un p'tit clip parodié par mickael youn !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le dernier tube de mylène farmer, du pur style farmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 13 Oct 2008 - 15:01 | |
| ça vas chauffer cet hiver !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Lun 20 Oct 2008 - 21:19 | |
| Une petite vidéo que je vous fais partager :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un petit gars qui gère !!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 21 Oct 2008 - 10:00 | |
| Jet - You gonna be my girl | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 21 Oct 2008 - 16:12 | |
| quelqu'un a déjà écouté le nouvel album d' ACDC | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 21 Oct 2008 - 17:49 | |
| non mais je vais le faire demain en allant au taff c est chouquette qui va etre heureuse * surtout a 5 heure du mat le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 16 Nov 2008 - 2:09 | |
| enfin le retour des enfant prodige du rock francais noir desir voici leur deux titre en telechargement gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vivement leur album | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 23 Déc 2008 - 17:59 | |
| en ce moment, j'ai cette chanson dans ma tête, elle vas faire un carton en dicothèque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 23 Déc 2008 - 18:16 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- en ce moment, j'ai cette chanson dans ma tête, elle vas faire un carton en dicothèque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca fait un moment qu'elle est sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 23 Déc 2008 - 18:49 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- en ce moment, j'ai cette chanson dans ma tête, elle vas faire un carton en dicothèque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca fait un moment qu'elle est sortie ah bon, je pensait qu'elle était récente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Mar 23 Déc 2008 - 19:48 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca fait un moment qu'elle est sortie oui c est sur faut dire tu l entend tout les jours au taff | |
|
| |
dynamo j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : dunkerque Moto : bandit1250
| Sujet: quelle musique ecoutez vous? Dim 25 Jan 2009 - 15:54 | |
| pour moi aujourd'hui status quo | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 25 Jan 2009 - 16:12 | |
| salut pour le topic musical va dessus l ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Jeu 12 Mar 2009 - 7:20 | |
| pour les amateurs de la musique des années 80 et new wave comme moi, voici de la new new-wave avec le groupe white lies, on reconnait le style musical qui faisait le charme de ces années là, extrait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|