| Pour vos vacances cet été... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 15:14 | |
| Juste un petit rappel pour vous dire que si vous ne savez pas où passer vos vacances cet été, sachez que notre invitation tient toujours ! Nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir, ou redécouvrir la région du Languedoc-Roussillon. Nous sommes suffisamment nombreux ici pour vous assurer le logement ( sauf si vous venez à 60 motos !: : ) et ce sera l'occasion de faire une rencontre inter-forum ! Je sais que cela peut paraître tôt pour se décider mais c'est le genre de chose qu'il faut prévoir à l'avance si on veut que ça se déroule bien ! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 16:27 | |
| Merci Warning pour ton invit .... Pour moi ce sera non merci mais en tous cas, c'est bien sympa de le reproposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 16:52 | |
| merci a toi warning !!! mais cela sera surment sans moi mais merci a toi de proposé |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 17:55 | |
| Slt Didier J'ai prévu de venir dans le sud cette été,En premier la Drome/Lac de Serre ponçon a Embrun,puis descente dans le sud,laisser la voiture et remorque chez un copain a Serignan et balade en moto ensuite,maintenant la date et itinéraire pas encore fait,mais c'est sympa l'invit Dany | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 18:15 | |
| - papy dany a écrit:
- Slt Didier
J'ai prévu de venir dans le sud cette été,En premier la Drome/Lac de Serre ponçon a Embrun,puis descente dans le sud,laisser la voiture et remorque chez un copain a Serignan et balade en moto ensuite,maintenant la date et itinéraire pas encore fait,mais c'est sympa l'invit Dany Dis le nous dès que tu auras fixé la date de ta venue afin que l'on puisse t'accueillir et rouler ensemble ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Mer 26 Mar 2008 - 18:17 | |
| s'il fait soleil chez vous en aout, pq pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Jeu 27 Mar 2008 - 8:45 | |
| Merci pour l'invit, je vais y réfléchir et dit quoi. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Jeu 27 Mar 2008 - 9:51 | |
| - warning a écrit:
- papy dany a écrit:
- Slt Didier
J'ai prévu de venir dans le sud cette été,En premier la Drome/Lac de Serre ponçon a Embrun,puis descente dans le sud,laisser la voiture et remorque chez un copain a Serignan et balade en moto ensuite,maintenant la date et itinéraire pas encore fait,mais c'est sympa l'invit Dany Dis le nous dès que tu auras fixé la date de ta venue afin que l'on puisse t'accueillir et rouler ensemble ! Ok pas de soucis,mon amie doit voir quand elle peut prendre ses vacances Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Jeu 27 Mar 2008 - 10:11 | |
| Ca serait avec joie ............. mais projet toiture, electricité, placo, etc.... cette été, donc pas possible pour nous en tout cas, merci beaucoup pour l'invite, au cas ou ..... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Jeu 27 Mar 2008 - 11:29 | |
| Merci pour l'invitation mais j'ai prévu majorque pour cet été!!!Peut etre une autre fois!tchao! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... Jeu 27 Mar 2008 - 12:57 | |
| - mike a écrit:
- Merci pour l'invitation mais j'ai prévu majorque pour cet été!!!Peut etre une autre fois!tchao!
Cooool ! t'as une place dans tes valises ? |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos vacances cet été... | |
| |
|
| |
| Pour vos vacances cet été... | |
|