Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour vos vacances cet été...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour vos vacances cet été... Empty
MessageSujet: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:14

Juste un petit rappel pour vous dire que si vous ne savez pas où passer vos vacances cet été, sachez que notre invitation tient toujours !

Nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir, ou redécouvrir la région du Languedoc-Roussillon.

Nous sommes suffisamment nombreux ici pour vous assurer le logement ( sauf si vous venez à 60 motos !:lol: ) et ce sera l'occasion de faire une rencontre inter-forum !

Je sais que cela peut paraître tôt pour se décider mais c'est le genre de chose qu'il faut prévoir à l'avance si on veut que ça se déroule bien !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:27

Merci Warning pour ton invit .... Pour moi ce sera non merci mais en tous cas, c'est bien sympa de le reproposer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:52

merci a toi warning !!! mais cela sera surment sans moi

mais merci a toi de proposé
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:55

Slt Didier
J'ai prévu de venir dans le sud cette été,En premier la Drome/Lac de Serre ponçon a Embrun,puis descente dans le sud,laisser la voiture et remorque chez un copain a Serignan et balade en moto ensuite,maintenant la date et itinéraire pas encore fait,mais c'est sympa l'invit
Dany
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:02

sympa l'invit warning!!! mais j'aime pas le sud.... pirat batman

non je plaisante What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:15

papy dany a écrit:
Slt Didier
J'ai prévu de venir dans le sud cette été,En premier la Drome/Lac de Serre ponçon a Embrun,puis descente dans le sud,laisser la voiture et remorque chez un copain a Serignan et balade en moto ensuite,maintenant la date et itinéraire pas encore fait,mais c'est sympa l'invit
Dany

Dis le nous dès que tu auras fixé la date de ta venue afin que l'on puisse t'accueillir et rouler ensemble !
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:17

s'il fait soleil chez vous en aout, pq pas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:45

Merci pour l'invit, je vais y réfléchir et dit quoi.
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:51

warning a écrit:
papy dany a écrit:
Slt Didier
Dany

Dis le nous dès que tu auras fixé la date de ta venue afin que l'on puisse t'accueillir et rouler ensemble !

Ok pas de soucis,mon amie doit voir quand elle peut prendre ses vacances
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:11

Ca serait avec joie ............. mais projet toiture, electricité, placo, etc.... cette été, donc pas possible pour nous

en tout cas, merci beaucoup pour l'invite, au cas ou .....
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:29

Pour vos vacances cet été... 763742 Merci pour l'invitation mais j'ai prévu majorque pour cet été!!!Peut etre une autre fois!tchao!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:57

mike a écrit:
Pour vos vacances cet été... 763742 Merci pour l'invitation mais j'ai prévu majorque pour cet été!!!Peut etre une autre fois!tchao!

Cooool ! Pour vos vacances cet été... Ok t'as une place dans tes valises ?
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:51

warning a écrit:
mike a écrit:

Cooool ! Pour vos vacances cet été... Ok t'as une place dans tes valises ?
ben tu sais moi les vacances au soleil je prend pas de grosses valises donc pour la place c'est juste!!!Je prend le strict minimum car de toutes façon les 3/4 du temps je suis torse nu en bermuda claquette!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vos vacances cet été...   Pour vos vacances cet été... Icon_minitime

Pour vos vacances cet été...
Page 1 sur 1