| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 9 Juin 2007 - 8:45 | |
| il fais un peu nuageux a 11h ce matin. jss tjr partant pour la balade de cette apm! - joebar62 a écrit:
- je pensse etre la lundi les gas? CAR JE SERAI SUR LILLE .dite moi koi .
lundi je suis reparti bosser biloute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 9 Juin 2007 - 11:44 | |
| et en tout cas a boulogne il fait super beau depuis ce matin.... préparez les lunettes de soleil...par contre ca sens les flics a tous les coins de rues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui veulent venir et qui ne savent pas ou habite jenny, je vais a 14h30 sur la digue de calais chercher den_59 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 9 Juin 2007 - 16:21 | |
| Comme le temps n'est pas certain pour demain ma trotinette restera au garage,par contre en voiture pk pas,si sa tente Denis de venir avec moi ,no soucis Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 10 Juin 2007 - 10:31 | |
| salut ! il y a du monde pour isques cet aprèm ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 14 Juin 2007 - 18:57 | |
| salut a tous je voulez savoir si samedi il n'a qui sorte fair un tour a moto vers la cote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 14 Juin 2007 - 21:10 | |
| Ben vers la cote non, mais vers le dunkerquois oui surement... ma miss est en manque de moto...
Mais dimanche en fin d'après-midi je serai sur Calais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 15 Juin 2007 - 17:31 | |
| o k bon jte tien au courant pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Juin 2007 - 11:48 | |
| salut, on va rouler cette aprem, on se rejoins sur calais! à vous de voir si vous nous rejoingniez...mettre un com sur jenny!!!on se rejoins chez elle! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Juin 2007 - 18:24 | |
| je crois que jvous est croisé au niveau du cap blanc nez l o l bon bin pour demain dimanche 16 juin bin ceux qui sorte laissé vos message au matin pour savoir pour l'apré midi ++. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Juin 2007 - 22:58 | |
| moi je suis aller a dunkerque ben j'ai vu personne !!! et demain steenvoorde pk tu viendrai pas streetfazer tu sera sur de voir du monde comme sa !!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Juin 2007 - 23:03 | |
| Quelqu'un a fait le defilé moto a Bergue ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Juin 2007 - 23:11 | |
| - Rémy a écrit:
- Quelqu'un a fait le defilé moto a Bergue ?
ha c'est sa que c'était barré ??? trop dég t'aurai pu le dire avant ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Juin 2007 - 8:06 | |
| salut tt le monde vous y allez à quelle heure à steenvoorde? nous on va certainement en début d'après midi!! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Juin 2007 - 8:27 | |
| - celcrx. a écrit:
- Rémy a écrit:
- Quelqu'un a fait le defilé moto a Bergue ?
ha c'est sa que c'était barré ??? Ben en vraie je ne le savais pas non plus, j'ai vue ça en allant chez ma copine. Elle s'est même foutue de ma gueuele en me disant que j'était fou et que les panneau que j'avais vue étaient surment pour la petite fête sur la place. Et bien non j'avais pas rêver ils sont passs dans la rue et j'étais au Balcon ( Non je ne suis pas Cocu ... ) Et je n'ai vue aucun motards avec le Brassard mais bon je demande quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Juin 2007 - 8:56 | |
| qui par de calais pour allé ou cette aprem ? celcrx tu va ou staprem vla mon num 06 37 88 72 42 apellé moi si vous bouger apré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Juin 2007 - 12:13 | |
| ya rice qui roule a lezennes pour ceux que ca dit |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Juin 2007 - 21:54 | |
| - streetfazer a écrit:
- qui par de calais pour allé ou cette aprem ? celcrx tu va ou staprem vla mon num 06 37 88 72 42 apellé moi si vous bouger apré
ben alors je t'es pas vu !!! enfin en méme temp j'ai pas vu plein de monde que je voulais voir (pas de réseau)! * j'ai essayer de t'appellé et je tes laisser un msg mais tan pi se sera pour la prochaine !!!! en tout cas c'étais bien la bas !!!!! | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 23 Juin 2007 - 10:38 | |
| kikoo a tous, qui est chaud pour une ballade sur lille et ses alentours ou aller boire un coup en belgique demain aprem (si le temps le permet ... :s) ???????????????????? | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Juin 2007 - 1:52 | |
| je serais bien venu? SNIFF.je vais demandé au commandant si il peut faire un petit détour par la belgique lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 24 Juin 2007 - 8:40 | |
| partant !! le temp n'est pas top mais pk pas |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 8:53 | |
| Salut la foule, si on s'organisait une ch'tite ballade tranquille cet après midi, je serai à 14h30 à lezennes, à bon entendeur.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 9:03 | |
| Le temps est vraiment bizarre, ms je pense q ca va se maintenir. Dsl Road, je pourrais pas être la. A bientôt Amicalement Hil | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 9:23 | |
| hello les amis..
bah je serai a lezenne vers 15 heures peu etre que l'on se verra apres il faudra voir avec ceux qui seront present si cela leur dit je ne serai pas seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 9:28 | |
| , je serais bien venu mais bon on va rester raisonable ! sinon si vous venez ds le calaisis, je peut passé vous voire |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 10:01 | |
| moi je vais peu étre bien venir !!!! justement je voulais faire un tour a moto expert !!! j'irai comme sa dans la fouler !! voir si ya des motivé(e) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|