| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 10:12 | |
| Je passerai bien aussi. Je dois récupérer ma caisse au garagiste à 15h... puis j'enfile le cuir et je file a Lezennes... j'arriverai sans doute vers 15h30 |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 10:26 | |
| - celcrx. a écrit:
- moi je vais peu étre bien venir !!!!
justement je voulais faire un tour a moto expert !!! j'irai comme sa dans la fouler !! voir si ya des motivé(e) si tu vas à moto expert vers 16h30, je pense q jpourrais venir voir le HORNET | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 10:30 | |
| - hildoctor a écrit:
- celcrx. a écrit:
- moi je vais peu étre bien venir !!!!
justement je voulais faire un tour a moto expert !!! j'irai comme sa dans la fouler !!
voir si ya des motivé(e) si tu vas à moto expert vers 16h30, je pense q jpourrais venir voir le HORNET mdrrr !!! c'est toi qui voit j'vais voir pour étre a lezenne vers 15h !!! tu prèfèré me rejoindre plutot a moto expert !!!!: ?: | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:00 | |
| - celcrx. a écrit:
- c'est toi qui voit j'vais voir pour étre a lezenne vers 15h !!!
tu prèfèré me rejoindre plutot a moto expert !!!!:?: oui je prefere de tet facon à 15h jpourrais pas etre à lezennes de tte facon, ta mon num t'auras qu'a me laisser un message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:00 | |
| bon moi je vien sa roule l o l a tal a 14 h a st omer |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:10 | |
| - hildoctor a écrit:
- celcrx. a écrit:
- c'est toi qui voit j'vais voir pour étre a lezenne vers 15h !!!
tu prèfèré me rejoindre plutot a moto expert !!!!:?: oui je prefere de tet facon à 15h jpourrais pas etre à lezennes de tte facon, ta mon num t'auras qu'a me laisser un message heu ....nan hein j'ai jamais eu ton num !!: : je vais te laisser le mien par mp au cas ou tu aurai un empéchement | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:13 | |
| Ok , je serai à 14h30 à Lezennes et on va squatter une petite heure et après on peut faire une ballade en passant par Moto Expert (il y a des soldes) vu le temps incertain , on ne va pas faire 300 Kms aujourd'hui......... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:16 | |
| oui faites comme ca et si vous passez par moto expert, celcrx m'enverra un sms ms jpense qu'on fera comme ca et q je vous rattraperez la-bas a tal Road | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 11:21 | |
| ok ben sa roule alors !!! jvai cherché streetfazer a sto ver 14h pi on décolle !!! a tal | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 19:14 | |
| Aujourd'hui, petite ballade dans les environs de Lille, rdv à Moto expert puis pot de l'amitié dans une gargote sordide nommée Mac Donald, prèsents : Pim, Hildoctor, Miss Bering, Roadrunner; invités : Streetfazer et son passager, Celcrx. Salut à vous les gens de la côte et content d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous êtes bien rentrés. Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 30 Juin 2007 - 20:06 | |
| ué aprem sympa sauf arrivé vers st omer l o lpuis apré direction calais je me suis payé la pluie l o l com d hab l o l allé gazzz.. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 1:05 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Aujourd'hui, petite ballade dans les environs de Lille, rdv à Moto expert puis pot de l'amitié dans une gargote sordide nommée Mac Donald, prèsents : Pim, Hildoctor, Miss Bering, Roadrunner; invités : Streetfazer et son passager, Celcrx. Salut à vous les gens de la côte et content d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous êtes bien rentrés.
Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. oué mais fallait me comprendre j'avais faim et le 280 et trop bon !!! mais sinon sa fait plais de conaitre le vieu, c'étais farce !!!* mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ?? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 10:20 | |
| oui, je pense qu'il était à lezennes effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 11:07 | |
| ouaip, croisé lui et toute sa bande a Lezennes...
Dites, c'est aujourd'hui qu'on aurait du sortir vu le temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 11:13 | |
| - pim a écrit:
- ouaip, croisé lui et toute sa bande a Lezennes...
Dites, c'est aujourd'hui qu'on aurait du sortir vu le temps.... c'est toujours possible |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 12:04 | |
| Vais surement faire un petit tour à Menin dans l'après midi. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 12:19 | |
| den59 me rejoin a lezennes puis ballade a menin qui n'en veu? | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 20:21 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Aujourd'hui, petite ballade dans les environs de Lille, rdv à Moto expert puis pot de l'amitié dans une gargote sordide nommée Mac Donald, prèsents : Pim, Hildoctor, Miss Bering, Roadrunner; invités : Streetfazer et son passager, Celcrx. Salut à vous les gens de la côte et content d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous êtes bien rentrés.
Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. oui bonne petite balade tranquillou à bientot tt le monde la prochaine foi son inaugurera le quick lol | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 1 Juil 2007 - 22:29 | |
| Salut tout le monde , bon alors moi vous le savez j'habite pas super prés de Lille donc aujourd'hui (vu l'heure , hier !!) j'ai pas pu venir et en plus de ça le temps était tou pourrit !! Mais prochain coup je me débrouille pour venir !! (mais prenez pas vos crampons pour les tâclodents hein !!) voilà ! Sur ce , bonne route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 2 Juil 2007 - 7:40 | |
| Salut Luc , on essaiera de prévenir avant , mais c'est vrai que vu le temps , on se décide un peu au dernier moment... A la prochaine donc. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 3 Juil 2007 - 11:36 | |
| - celcrx. a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. oué mais fallait me comprendre j'avais faim et le 280 et trop bon !!! mais sinon sa fait plais de conaitre le vieu, c'étais farce !!!* mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ?? en effet, clein d'oeil partager roadrunner, desole pour moto expert on vous a vue arrive j'etait a la caisse et ensuite nous somme aller boire un verre dans lille avec la petite bande de fou du horneteam et ceux de paris comme tu a pu le voir de debraver..... * on aurai eu un peu plus de temp nous aurions sans doute partager la route ensemble ce n'est rien ce n'est que partie remise :café: | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 3 Juil 2007 - 12:11 | |
| - furiman59 a écrit:
- celcrx. a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. oué mais fallait me comprendre j'avais faim et le 280 et trop bon !!! mais sinon sa fait plais de conaitre le vieu, c'étais farce !!!*
mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ??
en effet, clein d'oeil partager roadrunner, desole pour moto expert on vous a vue arrive j'etait a la caisse et ensuite nous somme aller boire un verre dans lille avec la petite bande de fou du horneteam et ceux de paris comme tu a pu le voir de debraver..... *
on aurai eu un peu plus de temp nous aurions sans doute partager la route ensemble
ce n'est rien ce n'est que partie remise
:café: hein !!! tu nous a vu arriver et ta méme pa di bonjour !!!!! en plus j'aurai bien voulu discuter de hornet moi !!!!!!!!! * la prochaine fois tu sera quoi faire !!! | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 4 Juil 2007 - 8:16 | |
| - celcrx. a écrit:
- furiman59 a écrit:
- celcrx. a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team. oué mais fallait me comprendre j'avais faim et le 280 et trop bon !!! mais sinon sa fait plais de conaitre le vieu, c'étais farce !!!*
mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ??
en effet, clein d'oeil partager roadrunner, desole pour moto expert on vous a vue arrive j'etait a la caisse et ensuite nous somme aller boire un verre dans lille avec la petite bande de fou du horneteam et ceux de paris comme tu a pu le voir de debraver..... *
on aurai eu un peu plus de temp nous aurions sans doute partager la route ensemble
ce n'est rien ce n'est que partie remise
:café: hein !!! tu nous a vu arriver et ta méme pa di bonjour !!!!! en plus j'aurai bien voulu discuter de hornet moi !!!!!!!!!* la prochaine fois tu sera quoi faire !!! oui je vous est vue arrive j'etait a la caisse le temp que je paye ce que je devait et que je sorte vous deviez etre rentrer faire des emplete...... mais t'inquiete se n'est que partie remise ( c pas toue qui a une hornet nouaree de 2005 juste par hazzard??) | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 4 Juil 2007 - 13:13 | |
| ben ya intérré !! et non moi c'est le modél 98 (l'ancienne a looping) repeinte en noir matt mais je l'avais planqué a coté du magasin dans un coin, y'avais pas beaucoup de place pour ce garer !!! mais si vou vous rasemblé bientot dit moi quoi, j'émerai bien voir plein de hornet moi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 5 Juil 2007 - 18:51 | |
| salut bon je voulais savoir samedi qui fai un tour a moto ?? si le temp le permet ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|