| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 11:12 | |
| Bon, RDV définitif : 15h30 a nausicaa Et advienne que pourra ! | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 18:59 | |
| - Beben a écrit:
- OKi ad taleur alors =)
Oui je n'ai pas pu venir, j'étais dég... J'étais en train de changer des plaquettes, J'ai entendu des ronflements de grosses mobylettes, je lève la tête, et c'était vous... encore plus dég C'était à Déf J'éspére à Bientôt ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 19:08 | |
| - fab a écrit:
- Beben a écrit:
- OKi ad taleur alors =)
Oui je n'ai pas pu venir, j'étais dég...
J'étais en train de changer des plaquettes, J'ai entendu des ronflements de grosses mobylettes, je lève la tête, et c'était vous... encore plus dég C'était à Déf
J'éspére à Bientôt
++ tu ns a vu passé ! exelent ! le prochaine fois donne ton tel pour qu'on passe boire le café : : |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 19:14 | |
| - yo@nn a écrit:
- fab a écrit:
- Beben a écrit:
- OKi ad taleur alors =)
J'étais en train de changer des plaquettes, J'ai entendu des ronflements de grosses mobylettes, je lève la tête, et c'était vous... encore plus dég C'était à Déf
J'éspére à Bientôt
++ tu ns a vu passé ! exelent ! le prochaine fois donne ton tel pour qu'on passe boire le café :: Beben sait ou c'est, chez mes beaux-parents, mais il n'a pas tourné la tête, il aurait vu la voiture Dommage, ce n'est que parti remise!!! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 19:34 | |
| - fab a écrit:
- yo@nn a écrit:
- fab a écrit:
- Beben a écrit:
- OKi ad taleur alors =)
J'éspére à Bientôt
++ tu ns a vu passé ! exelent ! le prochaine fois donne ton tel pour qu'on passe boire le café :: Beben sait ou c'est, chez mes beaux-parents, mais il n'a pas tourné la tête, il aurait vu la voiture
Dommage, ce n'est que parti remise!!!
++ effectivement on est passé devant, mais je pensais pas que tu étais la (t'avais pas eu mon sms plus tôt dans l'aprem ou ce midi je sais plus?) Sinon pour dunkerque il y a beaucoup de monde qui y vas? ^^ | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 19:57 | |
| je risque d aller faire un tour le matin contact moi beben on sait jamais gazz | |
|
| |
Beben vive la campagne
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 19:58 | |
| Pas de probléme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 20:02 | |
| demain on roule avec mika si ca vous dit... moi je pars de boulogne, direction calais après on verra bien...si ca interresse des personnes! si le soleil est au rendez vous on partira du matin enfin vers 11H30, et allez manger sur saint omer (j'ai une copine a aller chercher la bas!)
pi etre a demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 20:32 | |
| - ciline a écrit:
- demain on roule avec mika si ca vous dit... moi je pars de boulogne, direction calais après on verra bien...si ca interresse des personnes! si le soleil est au rendez vous on partira du matin enfin vers 11H30, et allez manger sur saint omer (j'ai une copine a aller chercher la bas!)
pi etre a demain... je suis a bord pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 8 Mar 2007 - 21:09 | |
| Arf, je vais devoir négocier avec ma mie ! Je dois lui faire passer l'idée de me faire monter sur son bidet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 9:32 | |
| bon pour la balade d' aujourdhui je crois que sa ne va pas etre possible vu le temps de MERDE donc voila ci eclairci ds l'aprem et route séche je pense rouler un peut... content de votre balade de hier en esperent que vous ayez bien profiter de cette journé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 9:43 | |
| - mickael a écrit:
- bon pour la balade d' aujourdhui je crois que sa ne va pas etre possible vu le temps de MERDE donc voila ci eclairci ds l'aprem et route séche je pense rouler un peut...
content de votre balade de hier en esperent que vous ayez bien profiter de cette journé!!! t'inquiete pas , hier ca été et puis au moins on roulez pas comme des furieux , parce qd , je suis avec le duo , bah ca trasse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 9:51 | |
| c claire sa du te faire une balade toi alor sa donne koi le paysage bien l'herbe est bien verte les fleur comme a pousser * * * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 10:08 | |
| Sur Blgne, temps sympa, pas de grand soleil mais dégagé avec qques petites trainées nuageuses.
Temps annoncé : 8°, 80% de chances de précipitation, légère pluie, vent ONO 39Km/h.
Et surtout, superbe temps pour ce WE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 10:12 | |
| c bon en rajoute pas pour ce weekend je travail!!! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 10:14 | |
| - mickael a écrit:
- c bon en rajoute pas pour ce weekend je travail!!!
Hey hey !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 11:07 | |
| oui snif snif je bosse aussi........ fais chier, il pleut toujours quand on est de repos! c sur que ca a du te changer yohann... des fois ca fais du bien...lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 9 Mar 2007 - 11:30 | |
| bah sinon pour cette aprém , ca s'annonce bin pour vous , le soleil se léve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mar 2007 - 10:09 | |
| super beau temps pour ce week end, vous roulez où ? j'attends vos propositions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 10 Mar 2007 - 11:22 | |
| - Cecile 4459 a écrit:
- super beau temps pour ce week end, vous roulez où ?
j'attends vos propositions ! vien ns rejoindre a dunes dunkerque demain !! ca serais l'ocas qu'on ce voit un peu tous ! oublier pas vos brassard |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 11:51 | |
| C'est quoi Dunes Dunkerque ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|