| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 11:52 | |
| un conscesionnaire moto a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 11:59 | |
| je pars cet après midi mais je sais pas où c.... faut que je zieute les brassards alors !!! p'têt ad taleur alors !!!!!!!!!!
Trop beau temps waouh c génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 12:01 | |
| - Cecile 4459 a écrit:
- je pars cet après midi mais je sais pas où c.... faut que je zieute les brassards alors !!!
p'têt ad taleur alors !!!!!!!!!!
Trop beau temps waouh c génial ! spa dure qd tu vien de lille par l'autoroute C tjrs tt droit et a moment ou tu rentre sur dunkerque , bah t'a un yam a un moment a ta droite , faut prendre au feu a droite et encore a droite a l'elephant bleu et t'y et!! spa dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 12:03 | |
| ça devrait allez alors merci pour les infos, à quelle heure vous y êtes ? je serai avec mon biker ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 12:11 | |
| en arrivant de lille sur l a25 a la bifurcation avec l a 16 tu prends direction belgique apres direction dunkerque centre et la c est a droite tu le voit de la rocade gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 16:54 | |
| dommage !!! pas grand monde ce matin j'ai rencontré the crow et j'aurais bien voulu en connaitre d'autre mais il reste pecq a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:05 | |
| - den59 a écrit:
- dommage !!! pas grand monde ce matin j'ai rencontré the crow
et j'aurais bien voulu en connaitre d'autre mais il reste pecq
moi au lieu d'arrivé a 14h30 suis arrivé a 16h : : a madflo ! sinon bonne petite journée sympa ! vivement demain => lezennes |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:16 | |
| demain vous restez jusque quelle heure à Leuzenne ??? Parce-que moi j'ai cour juste à côté et je fini à 17h30 et je pourrais ptètre passer avec aurel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:19 | |
| - Luc_62 a écrit:
- demain vous restez jusque quelle heure à Leuzenne ??? Parce-que moi j'ai cour juste à côté et je fini à 17h30 et je pourrais ptètre passer avec aurel .
bah a voir si on est motivée ( en général oui ) mais je sais pas au pire , je dirais quoi a aurél demain ds l'aprém |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:20 | |
| Ok cool mais de toute façon restez pas exprés pour nous , moi je passerais et puis si vous êtes pas là bah tant-pis . Et si vous pouviez prendre un brassard ... j'en ai pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:23 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Ok cool mais de toute façon restez pas exprés pour nous , moi je passerais et puis si vous êtes pas là bah tant-pis . Et si vous pouviez prendre un brassard ... j'en ai pas encore.
ok , de toutes facon , on te tiens au courant via aurél |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 18:10 | |
| - yo@nn a écrit:
- den59 a écrit:
- dommage !!! pas grand monde ce matin j'ai rencontré the crow
et j'aurais bien voulu en connaitre d'autre mais il reste pecq
moi au lieu d'arrivé a 14h30 suis arrivé a 16h J'y étais pour 1 fois que je bouge pour vous voir les gars je suis arrivée à 15 h bien passée et comme j'ai vu aucun brassard orange et que c'était nul à chier là bas suis repartie 30 / 40 min après et j'ai piqué vers malo les bains. Trop deg d'avoir vu personnne. j'aurais peut être plus de chance à pequencourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 18:15 | |
| tu va faire du tord a rice la : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 18:20 | |
| - yo@nn a écrit:
- tu va faire du tord a rice la ::
pourquoi ? y avait pas grand chose et puis surtout trop deg d'avoir fait tant de route pour voir personne ! déjà j'ai galéré avec mon homme pour trouver c un motard du coin qui nous y a amener parce qu'il n'y avait aucune affiche, pas indiqué. C'est aussi parce qu'à nantes j'étais habituée au village moto et que c'était 10 fois plus grand que là, là bas on a tous les concessionnaires les uns à côtés des autres c'est ce qu'on appelle le "forum moto d'orvault". Mais suis surtout deg de pas avoir vu de gens du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 19:24 | |
| normalement pas mal de monde devais y aller le matin moi ce n'était pas possible j'avais un match de foot mais comme tu le dit cecile on auras plus de chance pour pecq : !: mm si c plus grand !!! sinon on a passé une bonne matiné tres ensoleillé le pied quoi moi et ma moto * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 11 Mar 2007 - 23:04 | |
| - yo@nn a écrit:
- Cecile 4459 a écrit:
- ça devrait allez alors pour les infos, à quelle heure vous y êtes ?
je serai avec mon biker ! je pense y etre vers 14h30 , je peut y rester lomgtemps sachant que j'ai l'aniv de maman today de toute facon quand yoann di par exemple rendez vous a 14h faut compter 1h en plus mini !! * hein que c'est vrai !!! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Mar 2007 - 16:23 | |
| en tout cas HONTE A L'ADMIN !!!!! maintenant je sais qu'il aura tjs du retard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Mar 2007 - 11:32 | |
| bon today , on roule , donc si ca dit quelqun de se rejoindre quelque part , croix pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Mar 2007 - 12:06 | |
| Croix ou Croix-en-ternois?
Vous y serez vers quelle heure? j'essaierai ptet de passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Mar 2007 - 12:11 | |
| - pim a écrit:
- Croix ou Croix-en-ternois?
Vous y serez vers quelle heure? j'essaierai ptet de passer. finalement on y sera pas , mattage du MOTO GP inside! sinon demain midi venez manger avec ns a lezennes , on y sera pour 12H30 |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Mar 2007 - 12:12 | |
| manger a Lezenne, sandwich sur circuit ???
Ca pourrait etre interressant, avec Luc !!!
Dis nous quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 25 Mar 2007 - 12:21 | |
| Bon... bah j'vais sortir faire un tour quand même... Pour demain... sans moi. + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|